UFA 2015

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: UFA 2015

Post by Flyers »

Comme dans la NHL les UFA n'existe plus vraiment sauf de rares gars de 32 points qui demande 4 millions

Avant on achetait des championnats et tout le monde se plaignait de ca, le cap a réglé se problème dans la NHL et maintenant il faut bien repêché et bien gérer le cap.

Pour moi vouloir artificiellement augmenter le marché des UFA n'offre aucun plaisir a personne et désavantage ceux qui gère leurs équipes
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: UFA 2015

Post by Laurent »

Si vous voulez gagner dans ce jeux il faut de l'expérience, donc ceux qui aime les vieux profité des autres! 8-)
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: UFA 2015

Post by Olivier »

Personnellement, je ne vois pas de problème à ce qu'il n'y ai pas vraiment de UFA.

S'il y avait des UFA, nous perdrions la possibilité de faire concorder les contrats de nos joueurs à la réalité.

Je crois que c'est un choix que nous devons faire.

Est ce que nous voulons avoir une guerre de prix pour les UFA, que la valeur des «vieux» tombent et que la majorité des contrats soient différents de la réalité

ou

Est ce que nous voulons moins de UFA, plus d'échanges et avoir des contrats qui réflètent la réalité.

Nous sommes dans une ligue de hockey simulé, oui. Mais il est impossible de reproduire exactement la réalité. Je crois que présentement, nous sommes pas mal proche cependant.

Aussi. je vois la ligue comme un pool avec masse salariale à longue échéance. J'aime pouvoir garder mes joueurs, les voir évoluer et vieillir, ça fait parti de la game. Donc, j'opte pour rester comme nous sommes présentement sur le sujet des UFA, Je raccourcirais peut-être la clause de non-échange à 1/3 de saison pour les UFA

«just my 2 cents»
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: UFA 2015

Post by Laurent »

Que voulez vous ici, je suis pas sûre de pouvoir faire un résumé!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: UFA 2015

Post by Laurent »

Bump! pas de réponse à ma question!

maudit correcteur
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: UFA 2015

Post by camil »

Dany wrote:Comme dans la NHL les UFA n'existe plus vraiment sauf de rares gars de 32 points qui demande 4 millions

Avant on achetait des championnats et tout le monde se plaignait de ca, le cap a réglé se problème dans la NHL et maintenant il faut bien repêché et bien gérer le cap.

Pour moi vouloir artificiellement augmenter le marché des UFA n'offre aucun plaisir a personne et désavantage ceux qui gère leurs équipes
parce qu'on a nos joueurs jusqu'a 29 ans. si Fayne etait UFA comme dans la NHL, fuck that, je le signe pas et il tombe UFA. si tu changes ca, t'en aura plus.
Post Reply