Pathétique

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Pathétique

Post by Laurent »

Ducharme n'a pas su organiser l'équipe.
Plusieurs joueur ne sont pas présent.
Mauvais appel de Bergevin sur le but du dernier match.
Mauvaise acquisition à la date limite.
Les jeunes jouent en série par défaut.

Price jouent très bien. Heureusement.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Pathétique

Post by colorado »

Ouf pas facile pour le CH
Ducharme semble dépasser depuis sa nomination heureusement il est seulement en intérim. Il ne semble pas inspirer l'équipe ni avoir le respect des joueurs.
Encore une fois il y a ceux qui essais encore malheureusement ils étaient blessé : Gallagher, Weber, Price et beaucoup de passager ou d'inutile comme Staal.
Il faut pas oublié qu on a pas de Marner et Matthews de Nylander dans notre line up même si ce n est pas eux qui nous ont battu a soir.
Qu'est ce que Merrill et Kulak font de mieux que Romanov j ajoute Weber qui est clairement blessé.
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Pathétique

Post by camil »

pas de coeur cette équipe là
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Pathétique

Post by Remi »

Le Canadien était au 17e rang pour les buts pour cette saison. Ça parait maintenant, ils ne sont pas capable d'acheter un but.

Romanov ne joue pas parce que lorsqu'il embarque sur la glace il ne sort plus. En saison régulière, son temps de glace moyen par présence est de 60 secondes. Weber est à 43 secondes, Petry 42, Chiarot 43, Kulak 36. Si Romanov est autant au-dessus autres, ça montre qu'il est souvent embouteillé dans sa zone. Et avec un total de 1 but et 5 passes, sa production offensive ne manque pas non plus.

Avec le manque de punch en powerplay, c'est davantage Gustafsson qui devrait être utilisé, mais pour l'instant on lui préfère Merrill et Kulak. Pas que ces deux-là jouent mal, mais ce ne sont pas eux qui vont produire de l'attaque.

Avec 1 but marqué en 2 matchs, je ne devrais peut-être pas regarder la défensive, mais si le Canadien demeure incapable de marquer, ils vont devoir fermer le jeu encore plus (voir: Islanders). À ce niveau, Chiarot est plutôt mauvais cette saison. À mes yeux il est vraiment lent, il joue trop, et il présente le pire différentiel +/- de l'équipe autant en saison régulière (-16) qu'en série (-4). Si j'étais le coach, c'est Chiarot que je débarquerais du lineup au prochain match au profit de Gustafsson. Ce qui veux dire que Kulak ou Merrill se retrouverait sur la 2e paire, ce qui n'est pas idéal, mais peuvent-ils faire pire que Chiarot pour l'instant ?

Finalement, quand on regarde le lineup du CH, c'est clair qu'il y a une lacune au repêchage. À part Caufield qui a chuté par magie jusqu'au 16e rang, depuis 2011 (10 ans!!) il n'y a pas grand chose d'imporant. Kotkaniemi et Galchenyuk ont tous deux été repêché au 3e rang, et se sont des joueurs de 3e ligne. Toute la défensive provient d'échanges (Weber, Petry, Merrill, Gustafsson), waivers (Kulak) ou UDAs (Chiarot, Edmundson). Si Bergevin perd sa job, ça sera probablement à cause de son attachement envers Timmins que pour ses propres acquisitions. Bergevin est allé chercher par les UDA ou échange 12 des 15 meilleurs pointeurs du CH cette saison. Seulement Gallagher (7e), Kotkaniemi (10e) et Lekhonen (14e) proviennent du draft.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Pathétique

Post by Eric »

Le CH survit de peine et de misère….
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Pathétique

Post by Laurent »

Ils ont quand même joué leur meilleur matcu
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Charlo
Posts: 789
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Pathétique

Post by Charlo »

Y aurait pu goaler de même toute la saison... je ne serais pas pogné avec un goaler #1 à 10.5M qui a une cote de 71.

De toute beauté
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Pathétique

Post by Laurent »

:lol: :lol: :lol:
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Pathétique

Post by Eric »

Dans la catégorie pathétique… Vegas ont sorti Flower de ses buts après tout ce qu’il a fait pour eux cette saison et en première ronde…
Résultats on est en 3e et Lehner se fait défoncer …. Déjà 6 buts alloués
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Pathétique

Post by Laurent »

En effet drôle d'organisation pour être gardien.

Fleury à Pittsburgh l'an prochain. Lol
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply