Augmentation du nombre de joueurs

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by kbstyle »

Déjà que les UFA sont pauvre car tout le monde signe tout le monde même s'il n'ont pas l'intention de garder le joueur mais parce qu'il veulent un retour en l'échangeant par après, je les comprends aussi mais ces joueurs devraient changés d'adresse a la date limite sinon si tu le signe on devrait mettre automatiquement une clause non échange pour au moins 1 an.

Dans la LNH quand t'as pas l'intention de garder le gars tu ne le signe pas, point. Je trouve cela dommage car cela enlève beaucoup de réalité sur le marché des UFA qui selon ne veut plus rien dire dans notre ligue depuis bien des années.
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Eric »

kbstyle wrote:Déjà que les UFA sont pauvre car tout le monde signe tout le monde même s'il n'ont pas l'intention de garder le joueur mais parce qu'il veulent un retour en l'échangeant par après, je les comprends aussi mais ces joueurs devraient changés d'adresse a la date limite sinon si tu le signe on devrait mettre automatiquement une clause non échange pour au moins 1 an.

Dans la LNH quand t'as pas l'intention de garder le gars tu ne le signe pas, point. Je trouve cela dommage car cela enlève beaucoup de réalité sur le marché des UFA qui selon ne veut plus rien dire dans notre ligue depuis bien des années.
Y’a un no-trade de 50 match sur les ufa
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by kbstyle »

Seulement si signé après une certaine date.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Eric »

kbstyle wrote:Seulement si signé après une certaine date.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Après le 1 er juillet avant on a pas le salaire...
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Olivier »

kbstyle wrote:Déjà que les UFA sont pauvre car tout le monde signe tout le monde même s'il n'ont pas l'intention de garder le joueur mais parce qu'il veulent un retour en l'échangeant par après, je les comprends aussi mais ces joueurs devraient changés d'adresse a la date limite sinon si tu le signe on devrait mettre automatiquement une clause non échange pour au moins 1 an.

Dans la LNH quand t'as pas l'intention de garder le gars tu ne le signe pas, point. Je trouve cela dommage car cela enlève beaucoup de réalité sur le marché des UFA qui selon ne veut plus rien dire dans notre ligue depuis bien des années.
Vrai dire, on a pas le droit de signer des 26 ans et moins dans les UFA .... je crois que ceci devrais changer plus que le nombre de joueur de 55. Comme ça on arrêterait de "protéger" nos suspects et Trevor Smith pour espérer avoir de meilleurs espoirs dans notre AHL.

En ayant la possibilité de signer des UFA plus jeunes, on aurait des FARM mieux rempli d'espoirs et pas besoin de plus de 50 joueurs pour ça.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Jonathan
Posts: 384
Joined: Tue Jun 28, 2016 1:00 pm

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Jonathan »

Je suis contre aussi ... ça laisserait plus de place à la parité et d’avoir des joueurs disponible pour les club qui ont des farms plus faible ... donc gardons comme ça à 50.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Alex »

Laurent wrote:
Dans le fond s'il y avait une option pour un contrat mineur seulement ce serait bien. Alex ?
...
Oui on peut

On peut cocher les joueurs

Can play pro
Can play farm

Ou les 2

S’il est pas coché can play pro, le sths te laissera pas le monter.

Par défaut tous les joueurs sont cochés Pro/Farm.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Billy
Posts: 2128
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:24 pm

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Billy »

Pourquoi pas y’a aller avec un 52 ou 53 joueurs
On sépare le salaire de la 31iem équipe, on peut le faire pour les 50 contrats aussi
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Alex »

52-53 cette année et back to 50 l’an prochain comme le cap

Why not cocunut
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Augmentation du nombre de joueurs

Post by Olivier »

Faudrait un vote
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
Post Reply