UFA

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
Flyers
Commissaire Retraité

UFA

Post by Flyers »

Règlements des UFA.
3 signatures maximums par équipe pour les UFA de cette année.
Salaire minimum 500 000$.
Durée maximum : Une équipe qui signe un joueur sur le marché des UFA peut lui donner un contrat de 1 an ou 2 ans. Toutefois, un joueur signé sur le marché des UFA à un contrat de 4M$ ou plus peut être signé 3 ans.
Par contre :Tous les joueurs déjà retraités ou KHL'ers (à vous de vérifier) contrat d'un an maximum.
Si vous offrez plus qu'un an l'offre sera refusé peu importe la valeur.
Lorsque les signatures stagneront on permettra possiblement d'autre signature.
Ensuite nous complêterons vos alignements des mineurs avec des news côtés prit au hasard. (détail à venir)
On a pas pu faire le menage par le site de la liste donc je vous suggère de choisir :
Transaction
Agent libre sans restriction
Inclus tout les 29 ans et + ainsi que les joueurs (gardiens) ayant 57 et + n'étant pas prospect.

Cliquer sur age vous aurez les plus vieux en premier ( seul Pierre-Marc Bouchard, Andy Hilbert, Mike Zigomanis, Kurt Sauer, Pascal Leclaire, Peter Mannino, Scott Munroe, Drew MacIntyre et Brent Krahn seront pas dans le haut)

Pour les gardiens ils seront tous dans le bas de la feuille regroupé.
Si vous better sur un joueur non UFA dans la liste ci dessus, vous ne l'aurez pas et comme pénalité vous me devrez 10$ par mauvais bet!

J'ai deleter tout les mauvais bet ce matin je vais continuer de le faire faite gaffe!
Post Reply