Nombre de prospect / nombre de contrat

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Jonathan
Posts: 384
Joined: Tue Jun 28, 2016 1:00 pm

Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Jonathan »

J'aimerais apporter une suggestion sur le nombre de prospects totaux qu'une équipe pourrait détenir ... et par la même occasion le temps que les droits d'un joueur peuvent appartenir à une équipe.

Ma suggestion nécessite un peu d'effort quant à la gestion ... mais je crois que tous veulent un peu plus de compétivité ... et peu plus de gestion !!

Une équipe perdrait les droits de tout joueur n'ayant pas encore reçu de cote depuis 5 ans (ou age de 23 ans et +) ... celà améliorerait le draft de choix nouvellement côté.

De plus, nous éviterions de voir des gens avoir plusieurs gens non côtés dans leur banque et frapper un coup de circuit avec leur réserve.

Je mettrais le maximum de joueur total à 80 tout comme la NHL (http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=26377) .. nous devrions donc abandoner les droits ou contrats à renouveler de certains prospects.

P.S. Si jamais il y a déjà une règle existante ... je ne l'ai malheureusement pas vu ...
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Alex »

on a deja le nombre maximum de contrat a 50 comme la NHL.

Ca voudrait dire qu'on limite les prospect a 30 par équipes?

Il y a présentement 1032 prospects dans la banque, donc certain qui sont la depuis 5-6 ans ou des retraités car aucun ménage n'a été fait.

Bref faudrait voir s'il y a des équipes qui en ont vraiment plus que 30 et si ce sont encore des propects ou pas?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Eric »

J'avais fait le tour des retraité l'an passé. Il va y en avoir d'autres à faire éventuellement quand les nouvelles cotes vont être poussées..

Je suis d'accord avec le 50, ça nous oblige déjà à nous restreindre dans le nombre de jeunes qu'on a. Je ne suis pas d'accord pour limiter le nombre de prospects... anyway quand ils montent on doit éventuellement en laisser partir à cause du 50 contrats....
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by colorado »

Ayant plusieurs joueurs Européen dans mes prospect je suis contre le fait que les joueurs de 23 ans quittent notre équipe puisuqe souvent ceux-ci arrive plu tard dans la lnh
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Eric »

colorado wrote:Ayant plusieurs joueurs Européen dans mes prospect je suis contre le fait que les joueurs de 23 ans quittent notre équipe puisuqe souvent ceux-ci arrive plu tard dans la lnh
Effectivement, surtout qu'avec les difficultés de la KHL, le va-et-vient risque de s'intensifier au cpurs des prochaines années.

C'est le même phénomène pour les gars NCAA qui arrivent pro entre 22 et 24 ans. 1 an ou 2 dans la AHL et on serait fait....
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Laurent »

Combien de joueur de 23 ans et + qui n'ont jamais jouer NHL ou AHL arrivent finalement à la NHL?
S'ils arrivent après 27 ans, ils sont déjà dans notre réglement dans les UFA.
On pénaliserait seulement les quelques prospect Russe qui sont resté dans la KHL ou les 2-4 no name de la NCAA qui signent à la fin de leurs etudes.
C'est de la discrimination ;)

Pour le 80 joueurs total je ne vois pas d'inconvénient. 50 contrats 30 prospects... les vieux seraient naturelement libéré.
Par contre Eric avec ses 20 choix de l'an passé est dans la...

Il faudrait une période pour permettre la regularisation.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Eric »

Laurent wrote:Combien de joueur de 23 ans et + qui n'ont jamais jouer NHL ou AHL arrivent finalement à la NHL?
S'ils arrivent après 27 ans, ils sont déjà dans notre réglement dans les UFA.
On pénaliserait seulement les quelques prospect Russe qui sont resté dans la KHL ou les 2-4 no name de la NCAA qui signent à la fin de leurs etudes.
C'est de la discrimination ;)

Pour le 80 joueurs total je ne vois pas d'inconvénient. 50 contrats 30 prospects... les vieux seraient naturelement libéré.
Par contre Eric avec ses 20 choix de l'an passé est dans la...

Il faudrait une période pour permettre la regularisation.
Même pas, ;) j'ai exactement 30 prospects.... donc 80 ok.... en plus y'en a qui deviennent pros cette année donc ne seront plus dans les prospects. Ils entrent dans la règle du 50, d'où mon argument d'autorégulation anyway. La règle du 50 fait en masse l'affaire et permet à ceux qui le veulent de se bâtir une relève....
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Alex »

Laurent wrote:Combien de joueur de 23 ans et + qui n'ont jamais jouer NHL ou AHL arrivent finalement à la NHL?
S'ils arrivent après 27 ans, ils sont déjà dans notre réglement dans les UFA.
On pénaliserait seulement les quelques prospect Russe qui sont resté dans la KHL ou les 2-4 no name de la NCAA qui signent à la fin de leurs etudes.
C'est de la discrimination ;)

Pour le 80 joueurs total je ne vois pas d'inconvénient. 50 contrats 30 prospects... les vieux seraient naturelement libéré.
Par contre Eric avec ses 20 choix de l'an passé est dans la...

Il faudrait une période pour permettre la regularisation.
Est ce qu'on applique ceci ou pas? Avec période de transition, cependant outre le draft les équipes qui bust ne pourraient obtenir des prospects et devraient se conformer à la règles en libérant des prospects (futur new coté... intéressant) avant de pouvoir échanger pour obtenir des prospects.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by Eric »

J'étais certain que c'était 90 le chiffres total.... :shock: j'avais oublié le 80.... c'est,un peu tard après le draft vu que la décision de mettre en application n'avait pas été prise avant les processus de la nouvelle saison. Ceci dit on pourrait,devoir si conformer pour la saison. Ça forcera les moves :D

Faites le tour ça va vite 30 prospects... pas grand monde vont pouvoir en ramasser :lol:

Même Bru qui a une relève pourrie en a 28 :lol: :lol:
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Nombre de prospect / nombre de contrat

Post by colorado »

woo la 80 virer pas fou surtous pas d un coup sec la.

je fais du menage dans mes prospects et je vais reussir a ramenar ca a 90 mais pas 80
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
Post Reply