Proposition Blessure :

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Bru »

De mon côté j'appui Francois : Je suis d'accord pour augmenter les blessures, on augmente légèrement la fatigue et j'ajoute que l'on garde la fatigue des gardiens comme actuellement ainsi que le 4000 min tout simplement.

Voila !
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition Blessure :

Post by Laurent »

Ces settings sont très sensibles, si on decide des l'ajuster, il faudra être patient!

Mais malgré le 10-20 match d'ajustements je crois qu'on serait tous gagnant.

En effet on devra faire un meilleur contrôle de nos line up et sa obligera à avoir un plus haut taux de participation. (quoi qu'il est bon)
Cette année, j'ai été sur le cruise control (demander à Alex :oops: ) J'ai même été dans les méchants qui oublie régulièrement de faire leur line up.
Je n'ai pas eu 1 blessé et je faisais mes ligne environs au dix match ou quand Alex me remettait à l'ordre.

Les club joueraient avec un vrai 23 joueurs et non plus avec 20 joueru topper au max du plafond.
Ça permettra un ajustement et un équilibrage des équipes.
C'est sur qu'il y aura toujours des ramasseux de contrat trop cher, mais pour la moyenne et pour les clubs booster, il y aura équilibrage entre eux.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition Blessure :

Post by Laurent »

Dany wrote:Pas d'accord car contrairement à la NHL on peu pas monter les joueurs de la AHL qui n'ont pas des cotes réalistes

Ca pénalise aussi les équipes avec des joueurs qui ont un DU plus bas, ce n'Est pas notre faute si le joueur se blesse dans la NHL.

Ca enlève l'égalité dans la ligue et favorise certains DG.
C'est pour ça qu'on jouerait avec 23 joueur au lieu de 20.
Dans la ligue si tu rappel un Dumont, il mérite pas une côte supérieur à 59!
Même chose pour Tangradi, Bowman, Thomas... Mais tu joues avec.

Si on a un blessé sur la première ligne on prend un gars de 2e pour la première et ainsi de suite pour finalement monter un gars pour le 4e trio, si on est vraiment mal pris on fait un trade..

C'est sur que ce réglement là, affecte les supers puissances de la ligue collé sur le plafond, car nous aurons besoin de 22-23 joueurs NHL dans un système de plafond.

Pour le DU c'est facile à gérer on est un an en retard sur la ligue, donc on peut prévoir nos chances de blessure.
Il serait possible de changer le DU de tout les joueurs et les mettre égal... mais je pense que ça enlève un peu de réalité.
Les côtes ne sont pas fait par nous donc nous n'avons pas de contrôle donc pas d'avantage, par contre une équipe qui gère sa profondeur aura un avantage.
Dans la ligue c'est souvent la profondeur des club qui aide à gagner, ici c'est les 3 premiers trio maximum, le 4e tu peux metre des 56 et tu peux gagner(SAN JOSÉ).
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Eric »

À ma connaissance, le but est d'essayer que le jeu ressemble le plus possible à la réalité. Donc en ce sens, les blessures font partie de la game. C'est vrai que c'est plate de perdre un joueur pendant plusieurs parties. Je l'ai vécu avec Perreault et Coburn cette année (environ 15 matchs chacun), à part de tous mes autres blessés :( . Par contre, ça nous oblige à remanier nos trios et faire des essais... pas très fructueux dans mon cas, mais ce n'est pas grave (j'essaie de me convaincre en écrivant ça) :oops: ....

Cette façon de faire va également obliger les clubs qui roulent à 2 trios et demi de faire attention. Peut-être qu'ils seront obligé de faire jouer un gars de troisième trio sur le PK, c'est aussi comme ça dans la réalité. Les DG semi-fantôme (sans viser ou vouloir offenser personne) qui se contentent de faire du auto-made line seront pénalisés. Nous n'aurons pas le choix de suivre nos joueurs et de procéder à des changements. :D
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Bru »

""""Pour le DU c'est facile à gérer on est un an en retard sur la ligue, donc on peut prévoir nos chances de blessure.
Il serait possible de changer le DU de tout les joueurs et les mettre égal... mais je pense que ça enlève un peu de réalité.
Les côtes ne sont pas fait par nous donc nous n'avons pas de contrôle donc pas d'avantage, par contre une équipe qui gère sa profondeur aura un avantage.
Dans la ligue c'est souvent la profondeur des club qui aide à gagner, ici c'est les 3 premiers trio maximum, le 4e tu peux metre des 56 et tu peux gagner(SAN JOSÉ).""""

J'aimerais remettre les pendules a l'heure !
Je ne joue pas avec un 56 sur mon 4e trio, c'est un 59 courageux et hargneux ainsi que deux joueurs signés comme agents libres...
Parlant de profondeur nous jouons a San Jose avec Tuomo Ruutu et son OV a 62 sur le 2e trio :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Go Sharks go....
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Bru »

La force des Sharks : aller chercher le maximum de tous ses joueurs.....
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Eric »

C'est pour ça que Bru est le seul DG à payer 100$ par saison.... De gagner sans équipe, ça se paie.... $$$$

La seule chose inquiétante si on augmente les blessures, c'es qu'à San Jose ce ne sont pas les joueurs blessés qui auront mal, ce sera certainement le DG qui n'endure même pas la douleur d'une écharde dans un doigt... :lol: :lol:
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Bru »

Encore des pendules a remettre a l'heure : L'écharde a entré sous l'ongle et elle était tellement longue qu'elle m’empêchait de plier le doigt !
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Eric »

3mm ..... :shock: :o :lol:
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Proposition Blessure :

Post by Bru »

je crois qu'il y a un erreur dans ton message ... 3 CM :lol: :lol: :lol: :lol:
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
Post Reply