Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Alex »

J'ai enlevé le poll alors dites nous vos arguments et on revotera.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Alex »

Pour ma part je veux ressembler le plus possible a la NHL et dans la NHL le ENtry level permet le retour dans le farm et je pense qu'on devrait le permettre aussi.

Je trouve ça plate d'avoir a te debarasser d'un gars de 60ov de 19 ans pcque tu n'as pas de place dans ton club, ou de le mette healthy scratch pendant 1 an ou d'avoir a affaiblir ton pro ou de presque donner des gars de 4ème trio pour faire d'la place a un gars de 60 pour ne pas le perdre. Le entry level devrait offrir la possibilité de gérer les jeunes a notre guise avant de leur faire une place définitive dans le pro.

Je suis ouvert a tout de même limité l'ov max d'un ELC dans le farm pour éviter des Crosby dans le farm,
Ou de limiter le nombre de gars "exempté" qu'on a le droit de jouer dans le farm pour éviter que les ratoureux se montent une banque de ELC dans le farm, ce sont 2 options qui limiterait les excès et le debalancement de la ligue.

Ce sont mes arguments, et vous ?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Olivier »

Je suis aussi d'accord pour le up and down des entry level. Mais avec une côte maximum, +5 est peut-être trop, ça pourrait être +3.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Flyers »

Moi je préfère un format qui utilise le nombre de match joué dans la NHL, exemple un jeune qui a 30 match et moins de joué dans sa carrière avant le début de la saison peu joué dans les mineurs.
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Laurent »

Si on va avec le nombre de match j'irais a 25. Ce serait plus facile car ce serait le ratio des recru NHL
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Pierik
Posts: 216
Joined: Wed Jul 31, 2013 11:06 am

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Pierik »

Mmmmm de la facon que mon equipe etait calibrer adam larsson et simon despres jouait mineur...mais avec leur 60 de cote ils pourrint pas jouer farm ?!! Donc dans ses cas la on fait quoi ? Il bench toute la saison ?
DG Rangers de New York
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Laurent »

La côte minimum resterait.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Eric »

Je pense que le 25 match est bon, le reste relève de la gestion des effectifs :D :D.... Et ça évite les risques d'abus potentiels
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Remi »

Je ne pense pas que gérer selon le nombre de match joué dans la LNH va règler le problème qu'Alex avait identifié à l'origine.

Le problème vient souvent du fait qu'après la recote des recrues ayant joué envrion 20 matchs dans la LNH, leur cotes sont boostés pour ensuite redescendre après la saison. Alors si on utilise le nombre de matchs LNH, en gros on ne change rien de ce qu'on a actuellement...
Et on fait quoi si le joueur atteint 30 matchs durant la saison de la LNH ? Pour nous, au début il peut être dans les mineurs et à un moment donné durant notre saison il ne pourrait plus ?

Le 'entry level' fait plus de sens car c'est comme ça que la LNH fonctionne, et on n'est pas pogné à se débarasser de vétérans pour faire de la place aux jeune qui sont borderline NHLers.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Guillaume
Posts: 2134
Joined: Tue Sep 11, 2012 4:20 pm
Location: Mon île

Re: Proposition pour les jeunes (entry level contract)

Post by Guillaume »

Pour
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
Post Reply