Pour les draft amateur futur

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Guy
Posts: 2353
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Guy »

Vous trouvez le repêchage long? on est au début du mois de D'août, et il reste une ronde à faire si je ne me trompes et de plus il n'y a que ça à faire l'été donc cessez de vous plaindre. Répondez à la question suivante est-ce que ça déborde dans le temps si c'est oui alors que la 7e ronde devienne en mode automatique

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Laurent »

lol je suis bien d'accord!!!!!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Olivier »

Pour moi ce n'est pas nécessairement que je trouve que c'est long, mais plutôt que je n'aime pas attendre après des fantômes.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Guy
Posts: 2353
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Guy »

dans les première rondes il n'y a pas de fantôme du a l’intérêt des joueurs et des participants qui repêche. Par la suite pour plusieurs raisons ca se gates entre autre du a la qualites des joueurs disponible, au vacance de tous etc...


bien déçu de voir que vous avez toujours le nez collé a vos écran l'été
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Olivier »

Guy wrote:dans les première rondes il n'y a pas de fantôme du a l’intérêt des joueurs et des participants qui repêche. Par la suite pour plusieurs raisons ca se gates entre autre du a la qualites des joueurs disponible, au vacance de tous etc...


bien déçu de voir que vous avez toujours le nez collé a vos écran l'été
Je checke mes affaires. C'est pas pareil. Si je sais que je ne pourrai pas faire mon choix. Je vais le dire ou demander à un ami de le faire pour moi.

On est trop gentil avec les fantômes. Tu n'en est pas un Guy.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Pour les draft amateur futur

Post by kbstyle »

Sans dire que j'ai mon nez coller sur l'écran, mon téléphone m'averti à chaque fois qu'un choix est fait donc je sais où on est rendu. Quand on est environ 10 choix avant le miens je me fais une petite liste, rien de trop compliquée.

Sent from my Pixel using Tapatalk
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Eric »

Sans vouloir partir un débat interminable,

On ne se le cachera pas, le patern qu'on voit dans le draft est le même qu'on voit pendant la saison quand vient le temps de faire les lignes.... et malheureusement ce sont les même équipes.... donc la saison de l'année ne fait rien dans le suivi des activités de la ligue....

Ce n'est pas un jugement, mais bien une observation basée sur le temps que je passe à arranger les (calvaire) de lignes pendant la saison :evil:

Chacun organise son temps comme il veut, mais comme l'a dit Kb il y a des moyens faciles de suivre et de garder le processus fluide.... ;)

Au risque de me répéter, les DG qui veulent décrocher pendant l'été peuvent facilement le faire en demandant l'aide d'un autre DG ou en signifiant leur volonté de bénéficier de l'auto-pick.... ou de me trader leurs choix :lol:

Ex: j'ai géré les Lighning cet été pour permettre à Bob qui avait une écoeurantite de décrocher.
Robert (Ducks) est parti au chalet et a demandé à Stefff de s'occuper de son draft....
Bru a demandé à Laurent de faire ses choix pendant qu'il était en camping.... Bon c'est une grave erreur de jugement si on regarde les choix que Laurent a fait pour lui, mais ainsi va la vie :lol: :lol: ;) (Là je viens d'augmenter l'anxiété et l'insécurité chronique de Bru :twisted: :lol: )
Olivier et ses disciples ;) suivent de près leurs affaires ( encore bravo à Oli pour son recrutement!!)

Y'a moyen de moyenner sans faire de stress...
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Flyers »

Eric wrote: Bru a demandé à Laurent de faire ses choix pendant qu'il était en camping.... Bon c'est une grave erreur de jugement si on regarde les choix que Laurent a fait pour lui, mais ainsi va la vie
:lol:
:lol:
User avatar
TheGreg
Posts: 1389
Joined: Thu Jun 16, 2011 12:29 pm

Re: Pour les draft amateur futur

Post by TheGreg »

Olivier et ses disciples ;) suivent de près leurs affaires ( encore bravo à Oli pour son recrutement!!)


Lol c'est moi qui ai recruté Oli , je ne suis pas son disciple :P
Marc-André Grégoire
Wild du Minnessota
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Eric »

Les disciples de TheGreg d'abord :lol: :lol: :lol: :lol: À partir de là organises-toi avec parce que je pense qu'il essaie de t'upstager :lol: :lol: :lol:

Comment partir des rumeurs et mettre la marde dans le fan.... :lol: :lol: :lol:
Post Reply