Propositions changement de reglements saison prochaine

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Alex »

Vous pouvez faire ici vos propositions de changements de reglements pour la saison prochaine.


Proposition #1:
Remi wrote:Je sais que j'entre dans un sujet délicat puisque c'était un problème dans la LHSEC, et si les admins ne sont pas d'accord avec ma suggestion je comprendrai.

Depuis la recote, selon le règlement je dois faire jouer mon gardien Neuvirth avec le grand club puisqu'il a maintenant une cote de 71. Mon problème, c'est qu'il est pourri jusqu'à maintenant et je commence à me demander si ce n'est pas parce que sa cote de motivation est rendu pas mal basse.

Dans la LNH, un jeune dans une situation semblable serait retourné dans les mineures pour retrouver sa confiance. Et si j'avais l'option, je ferais de même afin qu'il gagne quelques matchs, retrouve une cote MO pas pire avant de le remonter avec le grand club.

Est-ce que c'est quelque chose que nous pouvons considérer ? Évidemment, il faudrait que ça soit bien encadré pour ne pas avoir des Jonathan Toews qui jouent toute la saison (et les séries) dans la ligue américaine....
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Guy
Posts: 2353
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Guy »

j'ai eu ce problème de morale avec Hiller. c'est sur qu'avec un jeune ce serait plus facile a faire

je suis d'accord avec cette possibilité

mais pourrait ton un fois par année envoyer un joueur( jeune ou vieux) pour remise en forme dans les mineurs ( genre 5-8 matchs)???
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Pittsburgh »

Les problemes de moral c'est pas dur a comprendre...les seals ont 3 gardiens...les 3 ont le morale en bas de 30

pour Hiller c'est pas dur a comprendre non plus...tu l'as remplacé par un meilleur...j'ai pas regarder mais je suis sur que son morale est a la baisse depuis que Vokun est arrivé.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Remi »

Pittsburgh wrote:Les problemes de moral c'est pas dur a comprendre...les seals ont 3 gardiens...les 3 ont le morale en bas de 30

pour Hiller c'est pas dur a comprendre non plus...tu l'as remplacé par un meilleur...j'ai pas regarder mais je suis sur que son morale est a la baisse depuis que Vokun est arrivé.
En fait, le problème c'est pas d'avoir 3 gardiens. Parce que même si LaBarbera est dans les estrades depuis la mi-saison, son morale ne change pas. Ce qui a fait diminuer le moral de mes gardiens, c'est la fréquence à laquelle je retirais mes gardiens du match : au départ, si après 3 buts mon gardien avait un pourcentage d'arrêt de moin de 0.85, il était retiré. À toutes les fois qu'un gardien est retiré, son moral descend de 5 points. Or, une victoire augmente le moral de seulement 1 point (celui qui start et celui sur le banc...pour celui dans les estrades ça change rien)....le temps que je m'aperçoive de ça, le moral de mes 3 gardiens était déjà scrap.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Guy
Posts: 2353
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Guy »

Remi wrote:
Pittsburgh wrote:Les problemes de moral c'est pas dur a comprendre...les seals ont 3 gardiens...les 3 ont le morale en bas de 30

pour Hiller c'est pas dur a comprendre non plus...tu l'as remplacé par un meilleur...j'ai pas regarder mais je suis sur que son morale est a la baisse depuis que Vokun est arrivé.
En fait, le problème c'est pas d'avoir 3 gardiens. Parce que même si LaBarbera est dans les estrades depuis la mi-saison, son morale ne change pas. Ce qui a fait diminuer le moral de mes gardiens, c'est la fréquence à laquelle je retirais mes gardiens du match : au départ, si après 3 buts mon gardien avait un pourcentage d'arrêt de moin de 0.85, il était retiré. À toutes les fois qu'un gardien est retiré, son moral descend de 5 points. Or, une victoire augmente le moral de seulement 1 point (celui qui start et celui sur le banc...pour celui dans les estrades ça change rien)....le temps que je m'aperçoive de ça, le moral de mes 3 gardiens était déjà scrap.

je suis allé chercher vokoun car hiller n'étais plus l'ombre de lui même avec son moral dans les talon et pourtant ca fait un petit bout que les setting du goaler sont a 50% d'arrêt et huit but alloués
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Alex »

Il n'était pas heureux et ne voulait pas aller a Winnipeg :)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Alex »

bon moi je propose une modifications a la section des joueurs qui ont le droit d'etre descendu dans le farm sans passer au ballotage.

Premierement, le logiciel permet de décider un Overall maximum qui permet detre descendu AHL sans ballotage, donc, pour faciliter le controle et la gestion de tout ca, et éviter d'avoir un OV pour les Foward, un OV de defenseur et un OV de gardien comme présentement,

je propose qu'on établisse a 60 ET moins l'overall maximum d'un gars qui peut etre descendu sans ballotage, qui voudrait dire que ces gars ont des contrats 2 way. Le probleme était les gardiens l'an dernier, mais j'ai vérifié les Overall cette année et tous les gardiens et 60 et + (sauf Leighton) sont des gardiens partant ou backup NHL, donc la regle s'appliquerait bien a eux aussi. Ainsi le logiciel ferait automatiquement la transaction vers les waivers lorsqu'appliquable.

Cependant, j'ajouterais une condition qui devrait etre géré manuellement. Les joueurs de plus de 60 mais qui sont encore sous leur contrat de recrue (entry level) aurait aussi un contrat 2-way, donc a cause de leur OV le simulateur les envoyerait aux waivers lorsque descendu, mais Dany leur ferait skippé les waivers et les descenderait directement a leur club école.. le nombre de joueur serait marginal donc les interventions seraient assez minime, et le reste de tous les joueurs seraient controlé automatiquement par le simulateur.

C'est une idée comme ca.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Billy
Posts: 2128
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:24 pm

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Billy »

Moi, j'aime bien cette idée. On peut l'essayer , mais ca risque de donnée beaucoup plus de mot tete a Dany et augmenter sont travail.
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Alex »

Ce pas si pire ya pas tant de Entry level contract que les gara ont plus de 60.

On va attendre voir ce que les commish en pensent avant de parler de mots de tete
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Billy
Posts: 2128
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:24 pm

Re: Propositions changement de reglements saison prochaine

Post by Billy »

Alex wrote:Ce pas si pire ya pas tant de Entry level contract que les gara ont plus de 60.

On va attendre voir ce que les commish en pensent avant de parler de mots de tete
OK !
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
Post Reply