rétention de salaire.

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

rétention de salaire.

Post by camil »

selon le nouveau CBA de la LNH, une équipe peut retenir jusqu'à 50% du salaire d'un joueur échangé.

si j'ai bien compris après le trade recent de Luongo, on peut meme retenir du salaire pour plusieurs années... mais je trouve ca un peu risqué pour notre ligue. je trouve que retenir pour un an a du sens.

quand pensez-vous?
User avatar
Pierik
Posts: 216
Joined: Wed Jul 31, 2013 11:06 am

Re: rétention de salaire.

Post by Pierik »

Je suis daccord avec toi !!
DG Rangers de New York
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: rétention de salaire.

Post by Flyers »

Pas beaucoup de débat selon moi car quand on a créer la ligue on a dit qu'on suivrait tout les règlements de la NHL.
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: rétention de salaire.

Post by Vincent »

Dany wrote:Pas beaucoup de débat selon moi car quand on a créer la ligue on a dit qu'on suivrait tout les règlements de la NHL.
oui
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Olivier
Posts: 2042
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: rétention de salaire.

Post by Olivier »

Pour
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: rétention de salaire.

Post by Eric »

Entièrement d'accord
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: rétention de salaire.

Post by nic »

Faudrait voir comment le simulateur peut gérer ça dans nos finances. Est-ce qu'il est possible qu'un joueur apparaisse dans 2 équipes, un peu comme sur capgeek quand des joueurs sont rachetés. Car la page finance de notre équipe me fait penser à capgeek. Si je paye la moitié du salaire d'un joueur, faudrait avoir une trace de ça quelque part.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
Olivier
Posts: 2042
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: rétention de salaire.

Post by Olivier »

Je crois que ça devrait venir aussi avec la gestion du cap quotidienne ....

Les petits $$ du début de l'année deviennent de gros $$$$$$$$ à la fin de l'année
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9134
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: rétention de salaire.

Post by Alex »

présentement dans le simulateur on est assez limité coté retention de salaire et contrat buried.

Un joueur ne peut pas etre a 2 place en meme temps, donc dans un cas de retention de salaire, je devrais amputé le montant du cap salariale disponible de cette équipe comme dans le cas d'un rachat normal. Par contre Simon s'adapte souvent a la réalité de la NHL donc ce n'est pas dit que l'option ne viendra pas. Particulierement si on utilise la gestion quotidienne du cap, il serait preferable que l'option se gere tout seul car le salaire amputé a l'équipe qui en paie une partie serait un % de ce qui reste de la saison au lieu de carrément enlevé X $ disponible sur ton cap total. Je vais fouiné sur le forum sths et revenir la dessus, on est probablement pas les 1er a vouloir faire ca.

Même chose pour les contrat buried, présentement je dois donné un salaire bidon au joueur pour qu'il fitte dans la AHL et ensuite créé un joueur "Salaire Kaberle" et lui donner le salaire du joueur. Cependant ceci coupe un des 23 headcount disponible dans le pro. C'est le cas des Rangers LAAHS présentement, Kaberle est en bas, mais un joueur fictif est dans le pro appellé salaire kaberle.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5868
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: rétention de salaire.

Post by Laurent »

Il y a l'option d'ajouter le salaire coach... Mais les durées fitteront pas
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply