David Reinbacher

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4068
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: David Reinbacher

Post by colorado »

C est un bon défenseur qui aurait été disponible au 10 ieme rang selon moi.

Leonard aurait eu plus d impact pour le CH. Il est pas frileux lui,
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: David Reinbacher

Post by Laurent »

En effet, le 2e def est partie après lui.
Donc le CH a fait son travail.
Le.peu d'entrevu que j'ai vu sur espn....
Michkov 'était pas un joueur pour Mtl.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
camil
Posts: 1863
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: David Reinbacher

Post by camil »

Arizona repeche un autre Russe mais voulait pas de Michkov...
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4068
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: David Reinbacher

Post by colorado »

Daniil But Un gros attaquant qui pourrait être un Hanzal
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: David Reinbacher

Post by Laurent »

On a sous estimé les Russes car on les as pas vu depuis 2 ans.

Il y a encore du talent là bas et ils sont plus motivé pour pas être drafé par Poutine et son armée. ;)
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Charlo
Posts: 786
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: David Reinbacher

Post by Charlo »

L’échange d’Alex Newhook prend encore plus de sens. Suzuki, Dach, Newhook, Beck au centre et Caufield, Slafkovski, Mesar… comme ailiers, le choix de sélectionner le meilleur défenseur est logique.

Et l’Arizona l’aurait sûrement pas laisser passer.
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
Sylvain
Posts: 901
Joined: Mon Jun 29, 2020 8:32 pm
Location: Brossard

Re: David Reinbacher

Post by Sylvain »

camil wrote: Wed Jun 28, 2023 8:33 pm Arizona repeche un autre Russe mais voulait pas de Michkov...
Celle-la je la comprend pas!!!
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: David Reinbacher

Post by Laurent »

On connaît probablement que la pointe de l'asperge comme dirait Perron.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5540
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: David Reinbacher

Post by Eric »

La poussière retombe après la fin des sélections de la 1ere ronde. Les articles sur le 1er choix du CH pleuvent et on comprend mieux leur choix.

Le CH aurait reçu 5-6 offres mais aucunes qui les ont convaincu de ne pas choisir Reinbacher. Le choix de Simashev immédiatement après lui démontre bien que les équipes visaient le 2 jeunes def considérés comme les meilleurs à leur position. Il faut dire que les Coyotes parlaient en 6 et revenaient en 12. Plus facile de repêcher un def en 6 quand tu sais que tu vais pouvoir repêcher un solide attaquant en 12…


Pour revenir à Reinbacher voici un extrait d’un texte de Danslescoulisses.com:

Chez le CH, on aime beaucoup Reinbacher, qu’on voit comme un futur défenseur de première paire capable de jouer de grosses minutes (et dont on juge le potentiel comme étant parmi les plus élevés parmi les espoirs de la présente cuvée). Et clairement, l’attitude du jeune a impressionné le club, lui qui est arrivé à la table après sa sélection en disant qu’il avait hâte de mettre ses bottes de travail pour gagner la Coupe Stanley.

Plus on l’écoute parler, plus on découvre un jeune homme mature.
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1769
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: David Reinbacher

Post by Vincent »

Eric wrote: Thu Jun 29, 2023 7:42 am La poussière retombe après la fin des sélections de la 1ere ronde. Les articles sur le 1er choix du CH pleuvent et on comprend mieux leur choix.

Le CH aurait reçu 5-6 offres mais aucunes qui les ont convaincu de ne pas choisir Reinbacher. Le choix de Simashev immédiatement après lui démontre bien que les équipes visaient le 2 jeunes def considérés comme les meilleurs à leur position. Il faut dire que les Coyotes parlaient en 6 et revenaient en 12. Plus facile de repêcher un def en 6 quand tu sais que tu vais pouvoir repêcher un solide attaquant en 12…


Pour revenir à Reinbacher voici un extrait d’un texte de Danslescoulisses.com:

Chez le CH, on aime beaucoup Reinbacher, qu’on voit comme un futur défenseur de première paire capable de jouer de grosses minutes (et dont on juge le potentiel comme étant parmi les plus élevés parmi les espoirs de la présente cuvée). Et clairement, l’attitude du jeune a impressionné le club, lui qui est arrivé à la table après sa sélection en disant qu’il avait hâte de mettre ses bottes de travail pour gagner la Coupe Stanley.

Plus on l’écoute parler, plus on découvre un jeune homme mature.
C'est en effet une belle attitude la maturité dans un univers particulièrement fou pour les jeunes recrues qui vont se mettre à faire des salaires de fou et être surexposés aux médias, particulièrement à MTL. Je pense que considérant le reste des prospects de l'équipe et la situation actelle de reconstruction, c'est une choix logique.

Toutes les bonnes équipes ont un bon quart arrière en défensive. Depuis le départ de Weber, le CH en cherche un.
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
Post Reply