Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Remi
Posts: 1207
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Remi »

A cette étape du processus pour Aho, les Hurricanes avaient déjà annoncé qu'ils allaient égaler l'offre.

Ça me donne l'impression que Bergevin cherche a voir s'il peut aller chercher qq chose avec la compensation qu'il recevrait.

Pas sûr que Eichel serait un bon fit, mais un échange entre 2 clubs mal pris ferait du sens.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Eric »

Remi wrote:A cette étape du processus pour Aho, les Hurricanes avaient déjà annoncé qu'ils allaient égaler l'offre.

Ça me donne l'impression que Bergevin cherche a voir s'il peut aller chercher qq chose avec la compensation qu'il recevrait.

Pas sûr que Eichel serait un bon fit, mais un échange entre 2 clubs mal pris ferait du sens.
Je suis d’accord avec toi. En même temps l’arrivée de Jack en utilisant la compensation comme une partie de la transaction ferait oublier KK rapidement. Même si ce n’est pas le fit idéal KK n’atteindra jamais le potentiel de Eichel.

Bergevin pourrait même paraître comme gagnant de la gué-guerre d’egos.
User avatar
Charlo
Posts: 787
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Charlo »

L'autre option possible serait de signer KK et de l'échanger par la suite. 6M pour un jeune joueur de centre pour une saison peut être acceptable pour une équipe en reconstruction.

Mais effectivement, le silence du CH est intrigant...
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Eric »

Si Bergevin le signe, selon la règle il ne pourra pas l’échanger dans les 365 jours suivant la signature. Ça veut dire pas avant septembre prochain. Ça lui lie les mains un peu, à moins qu’une éclosion extraordinaire se fasse cette année.

Est-ce que KK veut vraiment encore faire partie du CH? Il a déjà enlevé toutes les indications du CH sur ses comptes de Réseaux sociaux, mais n’a pas encore mis celles des Hurricanes non plus.
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Vincent »

Bye bye KK
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Eric »

Autre option. Tu gardes KK cette année et essaie de faire signer la même entente qu’il semblerait avoir avec la Caroline autour de 4 millions par année à long terme.
Sinon cette année tu vois s’il produit. Si oui, un 2e Centre à 6 millions c’est viable. S’il ne produit pas tu le drop et là tu viens de scrapper son beau plan de signer à long terme autour de 4 millions et il perd du $$…. Mais tu perds la compensation.
User avatar
stefff
Posts: 637
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:33 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by stefff »

Pour moi c’est bye bye KK , je pense que c’est clair qu’il ne veut plus jouer à Montréal.
Stéphane Ethier
DG Maroons de Montréal
User avatar
Charlo
Posts: 787
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Charlo »

sebastien aho a accepté l’offre du CH parce qu’il ne voulait plus jouer en Caroline??? Leurs décisions d’accepter le contrat peut être seulement une question de $$$$$. En acceptant le contrat, KK avait la chance de se garantir 6M par saison à 21 ans au lieu de faire autour de 2M. Le hockey est une business. Beaucoup de joueurs auraient accepté une telle offre. Ce n’est peut-être pas parce KK ne veut plus jouer à Montréal.
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4069
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by colorado »

C est l impact sur la masse qui est dur a anticipé en attendant bien d' accord que Bergevin etire le temps les Canes ne peuuvent plus bouger sur le marché
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4095
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Quelle sera la décision de Bergevin pour KK?

Post by Flyers »

Moi je pense qu'aucun joueur de la NHL aurait refusé cette offre surtout quand tu était Healthy scratch en finale de Coupe Stanley.

Marc a un lapin dans son chapeau? je l'espère
Post Reply