grévistes RFA.

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: grévistes RFA.

Post by Remi »

Guy wrote:Quand un joueur fait la grève c'est parce quil n'est pas content du salaire offert et je ne me rappel pas d'avoir vu un joueur revenir la queue entre les deux jambe et en plus de subir une perte de 25 % de salaire ça na aucun sens
Si le joueur manque 25% de la saison, je suis certainement pas pour lui donner plus que 75% de son salaire annuel pour le reste de la saison !!!!
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Guy
Posts: 2351
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: grévistes RFA.

Post by Guy »

si je reviens au règlement,

a partir du premier match qu'il est en grève , il pourrait recevoir une offre hostile ca cest mon point de vue.
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Guy
Posts: 2351
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: grévistes RFA.

Post by Guy »

Remi wrote:Si le joueur manque 25% de la saison, je suis certainement pas pour lui donner plus que 75% de son salaire annuel pour le reste de la saison !!!!
s'il reste 50% de la saison cest 50 % du salaire restant
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: grévistes RFA.

Post by Remi »

Guy wrote:
Remi wrote:Si le joueur manque 25% de la saison, je suis certainement pas pour lui donner plus que 75% de son salaire annuel pour le reste de la saison !!!!
s'il reste 50% de la saison cest 50 % du salaire restant
C'est exactement le point qu'on amène : si le joueur manque 25% de la saison, c'est pas normal que la réduction de salaire soit seulement de 10%...donc pour que le règlement fasse du sens, faut que la réduction de salaire soit de 25% ou plus.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: grévistes RFA.

Post by colorado »

je pense que gerer l option greve risque d etre lourd p-e que se serait mieux de fonctionne avec le rush de signature
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: grévistes RFA.

Post by camil »

Guy wrote:si je reviens au règlement,

a partir du premier match qu'il est en grève , il pourrait recevoir une offre hostile ca cest mon point de vue.
j'ai pas de probleme avec ca. sa fait parti du jeu.

mais l'équipe originale a le droit de 'matcher' l'offre.
User avatar
Guy
Posts: 2351
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: grévistes RFA.

Post by Guy »

alors, on doit normalisé le règlement pour quil soit au prorata des matchs a jouer
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

grévistes RFA.

Post by Alex »

On a choisi de suivre la NHL lorsqu'on a commencé cette ligue, c'est pour ça que les 10% de rush de nego ont disparu car le salaire ne concordait plus, l'option des grévistes vient un peu contre cette idée de suivre la NhL aussi, car les salaires s'en trouveront modifier.

On a décidé de suivre la nhl donc si le joueur signe 4M Ben ce 4M je vois pas pourquoi il pourrait signer moins ici pcquil fait la grève. Lorsque les salaire étaient décider par la table exponentielle de Bettman 1.0 ça fesait du sens mais la ici je m'interroge de l'utilité d'un règlement comme ça, qui viendrait contredire notre premier règlement de suivre la NHL?

Si la grève existe et bien ne devrions-nous pas ramener le 10% et les rabais de trophée qui permettait de sauver quelques piasses?

Ceci étant dit je pense que si un joueur fais la grève sont salaire devrait perdre le % de match qu'il a perdu en grève, mais alors la durée de la grève devrait être décider au hasard pour pas que ça soit le DG qui décide combien il veut sauver sur son joueur. Et ce contrat devrait être valide pour 1 an seulement.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: grévistes RFA.

Post by camil »

Alex wrote:On a choisi de suivre la NHL lorsqu'on a commencé cette ligue, c'est pour ça que les 10% de rush de nego ont disparu car le salaire ne concordait plus, l'option des grévistes vient un peu contre cette idée de suivre la NhL aussi, car les salaires s'en trouveront modifier.

On a décidé de suivre la nhl donc si le joueur signe 4M Ben ce 4M je vois pas pourquoi il pourrait signer moins ici pcquil fait la grève. Lorsque les salaire étaient décider par la table exponentielle de Bettman 1.0 ça fesait du sens mais la ici je m'interroge de l'utilité d'un règlement comme ça, qui viendrait contredire notre premier règlement de suivre la NHL?

Si la grève existe et bien ne devrions-nous pas ramener le 10% et les rabais de trophée qui permettait de sauver quelques piasses?

Ceci étant dit je pense que si un joueur fais la grève sont salaire devrait perdre le % de match qu'il a perdu en grève, mais alors la durée de la grève devrait être décider au hasard pour pas que ça soit le DG qui décide combien il veut sauver sur son joueur. Et ce contrat devrait être valide pour 1 an seulement.
le 10% pour le 'rush de négos' était vraiment plus pour nous aider avec les offres ridicules que l'ancien simulateur nous donnaient. j'ai pas de probleme à me débarrasser de cette option APART si ton joueur est sujet à un offersheet si tu veux ton 10%.

ex. je demande 10% de reduction sur le salaire de Hornqvist. le reste de la ligue à le choix de lui offrir le salaire de la LNH qu'il à recu ( 5 ans @ $4.25M )... alors si personne ne lui fait une offre - son salaire tombe de 10%. si quelqu'un lui fait une offre, j'ai deux décisions: signer Hornqvist au salaire LNH ou le perdre et prendre la compensation ( selon l'ancien reglement, sa serait 3 choix de 1ere ronde. )

sa pourrait etre une autre idée.
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: grévistes RFA.

Post by Laurent »

Le 10 % de rush est out depuis plusieurs année et il ne reviendra pas.

Un joueur qui fait la grève dans la ligue national perd rarement beaucoup de salaire par contre l'équipe économise car le plafond est cumulatif des salaires par match et non pas comme nous annuel.

Le joueur qui fait la grève dans la LNH est pas content du salaire que son patron lui a offert.
Ici c'est le contraire ce'st le patron qui est pas content du salaire.

Donc, je vois mal changer le règlement pour créer l'effet contraire de la réalité. Par contre, le règlement permet d'avoir un rabais sur 2 ans... donc s'il a manqué 25% d'une saison. (plus que ça il devient UFA) il a donc un rabais de 12,5% des match de son contrat. Le rabais que vous pourrez avoir est de 10% à 25%...
Vous avez des chance d'être gagnant et pe 2,5% perdant.

En plus :
Si un joueur fait la grève dans la LNH, nous lui offrons un contrat pour qu'il peut jouer dans la LAAHS.
Si le contrat signé après sa grève est plus bas on permet de le descendre, par contre si le salaire est plus haut on garde le plus bas pour la saison.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply