Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Alex »

l'histoire de Camil ca peut meme se faire en ligne avec googledoc maintenant.. 30 feuilles affichées avec le rang de chaque équipe dans sur chaque feuille et on inscrit notre équipe a coté du nom du joueur quand cest notre tour genre.. ca peut aller tres vite..
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Laurent »

Demain je vous proposerez un format que je monte présentement.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
sebastien

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by sebastien »

j'aime bien le #2 et comme beaucoup de gars le disent,c'est le fun de commencer en neuf avec une nouvelle ligue.
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by simon »

Si on part avec l'alignement d'une équipe, par conter faudrais conserver les choix de repéchage intact (i.e. tout le monde va avoir ses 7 choix de repechage)

Parlant de choix de repechage, je propose de garder les choses simple lors du repechage de la ligue et qu'il n'y ai pas de repechage de joueur nouvellement coté.

Les joueur nouvellement coté pourront être repecher au même titre que n'importe que recrue lors du repechage amateur.
Kansas City Scouts
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Flyers »

Moi j'ai toujours aimé les nouvellement coté ca donne un challenge de plus. J'aimerai pas ca perdre cette option.
Mélanger ca avec les prospects ca briserais le draft amateur aussi. En plus le draft new coté ca donne des options de trade en plus.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Alex »

je suis daccord aussi, les new coté tu peux trouvé des perles rares des fois j'aime ce draft. Pensez a Niemi que Penguins a eu en 3e round de coté!
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by simon »

Moi j'ai trouvé qu'à part quelque rare execption, c'était un travail énorme pour les commissaires pour une majorité de joueur de 5e trio.
Kansas City Scouts
User avatar
Charley
Posts: 248
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:20 pm

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Charley »

simon wrote:Moi j'ai trouvé qu'à part quelque rare execption, c'était un travail énorme pour les commissaires pour une majorité de joueur de 5e trio.
Mon point de vue reste le même...moins compliqué possible pour les Commissaires (c'est l'été, après tout!), un draft serait trop long et assez d'organisation....prenons nous un club et vivons avec les rosters présents. Aucun draft à faire, aucun dérangement, et moins long avant de commencer.

Débuter une nouvelle ligue c'est déjà assez d'organisation comme ça, pourquoi s'acharner sur un draft en plus de tout ça?

De toute façon, combien d'entre nous vont garder les mêmes rosters que nous allons nous-même repêcher? Prenons nous un club existant, donnons nous un défi et on fera les échanges comme on ferait si on draftait nous-même...

Je vous donne chacun gros top 10 games et vous aurez surement plusieurs visions de votre club, drafté ou existant, que vous allez vouloir échanger.

Impossible d'être 100% satisfait de son club d'une manière ou d'une autre, sauvons-nous du temps, c'est toute!
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Flyers »

simon wrote:Moi j'ai trouvé qu'à part quelque rare execption, c'était un travail énorme pour les commissaires pour une majorité de joueur de 5e trio.
avec mon team dans l'acienne ligue les pavelski, bieksa, oduya, wisniewski et j'en passe venait tous du repechage nouvellement coté spas des 2 de piques.
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by camil »

Dany wrote:
simon wrote:Moi j'ai trouvé qu'à part quelque rare execption, c'était un travail énorme pour les commissaires pour une majorité de joueur de 5e trio.
avec mon team dans l'acienne ligue les pavelski, bieksa, oduya, wisniewski et j'en passe venait tous du repechage nouvellement coté spas des 2 de piques.
:D .
Post Reply