Page 1 of 1

Maclean out! Lemaire revient

Posted: Thu Dec 23, 2010 1:54 pm
by Alex
Changment de coach chez les Devils.. Début de la vente de feu?

Re: Maclean out! Lemaire revient

Posted: Thu Dec 23, 2010 2:02 pm
by Pittsburgh
Serieux, je comprends pas Lamoriello.Ils sont 29e sur 30, a 18 pts d'une place en série.Me semble que j'aurais échangé mes veterans au lieu de changer de coach.Ils vont finir 22e au lieu de 29e...c'est quoi le but? en finissant 29e-30e tu t'assures d'avoir des boules dans le boulier.

Re: Maclean out! Lemaire revient

Posted: Thu Dec 23, 2010 3:33 pm
by Alex
Il aura pu garder le coach et liquider brodeur elias arnott et cie pour du sang neuf et des choix et viser Couturier ouais..

Re: Maclean out! Lemaire revient

Posted: Fri Dec 24, 2010 11:50 am
by nic
D'après moi, s'ils échangent des vétérants, ça va être à la date limite des transaction pour qu'il reste moins de salaire à payer pour l'équipe qui vont les acquérir. Ils gagnent pas mal de bidou Arnott et Elias!! Pas facile à passer, les bonnes équipes ont déjà une bonne masse salariale.

Ahhh! En passant, John MacLean est mon coach dand les mineures!!! :evil: Carrière de coach TARMINÉE!

Re: Maclean out! Lemaire revient

Posted: Fri Dec 24, 2010 1:07 pm
by Flyers
nic wrote:
Ahhh! En passant, John MacLean est mon coach dand les mineures!!! :evil: Carrière de coach TARMINÉE!
ca va être dure revenir en effet.

Re: Maclean out! Lemaire revient

Posted: Fri Dec 24, 2010 1:34 pm
by Remi
Pittsburgh wrote:Serieux, je comprends pas Lamoriello.Ils sont 29e sur 30, a 18 pts d'une place en série.Me semble que j'aurais échangé mes veterans au lieu de changer de coach.Ils vont finir 22e au lieu de 29e...c'est quoi le but? en finissant 29e-30e tu t'assures d'avoir des boules dans le boulier.
C'est peut-être vrai en principle, mais quand une équipe ne gagne pas, il y a des jobs qui se perdent. Donc pour Lamoriello et toute son équipe (instructeurs adjoints, dépisteurs, éclaireurs, directeurs adjoints) c'est leurs carrières qui se jouent.

Aussi, quand une équipe investi 100M$ sur un joueur, c'est pour gagner tout-de-suite, pas dans 5 ans.

J'imagine que Lamoriello veut savoir ce que son équipe vaut vraiment. Pour savoir, il doit avoir un baromètre. Il connait Lemaire, et sait ce qu'il peut tirer d'une équipe. Si Lemaire ne peut pas faire mieux que .500, le problème sera clairement identifié comme étant le groupe de joueurs.

Je ne pense pas que Lemaire va faire beaucoup mieux. Brodeur semble fini et Kovalchuk produit pas comme un gars de 100M (d'ailleurs payer 100M pour un gars qui n'a jamais rien gagné, c'était jouer avec le feu...je vais faire mon Don Cherry,mais il ne semble pas y avoir beaucoup de Russes qui sont capable de mener leur équipe à une Coupe Stanley...Datsyuk est le seul qui me vient en tête).