Repêchage amateur 2020

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9124
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Alex »

Guy wrote:ya pas a avoir de vote pour modifier une etape important comme le draft sans preavis dun an.

quand on modifie quelque chose, quoi que ce soit, cest pour lannée suivante
On est en démocratie et une bonne majorité semble vouloir repêcher, assez pour que l’on vote.

C’est une ligue de 30 dG et non pas Guy et les 29 disciples.

Tu as droit a ton opinion, mais si le vote décide qu’on draft, tu devras le faire faute de quoi on t’assignera un joueur.

Si ça passe pas, tant pis, si ça passe, tu dois suivre.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9124
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Alex »

Guy wrote:
Eric wrote:C’est vrai qu’in aurait dû prévoir le Covid l’an passé. Milles excuses :lol: :lol:

Ne fais pas dévier le sujet. Ici on parle du repêchage que vous voulez changer.


On l'a toujours fait après la ligue nationale et ça doit rester ici a moins de préavis dun an


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
Fac si la NHL ne joue pas on ne joue pas? On cancelle et on se reparle dans 6 mois? Voyons..
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Charlo
Posts: 786
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Charlo »

Guy wrote:ya pas a avoir de vote pour modifier une etape important comme le draft sans preavis dun an.

quand on modifie quelque chose, quoi que ce soit, cest pour lannée suivante
Le vote actuel pour les votes (sur un ou deux ans) n’est pas pour l’année prochaine me semble...
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Laurent »

En effet nous fonctionnons comme une démocratie.

En effet c'est un problème majeur de ne pas faire le repêchage de cette année. Beaucoup d'ouvrage (de nombreuse heures d'ajustement) à faire un double repêchage l'an prochaine serait selon moi une surcharge de travail inacceptable pour Alex. (Encore plus d'heure)
En effet, tous les changements sont fait à l'entre saison et non pour l'année suivante.

Je comprend que pour certain ce n'est pas ideal ou meme acceptable. Je crois que comme pour tout le reste qui se passe cette année, il faut s'adapter et être prêt à faire arriver les choses de la meilleure façon possible.

Donc selon moi on est face à 2 options raisonnables.
1- on fait 2-3 rondes + si les DG veulent ou si on a le temps.
2- on prend l'ordre de la NHL après le draft d'octobre?? Et on commence la saison en retard d'environ 1 mois.
Donc aucun choix fait par les DG, juste l'ordre de la ligue.

Les autres options discutés demande une surcharge de travail. À moins de dedommagé Alex et sûrement sa femmes qui doit demander beaucoup plus $$$ (quelques après midi de magasinage) 8-)
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Guy
Posts: 2350
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Guy »

Bonjour a tous

suite au dernier message de Laurent, et Presenté comme ca, cest beaucoup comprehensible de vouloir modifier le repechage

De la facon dont cetait presenté initalement par Laurent ca ressemblait plutot improvisé, de vouloir faire un repechage vu que l'on en a pas pour occupé la saison morte. '' Que diriez vous de faire le repechage avant la LNH ? ''

je sais qu'il y aura un vote et je voterais pour l'option qui fera sauver du temps a Alex. Et avec laquel je resterais en parti sur ma position : se coller sur le repechage de la NHL et on suite lordre d'attribution par la NHL dans la LAAHS.
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Laurent »

Merci Guy pour ta compréhension, je penses que tu étais resté sur le fait que j'avais proposé de le faire pour le plaisir.
Mais avec la fin de la saison et l'activation de la saison morte, on a compris beaucoup de problématiques futures relié au draft.

Je tiens à mentionné que des échanges courtois sur le fonctionnement de la ligue et des décisions sont ce qui permet de garder la ligue active, vivante et agréable.
Vos idées et points de vue nous permettent de gérer le tout pour notre plus grand plaisir.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Repêchage amateur 2020

Post by kbstyle »

Faudrait partir un post avec de l'info sur les prospects pour que cela soit facile pour tout le monde. Genre top 31, top 100, scouting report sur les joueurs.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Laurent »

je fais ça pas de discussion juste des liens ou des listes.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Repêchage amateur 2020

Post by kbstyle »

Je suis abonné a The Athletic donc je peux essayer de copier/coller certains articles intéressants mais ça va faire des long post.

Il y a des analyses sur chaque joueur plus longue mais je ne les posterai pas. Si vous en voulez dite le moi et je vous les enverrai en PM sinon ca va faire trop de post et on va s'y perdre.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Last edited by kbstyle on Fri Jun 26, 2020 6:49 pm, edited 1 time in total.
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Repêchage amateur 2020

Post by kbstyle »

Si une équipe choisi un joueur qui n'est finalement pas repêché par la LNH est qu'on a le droit a une compensation pour l'année suivante, genre un choix de même ronde? Surtout si on fait 2-3 ronde, cela pourrait arriver, surtout avec un russe.
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
Post Reply