WTF - 13.5M pour Matthews

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Sylvain
Posts: 901
Joined: Mon Jun 29, 2020 8:32 pm
Location: Brossard

WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Sylvain »

Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
User avatar
Guillaume
Posts: 2133
Joined: Tue Sep 11, 2012 4:20 pm
Location: Mon île

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Guillaume »

Dans 4 ans y va demander 15 a 16... osti de tête enflé lui ... tout un gars d'équipe...
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
User avatar
Olivier
Posts: 2040
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Olivier »

Pour le meilleur buteur des 5 derniers années, je crois qu'un des meilleurs salaires de la ligue s'impose.

J'adore haïr Toronto, mais je suis capable de reconnaître les talents individuels des joueurs.

Si sont gros salaire fait en sorte qu'ils ne gagneront pas... ça me dérange pas lol
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Guy
Posts: 2350
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Guy »

au lieu de demander un peu moin pour avoir de meilleur joueur avec lui et gagner cette coupe...
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Sylvain
Posts: 901
Joined: Mon Jun 29, 2020 8:32 pm
Location: Brossard

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Sylvain »

Guy wrote: Thu Aug 24, 2023 2:13 pm au lieu de demander un peu moin pour avoir de meilleur joueur avec lui et gagner cette coupe...
Entierement daccord!!!!
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9124
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Alex »

Olivier wrote: Thu Aug 24, 2023 9:49 am Pour le meilleur buteur des 5 derniers années, je crois qu'un des meilleurs salaires de la ligue s'impose.

J'adore haïr Toronto, mais je suis capable de reconnaître les talents individuels des joueurs.

Si sont gros salaire fait en sorte qu'ils ne gagneront pas... ça me dérange pas lol
2e meilleur, derriere Draisatl qui ne fait pas 13.5. Mais d’accord avec toi que s’ils perdent a cause de ça, qu’ils lui donnent 15 esti :)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Billy
Posts: 2127
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:24 pm

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Billy »

y'a pu grand joueur dans la NHL qui pense a leur équipe avant eux

McDavid en fait parti malheureusement
a ca signature, il avait dit: faut que je pense a moi aussi
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
User avatar
Olivier
Posts: 2040
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Olivier »

Les seuls qui signent à rabais sont ceux qui font ça pour étirer/sauver leur carrière NHL.

Les joueurs sont des PME, ils vendent leur image et leur capacité à faire vendre des billets et faire vendre des produits dérivés.

Matthews faut 10M sur la glace comme joueur et 3,5 comme valeur de Merchandizing
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5540
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Eric »

Je suis pas mal d’accord avec le point de vue de Dany. Les proprios ont été très « wise » dans la NHL. Ils ne pourront jamais payer les mêmes salaires qu’au basket ou au baseball, mais y’a quand même une marge.

On devrait être innovant dans la laahs et augmenter le plafond avant la NHL, ça m’aurait évité des moves cet été… même si j’en aurais certainement fait d’autres. :lol: :lol: :lol:
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4095
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: WTF - 13.5M pour Matthews

Post by Flyers »

Eric wrote: Fri Aug 25, 2023 12:01 pm Je suis pas mal d’accord avec le point de vue de Dany. Les proprios ont été très « wise » dans la NHL. Ils ne pourront jamais payer les mêmes salaires qu’au basket ou au baseball, mais y’a quand même une marge.

On devrait être innovant dans la laahs et augmenter le plafond avant la NHL, ça m’aurait évité des moves cet été… même si j’en aurais certainement fait d’autres. :lol: :lol: :lol:
Bon désolé je l'avais éffacé car je le trouvais trop négatif. Mais voila ce que j'avais écrit:

C'est fou comment les proprios ont réussi à nous faire avaler leur histoire de partage des revenus. Maintenant, même les fans se joignent à eux pour réduire les salaires des joueurs, pendant que les valeurs des équipes explosent.

Allan Walsh

2023….

NFL - $19B Revenue
Top Salary AAV: $52.5M

MLB - 10.8B Revenue
Top Salary AAV: $70M

NBA- $10.5B Revenue
Top Salary AAV: $51.9M

NHL - $6B Revenue
Top Salary AAV: $13.25M

The highest paid player in the NHL today is comparatively the-

• 113th highest-paid player in the NBA

• 103rd highest-paid player in the MLB

• 88th highest-paid player in the NFL
Post Reply