Augmentation du nombre de joueurs

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Laurent »

En effet nous pourrions descendre l'âge des bet de UFA a 24 ans, de tout façon peut de new côté de plus de 25 ans sont sélectionné
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Alex »

Combien d’années de service ou âge requis pour devenir ufa dans la nhl?

Me semble que 24 c jeune
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Olivier »

Alex wrote:Combien d’années de service ou âge requis pour devenir ufa dans la nhl?

Me semble que 24 c jeune
Tu es UFA si tu n'as pas jamais été repêché ou si tu n'as pas eu d'offres qualificative.

Donc selon Capfriendly, il y a 59 UFA de 24 ans et moins, les plus jeunes ont 22 ans.

Dans ce lot, il y a BEAUCOUP d'ancien choix de première ronde
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Alex »

Ceux qui ont deja signer quelle est la regle


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Laurent »

Complexe mais nous sommes un an en retard dans nos côtes... a moins de garder les liste pour l'année précédente ce serait complexe.
C'est selon le nombre de contrat professionnel, les années active, l'âge....
Donc rien de concret.

Ce que je parlais sont les joueurs non signés et les non grévistes (appartenant à une équipe) qui traînent dans la liste des joueurs autonomes.
Présentement on empêche la signature des moins de 26 ans. Si on descendrait à 24 et je penses qu'on réglerait une bonne partie des problématiques.
Car on parles ici de ceux qui prennent le temps de gérer les mineurs.

Mais permettre la signature one way mineur dans les UFA seraient cool. Par contre peut importe le salaire une signature 2 way l'emporterait sur une signature des ligues mineurs.

Le two way serait compté dans les 50 joueurs et la signature mineur seulement ne le serait pas tout comme dans la LNH.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Charlo
Posts: 789
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Charlo »

Je suis d'accord avec le fait de pouvoir signer un joueur one way pour les mineurs, mais seulement pour les joueurs UFA. Comme ça, ça éviterait de faire le plein de prospects et de les laisser dormir dans le farm. Et je garderais aussi le 50 joueurs max. Ça demande au DG de faire des choix dans ses prospects.
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Olivier »

Laurent wrote:Ce que je parlais sont les joueurs non signés et les non grévistes (appartenant à une équipe) qui traînent dans la liste des joueurs autonomes.
Présentement on empêche la signature des moins de 26 ans. Si on descendrait à 24 et je penses qu'on réglerait une bonne partie des problématiques.
Car on parles ici de ceux qui prennent le temps de gérer les mineurs.

Mais permettre la signature one way mineur dans les UFA seraient cool. Par contre peut importe le salaire une signature 2 way l'emporterait sur une signature des ligues mineurs.

Le two way serait compté dans les 50 joueurs et la signature mineur seulement ne le serait pas tout comme dans la LNH.
Je trouve ça très bien ! Une belle solution et en plus, je trouve que ça nous rapproche encore plus de la réalité NHL !
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Eric »

Ça répondrait exactement au besoin dont on parlait. Ça permet d’avoir une équipe Farm compétitive sans accumuler au-delà des 50 et en même temps de perdre de la place sur les 50 contrats pour ceux qui ont une chance de faire la ligue
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by kbstyle »

Moi tout ce que je dis c'est que j'aimerais qu'on doivent avoir a faire des choix avec nos prospects comme on voit dans la LNH.

A tous les ans on voit des prospect qui ne sont pas résigné et qui décroche des contrats ailleur. Si on aurait une limite quelconque on devrait faire des choix. Personnellement j'en au plein que je me débarrasserait mais vu que je ne suis pas oublier, je les laisse mourir dans mes prospect.

Pour le FARM je vais en signé pour compléter mais de la a dire que je vais avoir 50 contrat je pense pas. 23 pro + 23 farm ça fait 46. Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'aller a 50.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Olivier »

kbstyle wrote:Moi tout ce que je dis c'est que j'aimerais qu'on doivent avoir a faire des choix avec nos prospects comme on voit dans la LNH.
On est pas déjà maxé à 90 joueurs ? Incluant les contrats?
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
Post Reply