Pour les draft amateur futur

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Bru »

De mon côté je crois que le mode actuel est ok, ca nous permet de garder de l'intérêt pendant l'été. Tant que les choses se font a un rythme acceptable il n'y a pas de trouble.
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Guy
Posts: 2353
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Guy »

jaime bien la formule actuelle ...quoi dire de plus
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Olivier »

Pour le 24 heures de première ronde. De toute façon. C'est le seul ronde qui n'a jamais de ralentissement.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Jonathan
Posts: 384
Joined: Tue Jun 28, 2016 1:00 pm

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Jonathan »

Petit ajustement à mon post précédent... ma suggestion pour les rondes fait automatiquement pour led rondes 3 à 7 ... c'était uniquement pour creux qui n'ont pas eu le temps de faire leur choix ... pour les autres vous auriez toujours eu la possibilité de sélectionner votre prospect!
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Remi »

C'est difficile d'assumer qu'un DG va vouloir faire faire automatiquement tous ses choix entre 3 et 7. Même si un DG ne suit pas vraiment le draft et est confortable à l'idée de prendre le joueur qui a été sélectionné le plus haut dans la LNH, rendu à son tour un autre DG (nommons-le Eric pour cet exemple) pourrait être intéressé à acquérir le pick en question contre une rançon d'or.

Pour cette raison, on ne peut pas assumer qu'un DG va toujours prendre le meilleur pick qui reste.

Je pense que c'est plutôt la responsabilité des DGs de laisser savoir leur intention qq picks avant son tour; s'il est en vacances ou n'a pas le temps, un simple message sur le board qq picks avant son tour nous ferait parfois sauver 24 heures.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Olivier »

J'en ai parlé avec TheGreg ce midi et il a apporté une bonne idée.

Il soulevait le point que c'est toujours les même qui "prennent leur 24 heures". Alors nous proposons que si un DG n'effectue pas sont choix 2 fois de suite dans les délais prescrits alors ses prochains choix seraient automatiques sauf bien sûr s'il donnent signe de vie avant son prochain pick.

Qu'est-ce que vous en dites ?
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Eric »

Olivier wrote:J'en ai parlé avec TheGreg ce midi et il a apporté une bonne idée.

Il soulevait le point que c'est toujours les même qui "prennent leur 24 heures". Alors nous proposons que si un DG n'effectue pas sont choix 2 fois de suite dans les délais prescrits alors ses prochains choix seraient automatiques sauf bien sûr s'il donnent signe de vie avant son prochain pick.

Qu'est-ce que vous en dites ?

J'aime ça !!
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Laurent »

gestion.... beaucoup de gestion.
Mais j'ai rien contre. par contre moi je pars pas à la chasse aux sorcières. Du moins l'été.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Olivier »

Laurent wrote:gestion.... beaucoup de gestion.
Mais j'ai rien contre. par contre moi je pars pas à la chasse aux sorcières. Du moins l'été.
Eric va nous faire ça HAHA

Dans ce draft .... on aurait sauvé 2 ou 3 jours à date .... possiblement un 4e présentement

Un 24h par erreur ça peut arriver, le 2e vient confirmer que ce n'était pas une erreur .....

Pour la gestion c'est assez simple, dans le poste initial avec la liste, il suffit de mettre un (1) ou (2) juste après le nom du joueur. Et ça ne me dérange pas de jouer à la police 8-) RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!!!
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Pour les draft amateur futur

Post by Eric »

Pas de trouble non plus à gérer ça... Je gère ben pire que ça au quotidien :lol: :lol: :lol:
Post Reply