j aurais pas detester qu il se retrouve a Montreal pour se prix la !
Un autre enigmatique mais un gros potentiel si tu reussi a le reveiller et il a bien performe au Colorado
Wolsky demenage pour un 3 ieme et un ahler
Wolsky demenage pour un 3 ieme et un ahler
Francois DG colorado
- Pittsburgh
Re: Wolsky demenage pour un 3 ieme et un ahler
Y en a assez d'énigmatique tu trouves pas lol
oui mais lui il performe sous pression son probleme semble etre sa sante.
Il jout comme un regulier quand il est en sante il a un bon frame mais il est pas tres physique .
Mais ca demeure un talent pou un choix de 3 ieme ronde ...
Les Rangers l ont laisser aller pour ouvrit unbon poste pour Hagelin je crois ,
Il jout comme un regulier quand il est en sante il a un bon frame mais il est pas tres physique .
Mais ca demeure un talent pou un choix de 3 ieme ronde ...
Les Rangers l ont laisser aller pour ouvrit unbon poste pour Hagelin je crois ,
Francois DG colorado
Quand un joueur commence à faire le tour de la ligue, je pense que ça soulève des questions.
Wolski est passé du Colorado à Phoenix à NY à Floride, tout ça dans les 3 dernières années...
Meilleure saison de Wolski : 23 buts et 65 points. Il a une seule autre saison de 20 buts et plus de 50 points.
AK46 est équivalent, et on veut s'en débarasser...
Le CH a trop de trous à patcher, Wolski n'est pas une solution. J'aime mieux qu'ils gardent leurs draft picks pour rebâtir, plutôt que d'échanger des 2e et 3 comme ils l'ont fait dans les dernières années.
Wolski est passé du Colorado à Phoenix à NY à Floride, tout ça dans les 3 dernières années...
Meilleure saison de Wolski : 23 buts et 65 points. Il a une seule autre saison de 20 buts et plus de 50 points.
AK46 est équivalent, et on veut s'en débarasser...
Le CH a trop de trous à patcher, Wolski n'est pas une solution. J'aime mieux qu'ils gardent leurs draft picks pour rebâtir, plutôt que d'échanger des 2e et 3 comme ils l'ont fait dans les dernières années.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
Wolski a juste 24 ans il jout au centre et a l aile et mesure 6,3 c est pas comme si on avait beaucoup de gros centre avec des capaciter offensive
Francois DG colorado
C'est sûr, mais si Colorado et Phoenix ont déjà abondonnée sur lui, il devait y avoir de bonnes raisons. Mais tant qu'à reconstruire, autant repartir avec du neuf plutôt que les laissés pour compte des autres équipes...
Wolski vient d'avoir 26 ans...rendu à cet âge là, ce qu'on a vu de lui est probablement ce qu'on verra dans les prochaines saisons. Je ne pense pas qu'à 26 ans il va soudainement devenir un compteur de 30 buts. Peut-être s'il joue sur les PP en Floride, mais généralement, quand Wolski évoluait sur les 1ers PP, ce que son équipe n'était pas si bonne que ça...
Wolski vient d'avoir 26 ans...rendu à cet âge là, ce qu'on a vu de lui est probablement ce qu'on verra dans les prochaines saisons. Je ne pense pas qu'à 26 ans il va soudainement devenir un compteur de 30 buts. Peut-être s'il joue sur les PP en Floride, mais généralement, quand Wolski évoluait sur les 1ers PP, ce que son équipe n'était pas si bonne que ça...
Remi
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16