Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Flyers »

Remi wrote:Je ne pense pas que gérer selon le nombre de match joué dans la LNH va règler le problème qu'Alex avait identifié à l'origine.

Le problème vient souvent du fait qu'après la recote des recrues ayant joué envrion 20 matchs dans la LNH, leur cotes sont boostés pour ensuite redescendre après la saison. Alors si on utilise le nombre de matchs LNH, en gros on ne change rien de ce qu'on a actuellement...
Et on fait quoi si le joueur atteint 30 matchs durant la saison de la LNH ? Pour nous, au début il peut être dans les mineurs et à un moment donné durant notre saison il ne pourrait plus ?

Le 'entry level' fait plus de sens car c'est comme ça que la LNH fonctionne, et on n'est pas pogné à se débarasser de vétérans pour faire de la place aux jeune qui sont borderline NHLers.
C'est pas tout les joueurs qui signe des entry level de 3 ans. Lees joueurs universitaire c'Est souvent 1 ou 2 ans.
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by colorado »

tu as raison sauf que les universitaire arrive déjà plus vieux alors ca compense
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Laurent »

Remi wrote:Je ne pense pas que gérer selon le nombre de match joué dans la LNH va règler le problème qu'Alex avait identifié à l'origine.

Le problème vient souvent du fait qu'après la recote des recrues ayant joué envrion 20 matchs dans la LNH, leur cotes sont boostés pour ensuite redescendre après la saison. Alors si on utilise le nombre de matchs LNH, en gros on ne change rien de ce qu'on a actuellement...
Et on fait quoi si le joueur atteint 30 matchs durant la saison de la LNH ? Pour nous, au début il peut être dans les mineurs et à un moment donné durant notre saison il ne pourrait plus ?

Le 'entry level' fait plus de sens car c'est comme ça que la LNH fonctionne, et on n'est pas pogné à se débarasser de vétérans pour faire de la place aux jeune qui sont borderline NHLers.
Ce serais - de 25 match avant la saison donc la saison en cours ne compte pas.
Pour les recotes de recrue, eux on a toujours permis qu'il reste dans les mineurs.
Le probleme est que souvent les entry level pour une raison mystérieuse on une année de plus ex. Kreider
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Alex »

Les recrues sauf ceux qu'on fait a 20 match arrive après 1 saison NHL donc devrait avoir 2 ans restantes en ELC ce qui raccourci legibilite

De mémoire quand jactive les prospect je fais reset contract donc le DG doit le signer selon les modalités restantes (2ans)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Vincent »

d'accord
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Alex »

Donc?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Olivier »

on vote ?

Pas de passe droit
Up and down sans problème
up and down sauf ceux de + 4 valeur minimal
Selon nombre de match NHL
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Flyers »

Remi wrote:
Le problème vient souvent du fait qu'après la recote des recrues ayant joué envrion 20 matchs dans la LNH, leur cotes sont boostés pour ensuite redescendre après la saison.
On a souvent verifé moi et laurent et seulement quelques joueurs on des décote. C'est sure qu'un range de 20 match est dure a évaluer combien le gars va finir la saison mais il y a autant de gars qui son coter trop bas que trop haut et la grande majorité son pas mal dedans.

Cette saison est spécial car le gars qui fais les cotes ne s'occupe plus beaucoup de sa ligue et a très mal fait les cotes.
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Laurent »

les votes sont en août!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Alex »

Bienvenue en août, on peut voter ? :)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply