Règlements

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Règlements

Post by colorado »

oui on devrait avoir les salaires de la LNH avec p-e un systeme pour proteger nos equipes des imbecilite a la Yashin .

P-e pourrions nous dans le cas des contrat a tres long terme avoir un systeme interne pour empecher les folies sinon il sera toujours risque de repecher un joueur appartenant a NYI lol .

on devra p-e envisager un systeme d arbitrage aussi pour les cas de signature ridicule , ce qui arrive aussi a l occasion : ex j ai Finger dans mon equipe et les Leafs le signe a long terme a 3,5M$ on fait quoi ??

je refuse le contrat et il tombe sur la liste des autonomes ?
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Règlements

Post by nic »

colorado wrote:oui on devrait avoir les salaires de la LNH avec p-e un systeme pour proteger nos equipes des imbecilite a la Yashin .

P-e pourrions nous dans le cas des contrat a tres long terme avoir un systeme interne pour empecher les folies sinon il sera toujours risque de repecher un joueur appartenant a NYI lol .

on devra p-e envisager un systeme d arbitrage aussi pour les cas de signature ridicule , ce qui arrive aussi a l occasion : ex j ai Finger dans mon equipe et les Leafs le signe a long terme a 3,5M$ on fait quoi ??

je refuse le contrat et il tombe sur la liste des autonomes ?
On pourraient limiter la durée des contrats à 5 ans max. Donc tout les joueurs qui ont plus de 5 ans présentement, on les descends. Je ne ferais que partir avec les salaires présentement de la LHN. Ensuite, on pourrait avoir une charte de salaire selon les performances (LNH) et age comme on a présentement dans la LHSEC mais adapté avec de nouveaux critères. Entre autre pour que les jeunes vedettes gagnent plus cher plus rapidement. Je sais qu'il était très difficile et surtout injuste de modifier les critères pour les offres de salaire dans la LHSEC mais là on repart en neuf donc si c'est égal pour tout le monde en partant.

Comme tu dis Frank, ca pas d'allure d'etre à la mercie des contrats dans la LNH. Ca devient très inprévisible comme gestion à long terme de notre équipe. Quand on avait un joueur en fin de contrat dans la LHSEC, on s'attendait à peu près du salaire demandé selon sa cote alors on peut plus anticiper d'avance un peu.
Last edited by nic on Wed Jun 30, 2010 6:27 pm, edited 1 time in total.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
stefff
Posts: 637
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:33 pm

Re: Règlements

Post by stefff »

je suis d'accord qu'il faut utiliser les salaires de la nhl , mais que fait on de l'age pour devenir UFA , on le garde a 31 ans ou on le ramène a 27 ans compte tenue que les salaires actuels dans la Nhl tiennent compte implicitement du fait que les joueurs deviennent autonomes a cet ages .
Stéphane Ethier
DG Maroons de Montréal
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Règlements

Post by Pittsburgh »

Ce qui pourrais etre facilement fait pour les salaires..c'est qu'on part avec les salaires de la LNH actuellement(2009-2010)

Ensuite on designe un groupe (disons 6) qu'on designe comme ''core''..eux on peux les signer 4 ans( a determiner)

Ensuite un autre groupe (disons 8) appellé ''intermediaire'' disons..eux des contrat de 3 ans( a determiner)

Le reste des contrats de 1 an ou 2 ans.

Qu'en pensez vous? c'est relativement simple
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Règlements

Post by colorado »

Je crois que si on adopte les salaire NHL ont devraient aussi adopte l age des UFA de la LNH

Bref pour les RFA et autre joueurs ont prend les salaires NHL mais pour les UFA on voit si on est moin fou que les DGs de la NHL selon nos besoin avec le systeme d ancan qu on avait avant .

Donc on garde un controle de notre masse avec les UFA et on deal avec ce que les RFA et autres ont dans la LNH .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Règlements

Post by Flyers »

colorado wrote:Je crois que si on adopte les salaire NHL ont devraient aussi adopte l age des UFA de la LNH

Bref pour les RFA et autre joueurs ont prend les salaires NHL mais pour les UFA on voit si on est moin fou que les DGs de la NHL selon nos besoin avec le systeme d ancan qu on avait avant .

Donc on garde un controle de notre masse avec les UFA et on deal avec ce que les RFA et autres ont dans la LNH .
Le problème a ca c'est que dans le future ca va etre dure offrir des contrats de 10 ans a nos future vedette comme la nhl va surement continuer a faire
User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Règlements

Post by Remi »

colorado wrote:Je crois que si on adopte les salaire NHL ont devraient aussi adopte l age des UFA de la LNH

Bref pour les RFA et autre joueurs ont prend les salaires NHL mais pour les UFA on voit si on est moin fou que les DGs de la NHL selon nos besoin avec le systeme d ancan qu on avait avant .

Donc on garde un controle de notre masse avec les UFA et on deal avec ce que les RFA et autres ont dans la LNH .

Le problème, c'est que les cotes ne suivent pas en même temps. Par exemple, les cotes qu'on va utiliser en 2010-11 sont basées sur le rendement du joueur en 2009-10 et 2008-09...donc si on prend le même âge que la NHL pour les UFA, on ''perd'' entre1 et 2 ans de production de nos joueurs.

Aussi, et là je ne sais pas si on garde la même source pour les cotes, j'ai toujours trouvé que les jeunes prenanient pas mal plus de temps dans le hockey simulé pour atteindre le même niveau de performance que dans la vrai vie...la raison étant que généralement les cotes sont basés sur 2 saisons...par exemple, disons que Eller se transforme en compteur de 30 buts pour le CH l'an prochain (2010-11), avant qu'il soit un compteur de 30 buts LAAHS il faudra attendre la saison 2012-13.

On pourrait changer l'âge des UFAs à 29 ans...ce qui ''suit'' le mieux la LNH en terme de productivité.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Règlements

Post by colorado »

ca fait pas mal de sens Remi
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Règlements

Post by simon »

Je seconde rémi
Kansas City Scouts
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Règlements

Post by simon »

kbstyle wrote:Moi aussi j'aimerais voir les salaire ajuster aux vrai de la LNH.

Pis je sais que la LNH fonctionne avec un plafond mais quand on l'a instaurer dans la LHSEC les échanges sont devenu inexistant. Par contre ca empêche le monde de se booster des clubs et certain d'en détruire.
Même avec une masse de 90 million, j'ai réussi à faire de l'argent :)

Ce qui détruit une équipe, c'est quand on commence à échanger des draft pick des 3 prochaines années en sachant qu'on quitte la ligue à la fin de la saison.
Kansas City Scouts
Post Reply