Oufff! St-Louis

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4069
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Oufff! St-Louis

Post by colorado »

Comme interim il aurait pus prendre Richardson il est aimé des joueurs et il les a fait performé pendant la Covid de Ducharme
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Oufff! St-Louis

Post by Bru »

St-Louis, Lecavalier et Messier ;)
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Oufff! St-Louis

Post by Eric »

Avec tout le monde de l'entourage de Gorton qui s'amène de son ancienne vie de NewYork (entre autres), Youppi doit être rassuré que les Rangers soient la seule équipe de la NHL à ne pas avoir de mascotte, sinon Gorton l'aurait ramené aussi...
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Oufff! St-Louis

Post by Eric »

La bonne nouvelle c'est que St-Louis va pouvoir aider mes nains de jardins du CH à se développer. Il est bien placé pour aider les p'tits joueurs à performer...

Disons que ça ne nuira pas à Caufield...

En espérant qu'il sera encore là à l'arrivée de Sean Farrell et son 5'9.... Le jeune s'est amusé contre les chinois hier menant les américains avec 5 points (3 buts et 2 passes)... j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir celui-là, drôle de développement.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9131
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Oufff! St-Louis

Post by Alex »

Alex wrote:Lecavalier assistant DG demain
Dans ta face Lavoie lol
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4095
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Oufff! St-Louis

Post by Flyers »

Moi je suis plus inquiet de la nomination de Bobrov qui n'a jamais rien prouvé, ou au contraire il a prouvé qu'il n'est pas mieux que Timmins
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Oufff! St-Louis

Post by Eric »

Flyers wrote:Moi je suis plus inquiet de la nomination de Bobrov qui n'a jamais rien prouvé, ou au contraire il a prouvé qu'il n'est pas mieux que Timmins
Je suis d'accord. Ça a l'air d'être partie pour être le changement d'une gang de chums pour une autre... Pas certains qu'ils misent sur les meilleurs candidats dispo.... en tout cas la feuille de route de Bobrov ne m'impresionne pas
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Oufff! St-Louis

Post by Eric »

Eric wrote:La bonne nouvelle c'est que St-Louis va pouvoir aider mes nains de jardins du CH à se développer. Il est bien placé pour aider les p'tits joueurs à performer...

Disons que ça ne nuira pas à Caufield...

En espérant qu'il sera encore là à l'arrivée de Sean Farrell et son 5'9.... Le jeune s'est amusé contre les chinois hier menant les américains avec 5 points (3 buts et 2 passes)... j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir celui-là, drôle de développement.
Petit échantillon, mais l'arrivée de St-Louis semble positive pour mon nain de jardin...


- 5 Games
- 4 Goals
- 1 Shootout Goal, 1 Goal Taken Away
- 1 Assist
- 58% xGF% (1st)
- 1.79 xGA (4th)
- 58% CF% (1st)
Post Reply