Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Flyers »

Pour moi les new coté c'est un de mes plus grand fun dans les ligues simulées.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Alex »

anyway ceux qui en veulent pas ou qui souhaiterait enlever cette option, le font pour sauver dla job a dany et laurent, mais je crois que les 2 concernés aiment ce draft donc ca va surement rester ;)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by camil »

simon wrote:
colorado wrote:D un autre coté de mettre tous les non cote parmis les UFA en plus des joueurs qui reviennent d Europe semble simplifier les choses on pourrait juste ajouter des rondes de selection
Bonne idée.

J'aime encore plus ton idée que la mienne (i.e. non coté dans le repechage)
oof... même pour les jeunes? disont tu choisis radulov au draft et il décide de partir pour la russie... pourquoi deviendrai-t'il un ufa? c'est pas la faute du DG si il a quitté!
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Remi »

camil wrote:
simon wrote:
colorado wrote:D un autre coté de mettre tous les non cote parmis les UFA en plus des joueurs qui reviennent d Europe semble simplifier les choses on pourrait juste ajouter des rondes de selection
Bonne idée.

J'aime encore plus ton idée que la mienne (i.e. non coté dans le repechage)
oof... même pour les jeunes? disont tu choisis radulov au draft et il décide de partir pour la russie... pourquoi deviendrai-t'il un ufa? c'est pas la faute du DG si il a quitté!
Je ne pense pas qu'on pensait à cette méthode pour les joueurs ayant déjà appartenu à une équipe, mais plutôt aux joueurs qui n'auront jamais été repêché par une équipe de la LAAHS....dans la LHSEC les droits de Radulov appartiennent à Buffalo (de mémoire...) mais dans la LAAHS il n'appartient à personne encore.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by camil »

ok, d'ac.
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Flyers »

Remi wrote:
Je ne pense pas qu'on pensait à cette méthode pour les joueurs ayant déjà appartenu à une équipe, mais plutôt aux joueurs qui n'auront jamais été repêché par une équipe de la LAAHS....dans la LHSEC les droits de Radulov appartiennent à Buffalo (de mémoire...) mais dans la LAAHS il n'appartient à personne encore.
exactement
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by simon »

Alex wrote:anyway ceux qui en veulent pas ou qui souhaiterait enlever cette option, le font pour sauver dla job a dany et laurent, mais je crois que les 2 concernés aiment ce draft donc ca va surement rester ;)
Et pour se sauver de la job à nous aussi...
Kansas City Scouts
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Flyers »

simon wrote:
Alex wrote:anyway ceux qui en veulent pas ou qui souhaiterait enlever cette option, le font pour sauver dla job a dany et laurent, mais je crois que les 2 concernés aiment ce draft donc ca va surement rester ;)
Et pour se sauver de la job à nous aussi...
comme dans l'ancienne ligue ceux qui veulent pas drafter un new coté sauterons leurs tour.
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by simon »

Dany wrote:comme dans l'ancienne ligue ceux qui veulent pas drafter un new coté sauterons leurs tour.
Le problème n'est pas là. Le problème est d'essayer de deviner avant la fin de la saison qui seront les joueurs qui vont se ramasser dans les non-coté à la fin de la saison.

Si on sais qui sont potentiellement les UFA avant la fin et de quoi aura l'air un draft quelques années à l'avance, les non-coté eux représente une autre pair de manche.

Y'a des années de sac à vidange et d'autre année ou y'a des joueurs intéressant qui s'y retrouve. À moins d'Avoir ben du temps pour analyser la LNH VS la LAAHS, tu ne sais pas vraiment ce que vaut ton choix de joueur coté avant la fin de la saison.

Et comme Frank dis, il faut pas non plus commencer à faire l'appologie des équipes de dernières places. Cette année, un gars qui aurait fini dernier va se ramasser avec Hall et Zherdev d'un coup?
Kansas City Scouts
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Alex »

simon wrote:
Dany wrote:comme dans l'ancienne ligue ceux qui veulent pas drafter un new coté sauterons leurs tour.

Et comme Frank dis, il faut pas non plus commencer à faire l'appologie des équipes de dernières places. Cette année, un gars qui aurait fini dernier va se ramasser avec Hall et Zherdev d'un coup?
non car les 14 équipes qui ne font pas les séries sont tirés au sort pour le rang de new coté. celui qui a fini 17e et a raté les séries de peu a autant de chance que celui qui a fini au fond.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply