Repêchage

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Repêchage

Post by Laurent »

J'attend une contre expertise de Dany pour la liste (ce week end) et si le tout est correct on pourra commencer le repêchage.
J'ai inclus dans la liste les NHL'ers de l'an passé + quelques AHL'ers ( meilleurs pointeurs )
Dans chacune des 30 feuilles il y a 3 gardiens, 19 attaquants et 9 defenseurs divisés le plus équitablement chacun.

J'expliquerai le fonctionnement plus loin.

Ce que l'on propose est un repêchage sans délais pré-établie (style 1 choix par jours) jusqu'aux 15 août et le 15 on va 1 choix par jours sinon le joueurs le mieux côté de la feuille sera prit automatiquement dans votre club.

Avec les contrat à long terme la durée des contrat de la NHL sont barrés à 4 ou 5 ans selon votre volonté, doit être spécifié à la signature sinon ce sera 5 ans.
Ex. Lecavalier 11 ans sera signé 5 ans à 7,7M

Référence des salaires des joueurs :
http://www.nhlnumbers.com
Regardez sous Cap hit comme référence officiel.


Voici le lien des côtes de cette année,
Ce sont les côtes de la LCHV.
http://www.lchv.biz/LCHV-NHL2010.php

On y va pour le plafond de la LNH 2010-2011 : 59.4M$
new
Vous deverez respecter le plafond salarial au premier match de la saison et non pas pendant la saison morte.

Les joueurs ne recevant pas d'offre auront le même contrat que l'an passé mais pour 1 an seulement.

Les joueurs n'ayant pas encore signé mais qui signeront dans les prochain jours/semaines sont plus problèmatique.
On propose le choix entre le contrat 1 an au salaire de l'an passé et le contrat signé plus tard dans l'entre saison. Ceci est vrai si vous le repêchez avant sa signature, sinon sont nouveau salaire sera celui officiel.
Par contre le joueur ayant prit son ancien salaire pour 1 an, sera l'an prochain règlementé par les futures demandes salarials de la LAAHS et non pas ceux de son salaire NHL signé après le repêchage.
Ex. vous prennez Kovalchuk avant sa signature et vous le gardé au salaire de l'an passé, l'an prochain il recevra un offre selon la charte de la LAAHS. Ce qui sera probablement proche du maximum du 20% du plafond salarial.

Les joueurs n'ayant pas de salaire et que l'on ne trouve pas leurs salaire de l'an passé seront soumis à la charte de la LAAHS. Avant de le repêcher vous pourrez me demander son salaire. ( je tenterai de le faire avant mais dans la mesure du possible) Les quelques cas possibles ( à première vu sont des AHL'ers de carrière )

Repêchage :
Il y aura 30 rondes.
Chaques DG's repêchera 1er dans une ronde, 2e dans une ronde, 3e dans une autre ronde etc...
Pour choisir l'ordre de sélection j'ai fait une feuille sur google document qui attribut un chiffre à une des 30 feuilles.
Ex. si vous me dites 9 dans la grille, 9 = la feuille 2
Cette feuille ne sera pas accessible avant que ne soit complêt le tirage ( format du tirage ci dessous).
Moi et Dany auront les 2 derniers choix Dany en choisira un et je prendrai le dernier. Dany n'aura pas accès à mon fichier avant que le tirage ne soit terminé.

Format du tirage :
Dans un autre post vous me donnerez un chiffre de 1 à 30 ( ne pas répéter le chiffre car 1er arrivé 1er servi ). Avec ce numéro, une charte vous attribura une ligne de la grille de sélection, vous donnant la liste de vos sélection par ronde.

Voici le lien de la grille de sélection.
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... l=en#gid=0

Ex. Si avec le tirage vous avez la feuilles 2 comme 1er choix.
Votre liste sera à la ligne 2 donc vous repêcherez 30e sur la feuille 1 et 2e sur la feuille 3 etc...

Ça fait beaucoup d'info... Désolé.
Ça parraît pe plus difficile que ce l'ai. Si vous avez des questions gènez vous pas.

Je sais que j'oublie surement des éléments donc donnez moi vous commentaires.

Le repêchage des prospects et du draft 2010 ainsi que les coaches seront bientôt disponible et on pourra le faire en parrallèle. Ça donnera beaucoup de feuille à suivre en même temps, mais ce sera que pour quelques semaines.

merci
Last edited by Laurent on Fri Jul 09, 2010 4:09 pm, edited 3 times in total.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Repêchage

Post by Pittsburgh »

On peux pas acceder a la grille de selection, ca me donne une message d'erreur

Désolé, pittsburgh.laahs@gmail.com n'a pas l'autorisation d'accéder à cette feuille de calcul.

Vous êtes connecté avec pittsburgh.laahs@gmail.com, mais cette adresse e-mail n'a pas l'autorisation d'accéder à cette feuille de calcul
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Repêchage

Post by Alex »

en fait si jai bien compris cest assez simple:

tu envoie ton numero mettons 8, avec la charte laurent détermine que tu as le premier choix dla round 24 exemple
donc tu draft:
1er en round 24
2e en round 25
...
30e en round 23.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Repêchage

Post by Pittsburgh »

2e en rounde 25 :)..pas 24..mais oui c'est simple
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Repêchage

Post by Laurent »

Pittsburgh wrote:On peux pas acceder a la grille de selection, ca me donne une message d'erreur

Désolé, pittsburgh.laahs@gmail.com n'a pas l'autorisation d'accéder à cette feuille de calcul.

Vous êtes connecté avec pittsburgh.laahs@gmail.com, mais cette adresse e-mail n'a pas l'autorisation d'accéder à cette feuille de calcul
essaye de nouveau svp
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Repêchage

Post by Pittsburgh »

Ca fonctionne!
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Repêchage

Post by Remi »

Question de pouvoir gérer le volume de sélection à faire en même temps, est-ce qu'on devrait attendre pour le repêchage 2010 ? De toute façon, ces joueurs-là n'auront pas de cotes avant la mi-saison au mieux.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Repêchage

Post by Alex »

Pittsburgh wrote:Ca fonctionne!
X2
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Junior
Posts: 43
Joined: Tue Jun 29, 2010 11:20 pm

Re: Repêchage

Post by Junior »

Salut tlm, si nous avons bien compris, il y aura une feuille de joueur potentiel par tour donc lors de la premiere ronde ce ne sera pas tout les joueurs qui seront disponible?
François R.
Directeurs-Gérant des Sabres de Buffalo
sabres.laahs@gmail.com
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Repêchage

Post by colorado »

il y a 30 feuilles de preparer .

sur au moin une des celles ci tu auras le 1 er choix .

disont la feuille 1 tu as le 1 er choix .quelqu un d autre commencera sur toutes les autres feuilles et aura aussi le 1 er choix sur ces feuilles

lorsque tu repecheras sur la feuilles 2 il y a deja quelqu un qui aura repeché un joueurs alors tu as acces a tous les autres joueurs disponible .

a la feuille 3 tu auras le 3 iemes choix il y aura deja 2 joueurs de partis .

plus tu avances dans les liste vers la feuille 30 moin il y aura de choix disponible sur la feuille .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
Post Reply