Repêchage amateur 2020

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
TheGreg
Posts: 1386
Joined: Thu Jun 16, 2011 12:29 pm

Re: Repêchage amateur 2020

Post by TheGreg »

Fak on fait tu un vote ???

J'ai hate de commencer le draft :P
Marc-André Grégoire
Wild du Minnessota
User avatar
Guy
Posts: 2350
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Guy »

Moi, je ne repercherais pas un joueur sans savoir ou il sera et quand il sera repecher. surtout que jai deux choix dans cette premiere ronde et que ja batis mes équipes par le repechage et non par des echanges ou jessaie davoir le gros bout du baton pour amelioré mon club.

vous voulez vous collez a la NHL et bien faites comme la NHL.
Charlo wrote:Kbstyle a raison, si on fait le draft un an plus tard, il y aura sûrement des joueurs qui auront déjà joué une saison pro... ça enlève un peu de challenge.
Aussi, il ny a que 3 joueurs qui furent repeché en 2019 qui ont joués une saison complete lan dernier et ce sont les trois premier repecher.
En 2018, ce sont les 4 premier choix du draft qui ont jouer la saison complete NHL

en plus les joueur repechés cette année leur carriere ne debutera qua la fin de la presente saison, sil y a. ca veut dire en novembre ou en decembre 2020 et vous ne laurez pas dans votre club LAAHS avant la saison 2021-2022


pour en rajouter, jaime mieux en lever un peu de challenge que de ramasser des joueurs qui au bout du compte seront repecher fin de premiere ronde ou debut de deuxieme
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Charlo
Posts: 786
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Charlo »

Guy wrote:Moi, je ne repercherais pas un joueur sans savoir ou il sera et quand il sera repecher. surtout que jai deux choix dans cette premiere ronde et que ja batis mes équipes par le repechage et non par des echanges ou jessaie davoir le gros bout du baton pour amelioré mon club.

vous voulez vous collez a la NHL et bien faites comme la NHL.
Charlo wrote:Kbstyle a raison, si on fait le draft un an plus tard, il y aura sûrement des joueurs qui auront déjà joué une saison pro... ça enlève un peu de challenge.
Aussi, il ny a que 3 joueurs qui furent repeché en 2019 qui ont joués une saison complete lan dernier et ce sont les trois premier repecher.
En 2018, ce sont les 4 premier choix du draft qui ont jouer la saison complete NHL

en plus les joueur repechés cette année leur carriere ne debutera qua la fin de la presente saison, sil y a. ca veut dire en novembre ou en decembre 2020 et vous ne laurez pas dans votre club LAAHS avant la saison 2021-2022


jaime mieux en lever un peu de challenge que de ramasser des joueurs qui au bout du compte seront repecher fin de premiere ronde ou debut de deuxieme
Je respecte ta position et si c’est la position de la majorité des DG, je vais mis faire. Mais comme toutes les décisions de la ligue sont prises de façon démocratique , on verra avec le vote.
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Repêchage amateur 2020

Post by kbstyle »

Anyway je me suis fais à l'idée qu'on va faire juste 1 ou 2 rondes cette année vu que le repêchage va ce faire après les playoffs.
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Guy
Posts: 2350
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Guy »

ya pas a avoir de vote pour modifier une etape important comme le draft sans preavis dun an.

quand on modifie quelque chose, quoi que ce soit, cest pour lannée suivante
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5540
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Eric »

Guy wrote:ya pas a avoir de vote pour modifier une etape important comme le draft sans preavis dun an.

quand on modifie quelque chose, quoi que ce soit, cest pour lannée suivante

C’est vrai qu’in aurait dû prévoir le Covid l’an passé. Milles excuses :lol: :lol:
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Repêchage amateur 2020

Post by kbstyle »

Moi je refuse juste de donner plus d'ouvrage aux commissaires, ils en font déjà assez. Je vais les laisser décidé ce qu'on va faire mais j'aimerais bien avoir un draft cette année que je repêche moi même ou non.

On a fonctionné des années en faisant juste les 2-3 première ronde et c'était bien correct. Si un joueur nous intéressait dans les rondes plus loin fallait faire un Trade mais bon vu qu'il y avait 2-3 DG qui voulait le même gars parfois c'était un peu compliqué hehe.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Guy
Posts: 2350
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Guy »

Eric wrote:C’est vrai qu’in aurait dû prévoir le Covid l’an passé. Milles excuses :lol: :lol:

Ne fais pas dévier le sujet. Ici on parle du repêchage que vous voulez changer.


On l'a toujours fait après la ligue nationale et ça doit rester ici a moins de préavis dun an


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Repêchage amateur 2020

Post by kbstyle »

Guy wrote:
Eric wrote:C’est vrai qu’in aurait dû prévoir le Covid l’an passé. Milles excuses :lol: :lol:

Ne fais pas dévier le sujet. Ici on parle du repêchage que vous voulez changer.


On l'a toujours fait après la ligue nationale et ça doit rester ici a moins de préavis dun an


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
Je suis d'accord aussi de le faire après mais il ne faut pas retarder la prochaine saison non plus.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5540
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Repêchage amateur 2020

Post by Eric »

Je ne fais pas dévier le sujet. Si la NHL ne sait même pas ce qu’elle va faire présentement avec sa saison c’est à cause de quoi tu penses.... le Covid :lol:

On est pris avec un fonctionnement d’un simulateur avec des séquences à suivre dans un certain délai.

Mais ta suggestion est bonne de prévoir un an à l’avance.

Je propose que nous planifions les pandémie mondiales à l’avance pour éviter de compromettre la séquence de notre jeu.
Post Reply