OV des gardiens vs AHL

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Eric »

Un gardien dominant AHL ne le serait peut-etre pas dans la NHL... Donc est-ce normal que par exemple Markstrom ait une cote à 69 ( tant mieux pour moi), mais que Howard ait seulement 4 de plus à 73... Et Scriven à 63. Meme s'il est loin d'etre dominant il était quand même starter à Edmonotone....est-ce que c'est normal qu'il ait moins que Markstrom.

Je ne chiale pas contre les cotes, je les trouve en général mieux balancé et le marché des jeunes à tout prix devient moins intéressant. Les jeunes montent moins vite, c'est juste difficile à comprendre que la logique des def et avants ne soit pas la même pour les gardiens ;)
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Alex »

Les #1 et 1.5 sont supérieur de loin au reste ca fitte je trouve je pense pas qu'il y ai une grosse différence entre un #1 ahl et un back up et c'est le cas maintenant. Avant nos back up avait 70-72 et les ahl avec 65 alors qu'en vrai ils sont très près un de l'autre.

T'es un #1 ou tes poche ce ca que ca dit :D
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Flyers »

Halak un des meilleurs l'an dernier à 76. Mason qui avait de la misère à gagner 80, Eddie Lack 76, donc je me demande comment il a fait les cotes. Mais la source c'est la source...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
Guillaume
Posts: 2134
Joined: Tue Sep 11, 2012 4:20 pm
Location: Mon île

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Guillaume »

J'ai mcxollum qui joue ahl et à 64 ov ... Je vais avoir pickard en plus et lui a seulement 2 de plus ... Y'a un fuck avec les goaler et si on laisse sa à 63 pour jouer ahl tout le monde va dropper leur goaler ... Sa pas de sens me semble...
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Eric »

C'est décidé mon line-up cette année ce sera: 2 avants, 2 def et 2 goalers, plus safe devant le net :lol: :lol: :lol: Ça fait 6 jours, le compte est bon :mrgreen:
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Laurent »

Je veux pas savoir ici que c'est bon pas bon, que la soeur de mon goaler a une meilleurs cote que lui...
Ce que je veux c'est des idees de comment s'adapter a ces nouvelles cotes.
Car nous avons choisit de ;es prendre ces cotes.

DITES MOI PAS J'AI VOTE CONTRE... C'est pas un piste de solution.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Guillaume
Posts: 2134
Joined: Tue Sep 11, 2012 4:20 pm
Location: Mon île

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Guillaume »

68 ET MOINS AHL NCLUANT 68
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Eric »

Le calcul de la limite pour être AHL ou NHL est basé sur la valeur des cotes et à mon avis doit rester comme ça que ce soit pour les def, les avants et oui, même les gardiens. Donc 64 c'est le chiffre et on doit vivre avec...

Par contre, comme ça coincera plusieurs personnes, on pourrait laisser faire la limite du 2 millions et de l'âge pour le mouvement des gardiens. Donc si une année ton goaler a une mauvaise saison et une cote de M.... au moins t'es pas obligé de t'en débarasser. Surtout que un de tes ahlers en progression risque d'être obligé de jouer en haut parce lui a connu une bonne saison dans les mineurs....mais que l'année où il sera back up, il va replanter, même s'il est pas pire...
User avatar
Guillaume
Posts: 2134
Joined: Tue Sep 11, 2012 4:20 pm
Location: Mon île

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Guillaume »

les UFA VONT ETRE QUE DES GOALER ALORS ... ET ON PARLERA PAS DU BALLOTGE AHAHAHHA
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
User avatar
Guillaume
Posts: 2134
Joined: Tue Sep 11, 2012 4:20 pm
Location: Mon île

Re: OV des gardiens vs AHL

Post by Guillaume »

SINON , POURQUOI PAS QUE TOUT LES GARS MOINS DE 28 ANS ON LE DROIT DE JOUER AHL SI ILS ON JOUER MOINS DE 15 MATCH NHL DANS LA VRAIE VIE ? PEUT IMPORTE LEUR COTE
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
Post Reply