Proposition Blessure :

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
bob
Unknow Player
Posts: 855
Joined: Wed Jun 30, 2010 9:32 am

Re: Proposition Blessure :

Post by bob »

c'est vrai!! non pas vraiment on ne la voyait pas trop petite :lol: :lol:
Robert Létourneau
Directeur-Général
Tampa Bay Lighting
bob.letourneau@gmail.com
Image
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Vincent »

Je suis d'accord avec l'idée d'améliorer la réalité en ce qui concerne la gestion de la fatigue. (j'avoue, je veux faire jouer plus Lundquist, hehe)

Ainsi, si on relache de un rest-day et qu'on peut utiliser 23 joueurs NHL et donc par le fait même avec 3 et 4 trios au lieu de 2 et demi pour certains en ce moment, ce serait bien.

Par contre, comment faire pour assurer un rééquilibrage naturel de la ligue sans qu'on la débalance ?
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Proposition Blessure :

Post by Flyers »

3 page de post trop long a lire vous dites quoi finalement sur le nouveau reglement: MalkinFlyers
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Vincent »

Dany wrote:3 page de post trop long a lire vous dites quoi finalement sur le nouveau reglement: MalkinFlyers
Bon, piratage du compte de Dany par mon père!
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by colorado »

moi depuis le debut de la saison je jous avec plusieurs jeunes ayant peu de EN . Tomas Hertl , Mark Stone , Torey Krug , Johnny Gaudreau ont tous moins de 60 EN Gaudreau jout 3 ieme trio et 1 er PK sans s épuiser ca demande plus de gestion du temps de glace j ai plusieurs autres joueurs autour de 65 EN . des gars de 3 ieme trio et pk ou PP occasionnel.

j ai ajuster mon temps de glace entre mes trio a 1 er trio 33 2 ieme 31 3 ieme 26 et 4 ieme trio 10
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Proposition Blessure :

Post by nic »

Moi aussi, je suis bien d'accord pour augmenter les blessures. Parmi mes réguliers qui ont joués tout l'année avec mon club pro, celui qui a manqué le plus de match est Riley Sheahan avec 5. C'est très peu. De toute façon, ça ne change rien pour moi coté salarial puisque j'ai toujours joué à 23 gars et mes plombiers sont sur mon PK pour économiser mes gars de top 6. Mais je ne sais pas si c'est possible de baisser la condition à peut-être 85 ou 90 avant qu'un joueur ne puisse jouer. Présentement, je crois que c'est 95 mais si on augmente les blessures et la fatigue, la condition des joueurs va descendre plus vite et les joueurs devraient être en mesure de jouer quand même.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Proposition Blessure :

Post by Remi »

Je suis d'accord pour l'augmentation des blesssures, mais pas de la fatigue.

Ce n'est pas rare de voir des équipes jouer avec 4 défenseurs qui font entre 23 et 25 minutes, et les 2 derniers jouent 14 minutes (ou moins).
Mais pour nous ça semble à peu près impossible à faire, car les joueurs tombent alors à 98%, et dès qu'ils sont à 96% ils sont exténués, i.e. blessés.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Vincent »

Remi wrote:Je suis d'accord pour l'augmentation des blesssures, mais pas de la fatigue.

Ce n'est pas rare de voir des équipes jouer avec 4 défenseurs qui font entre 23 et 25 minutes, et les 2 derniers jouent 14 minutes (ou moins).
Mais pour nous ça semble à peu près impossible à faire, car les joueurs tombent alors à 98%, et dès qu'ils sont à 96% ils sont exténués, i.e. blessés.
Je seconde
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Pierik
Posts: 216
Joined: Wed Jul 31, 2013 11:06 am

Re: Proposition Blessure :

Post by Pierik »

Moi je suis de lavis de dany avec les cotes des joueurs farm pas daccord !!
DG Rangers de New York
User avatar
stefff
Posts: 637
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:33 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by stefff »

Je suis d'accord pour qu'on augmente les risques de blessure , dans un autre ordre d'idée serais il possible d'augmenter la contribution offensives des défenseurs , j'ai Erik Karlsson qui a un gros 3 buts cette saison , le fait que les défenseurs ne marque pas de but dans cette ligue a un impact sur les succès d'une equipe comme la mienne et plusieurs autres .
Stéphane Ethier
DG Maroons de Montréal
Post Reply