Proposition Blessure :

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Proposition Blessure :

Post by Laurent »

J'aimerais augmenter le réaliste en augmentant le niveau de blessure/ fatigue des joueurs.
On a toujours ajusté à la baisse ce niveau depuis le débuts des ligues....
Présentement nous jouons tous ou a peu près avec 2 trio et 4 défenseurs. PP, PK, 4vs4 et nous n'avons pratiquement pas de blessé par équipe.
Oui je sais certain d'entre vous me dirons qu'il y a le joueur XX qui a manqué 20 games.

Tout au long de la saison j'ai vérifié les blessures et j'ai remarqué qu'il y avait que 3-4 noms en même temps rarement plus et ce pour tout la ligue.
Je sais que je ne ferai pas le bonheur de toust la ligue mais j'aimerais qu'on tente le tout pour augmenter le réalisme de la ligue.

Ce n'est qu'une proposition pour les discution et possible vote cet été. Ceci est mon commentaire de Dg et non de commissaire.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Vincent »

On pourrait voir les options mais je pense qu'il faudra revoir le temps de récupération aussi...surtout entre les parties...je pense davatange aux gardiens...

en fait je ne comprend pas la statistique qui veut que les gardiens après une partie soit à 98 % de condition et donc cela implique que je peux très difficilement faire jouer mon numéro 3 games de suite...alors que dans la LNH, c'est possible..

je lance l'idée!
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Proposition Blessure :

Post by Olivier »

Cette année, j'ai dû dealer avec les blessures plus qu'à l'habitude. Je crois que j'ai joué à peine 15 matchs avec mon alignement complet. J'avais toujours 1 blessé actif (ou presque) au cours de l'année mais rarement 2 à la fois.

Si on regarde la liste des blessés des équipes NHL sur TSN http://www.tsn.ca/nhl/injuries

On voit que seulement 9 équipes ont 2 blessés ou moins en ce moment. Nous si on en a 2, nous ne sommes pas chanceux !

Vincent des blessures de gardien, est ce que l'un d'entre vous à eu un gardien blessé ? J'en ai eu un fatigué, mais jamais blessé. Est ce que c'est arrivé dans la LAAHS ?

Donc, je serais d'accord d'augmenter le nombre de blessures afin de mieux refléter la réalité et j'avoue que j'ai eu du plaisir a essayer de nouvelles lignes avec mes joueurs des mineurs. Plus de challenge, plus de suivi de son équipe et plus de fun !
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Proposition Blessure :

Post by Alex »

Les gardiens blessés cette année ont été surtout des cas d'exhaustion, et personnellement je trouve que c'est correct qu'un gardien ne joue pas 3 jours de suite. 3 rest day (lundi mercredi vendredi) mais dans ma tête a moi si tu joue 3 match mardi mercredi et jeudi, pour nous ca veut dire 3 match en 4 soirs (rest day mercredi) et ca normalement c'est le travail de 2 gardiens.

Je crois que la fatigue est bien ajusté pour les gardiens et pour les joueurs.

Mes gars de 1er trio jouent 20 minutes, 15-16, 12 et 6-7 pour le 4ème, donc la fatigue des joueurs semblent bonne aussi selon moi, aucun avant ne jouent 28 minutes.

Par contre je pense que le setting de blessure est trop bas, trop peu de vraie blessure (autre que fatigue due à mauvaise lignes).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Eric »

Je suis d'accord avec le fait de rendre les blessures plus réalistes... Anyway çs peut difficilement être pire que cette année, j'ai toujours eu 1 à 3 gars sur le carreau toute la saison.. ;)
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition Blessure :

Post by Laurent »

Bruno te le dit tout les jours... Tes joueurs trouve tout les moyen pour aller jouer pour ton club!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by colorado »

Je suis d accord pour augmenter les blessures, on pourrait meme augmenter légèrement la fatigue, beaucoup d equipe utilise le 1 er 2 ieme centre autant en PP qu en PK .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Proposition Blessure :

Post by Flyers »

Pas d'accord car contrairement à la NHL on peu pas monter les joueurs de la AHL qui n'ont pas des cotes réalistes

Ca pénalise aussi les équipes avec des joueurs qui ont un DU plus bas, ce n'Est pas notre faute si le joueur se blesse dans la NHL.

Ca enlève l'égalité dans la ligue et favorise certains DG.
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by camil »

je suis d'accord pour la fatigue. peut-etre enlever 1 jour de repos - si je comprends bien, Alex simule un jour de repos de plus tout les Lundi, Mercredi et Vendredi. on peut le faire tout les Mardi et Jeudi.

par contre pour cette idée, j'aimerais éliminer le max. de minute un gardien peut jouer (4000).

pour les blessures, je suis d'accord avec Dany.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Proposition Blessure :

Post by Alex »

Pas d'accord moi, on ne contrôle pas les blessures nhl comme on ne contrôle pas les stats du joueurs. S'il a une mauvaise saison tu dois vivre avec sa cote de marde, devrait être la même chose pour son DU, ca jouerait sur sa valeur comme le reste de ses cotes. Là vu qu'on a très peu de blessés je suis pas mal sur que pas grand monde Check ca.

Pour le 4000 minutes faudrait vraiment augmenter la fatigue si on veut enlever ca pour que la sélection se fasse d'elle même car je trouve ridicule des gardiens de 82 matchs comme on a eu les 2 premières saisons. Avoir 2 bons gardiens est une réalité aujourd'hui et rare sont les gardiens qui franchissent le 70 match
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply