Temps sur le draft

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Temps sur le draft

Post by Remi »

Olivier wrote:Je propose :

24 heures pour le choix des 3 premières rondes
12 heures pour le choix des rondes subséquentes.
On pourrait donner 24 heures pour le 1er ronde. Après ça, on pourrait pré-déterminer une case horaire pour tous les autres picks.
Mais 24 heures pour un choix de 3e ronde, c'est vraiment trop long. Dans la LNH ils ont 5 minutes, et ça comprend le temps pour un trade...alors qu'ici, certains prennent le 24 heures au complet pour voir si peut-être il va y avoir une offre pour le pick. Si on veut essayer de reproduire le processus du draft comme dans la LNH, faut mettre ça plus serré.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Temps sur le draft

Post by kbstyle »

Ils ont aussi une équipe de dépisteur et forme une liste complète. Je doute qu'une personne en soit la ici.
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Temps sur le draft

Post by Remi »

C'est pour ça qu'une case pré-déterminée serait une bonne affaire, à mon avis.

Sachant que mon prochain pick arrive demain à midi, par exemple, je vais me faire une liste de 2 ou 3 noms que je veux. Mais dans le moment, s'il y a 5 picks depuis la dernière fois que j'ai regardé, et que soudainement c'est à mon tour, c'est sûr que ça va prendre plus de temps.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Temps sur le draft

Post by Alex »

kbstyle wrote:Ils ont aussi une équipe de dépisteur et forme une liste complète. Je doute qu'une personne en soit la ici.
Vous passez vos saisons completes a spotter les prospects, vous avez tous des listes de gars que vous voulez.

Il est fait le travail de dépistage

Et quand tu n'as aucun idee tu te rabats sur le choix nhl où on est rendu... Ils ont tous des grosses equipes de depisteurs j'imagine qu'ils font des bons choix ;)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Temps sur le draft

Post by Bru »

Moi je fais ça simple, je suis la game, me fait une liste et choisit dès que je peux a mon tour....
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Temps sur le draft

Post by kbstyle »

Moi je n'ai pas de trouble avec le temps, je dis juste que ça peut arriver qu'on soit hors de la maison plus de 12h sans connecter. Au moins en 24h tu as un cycle complet. Si tu ne peux pas en 24h tu fais une liste et la donne à quelqu'un. Mais je trouve que 24h c'est correct. Au pire ceux qui ne veulent pas repêcherai certaines ronde qu'ils le disent et il auront le meilleur automatique.
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Temps sur le draft

Post by colorado »

kbstyle wrote:Ils ont aussi une équipe de dépisteur et forme une liste complète. Je doute qu'une personne en soit la ici.

heu.....Eric....
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Temps sur le draft

Post by Eric »

colorado wrote:
kbstyle wrote:Ils ont aussi une équipe de dépisteur et forme une liste complète. Je doute qu'une personne en soit la ici.

heu.....Eric....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Post Reply