Problématique qui revient.

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Problématique qui revient.

Post by nic »

On pourraient peut-être avoir un maximun de 50 joueurs avec cotes dans notre équipe. Ça faciliterait la gestion des contrats. Donc, à la recote des recrues après 20 matchs, il faudrait laisser aller des joueurs pour respecter la limite. Ça générerait des mouvements de joueurs et donnerait une chance aux équipes qui n'ont pas de recrues qui montent de ramasser des joueurs au ballotage et de rééquilibrer. C'est sur que ce sont des joueurs du farm qui ont 24-25 ans que les équipes vont laisser aller mais c'est mieux que rien! J'aime bien cette idée, ça ajouterait un élément de gestion.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4070
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Problématique qui revient.

Post by colorado »

j aime l idée.
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5868
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Problématique qui revient.

Post by Laurent »

J'ai pris mon club comme exemple, pour voir ce que ça l'implique, si d'autre veulent afficher...

Exactement 50 joueurs avec cotes NHL-AHL
Prospect 21 + draft 2016
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Problématique qui revient.

Post by Eric »

J'ai 1 joueur de trop.. Mais j'ai des UFA que je ne resignerai pas dans mes AHLERS...
Donc

51 joueurs avec cotes NHL+AHL (incluant mes 4 nouveaux du draft cotés 2016)

28 prospects dont 3 que je garde au cas où ils reviennent d'entre les morts.... + restant draft coté 2016 (pas de choix amateurs)
User avatar
Charlo
Posts: 787
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Problématique qui revient.

Post by Charlo »

Donc, si vous voulez signer des UFA (dans notre ligue...) vous aurez pas le choix de laisser aller des joueurs ;)
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
Charlo
Posts: 787
Joined: Wed Jun 12, 2013 9:09 pm

Re: Problématique qui revient.

Post by Charlo »

Moi aussi je suis à 50 joueurs avec des cotes. J'ai au moins 3 joueurs que je ne resignerai pas. Si j'ajoute mes 3 choix cotés, moi aussi je serai à la limite. Des choix intéressants à faire...
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Problématique qui revient.

Post by nic »

Si tout le monde a à peu près déjà 50 joueurs avec cotes NHL et AHL, ça ne donnera pas grand chose finallement!!!
Disons qu'on a 23 joueurs dans le pro et 20 dans le farm pour un total de 43 joueurs minimum par équipe pour ne pas jouer avec des unkown player. Rien ne nous enpêche de descendre ça à 45 joueurs maximum avec cote. Ça metterait plus de piquant!! 50 c'est peut-être trop si personne n'a besoin de balloter de joueurs!
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Problématique qui revient.

Post by nic »

Je suis à 43 joueurs présentement mais j'ai pleins de AHL'ers de 24-25 ans justement à resigner ou qui n'auront pas de cote parce qu'ils n'ont pas joués l'an passé.

La saison dernière, j'avais des joueurs scratchs dans mon farm à cause que j'en avait trop. Honnêtement, ça ne me ferait pas de peine d'en perdre quelques uns la-dedans. En ce qui me concerne, 45 joueurs avec cote NHL-AHL serait suffisant.

Qu'en pensez-vous ceux qui en ont présentement à peu près 50? Si vous en aviez 5 à retrancher présentement, ça vous ferais-tu ben de la peine!!
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5868
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Problématique qui revient.

Post by Laurent »

45 c'est pas assez pour avoir 2 club de 23 joueurs AHL NHL
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5868
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Problématique qui revient.

Post by Laurent »

Dans la réalité, 50 joueurs incluant les prospects signés.
2 ans pour signer les CHL
4 ans pour le NCAA...

Nous ne contrôlons pas les signatures de nos jeunes prospects et ils ne comptent pas tant qu'ils n'ont pas de côte.

Donc a moins d'une gestion complexe c'est très difficile de suivre la ligue.

En plus il y a les contrat AHL seulement qui compte pas.
S'ils veulent monter un de ces joueurs ils doivent le signer et il y a des clauses qui permettent le court terme.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply