Nombre de prospect / nombre de contrat

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Eric »

J'ai fait une tourné rapide. Très peu d'équipes seraient légales à 30 prospects. Ça veut donc dire qu'on ne pourrait même pas échangés nos prospects en trop.... j'en si flushé 7 qui avaient moins de chances de faire la ligue pour restreindre mon nombre mais 30 ce n'est pas logique....

Mathématiquement ça ne tient pas la route....

-un jeune qui fait la nhl à part quelques exceptions mais entre 3-4 ans sinon plus....avant de sortir de nos prospects.

-On repêche 7 prospects par années, donc 210 dans la ligue, à ça on ajoute les gars de moins de 27 ans partis en Europe qui sont placés dans les équipes....
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Bru »

Ma relève est mince parce que mes jeunes sont déjà de calibre nhl : ;) ;) ;)
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Alex »

Sans avancer trop vite de chiffre trop agressif et en laissant s'il le faut une période de transition je pense qu'on devrait tout de même réglementer la chose pour éviter les excès et egalement pour éviter que de trop vieux prospects ne trainent trop longtemps. Avoir un nombre max forcerait à faire un ménage a chaque année pour sortir les vieux prospects d'il y a 6 ans genre. N'oubliez pas qu'à 26 ou 27 ans un prospect qui percent devient New Coté et non pas dans l'équipe qui l'a drafté.... il me semble?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Laurent »

Quote :
N'oubliez pas qu'à 26 ou 27 ans un prospect qui percent devient New Coté et non pas dans l'équipe qui l'a drafté.... il me semble?


Non mais si vous le laissz aller et qu'il revient oui. Mais un prospect n'ayant pas jouer AHL avant 27 ans.... a pas vraiment de chance de venir en Amerique.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply