grévistes RFA.

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

grévistes RFA.

Post by camil »

Laurent wrote:RÈGLEMENTS

Grévistes (applicable qu'aux RFA):
Un joueur autonome sans restriction qui ne reçoit pas d'offres par aucune équipe après le 1er quart de la saison accepte une diminution de X % (au hasard entre 10% et 25%) sur ses offres initiales du début de l'été à son équipe d'origine. On ne peut signer un joueur gréviste que pour 1 ou 2 ans. Cette dernière peut alors le signer sans quoi le joueur fera la grève jusqu'à la fin de la saison (le joueur va jouer en Europe).

Ex: Koivu est RFA et il demandait 4M$ pour 1 an ou 5M$ pour 2 ans. L'équipe refuse, il se retrouve sur le marché des joueurs autonomes avec restriction où aucune équipe ne lui fait d'offre. La saison débute et au quart de celle-ci, Koivu décide de rectifier ses demandes salariales, soit 3,4M$ pour 1 an ou 4,25M$ pour 2 ans. Son ancienne équipe (mettons les Canadiens) peut donc le signer pour l'une de ces deux options, sans quoi Koivu fera la grève jusqu'à la fin de la saison.

Un joueur sans contrat pendant 1 an devient automatiquement un joueur autonome sans compensation.
NB: Tout joueur (UFA, RFA et autres) devra au moins offrir l'option d'un contrat de 1 an.

C.3) Rush de négociations:
Pour refléter le fait que l'organisation d'une équipe veuille vraiment s'entendre avec un joueur et qu'elle passe beaucoup de temps à la table de négociation avec ce joueur, chaque équipe a la possibilité de se choisir 2 joueurs de moins de 29 ans (RFA ou autres) et de les signer (parmi les durées demandées) avec un rabais de 10% durant l'été.
est-ce que ces reglements sont encore en marche?
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: grévistes RFA.

Post by Laurent »

je suis en train de mettre les réglements à jour.
Le 10% de rush de négo marche plus les grévistes marche encore, par contre le contrat est d'un an. Le 10 à 25% est vraiment en expodentiel inverse avec le tirage du dé... faudra que je retrouve le ratio de Bettman 1.0
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: grévistes RFA.

Post by camil »

est-ce qu'il y a de quoi de concret ou est-ce je propose une idée?

quelque chose genre: pour chaque match que le joueur est en greve, son offre tombe de .6%. après les 10 premiers matchs, sa tombe à .5% pour 10 encore et .4% etc etc etc,. bien sur, à la discretion des commissaires, il peut y avoir un certain % ( peut etre aléatoire ou fixé ) pour pas qu'il ai un certain abus.
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: grévistes RFA.

Post by Laurent »

0-20 match 0% DE RABAIS
20-22 MATCH 10%
23-82 ufa L'AN PROCHAIN
Ce serais mon deal à moi

J'ai pas vraiment eu le temps de corriger les règlements (25% DE FAITES).
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: grévistes RFA.

Post by camil »

yikes. je trouve ca exageré.

ca change quoi qu'il tombe UFA???
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: grévistes RFA.

Post by Laurent »

C'est le règlement actuel:

Un joueur sans contrat pendant 1 an devient automatiquement un joueur autonome sans compensation.
NB: Tout joueur (UFA, RFA et autres) devra au moins offrir l'option d'un contrat de 1 an.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

grévistes RFA.

Post by Alex »

Bump

Que pensez vous de l'idée d'actualiser le règlement des grevistes ?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: grévistes RFA.

Post by Remi »

Comme Camil a mentionné dans un autre post, ça fait pas vraiment de sens de donner seulement 10% de rabais pour une saison à un joueur qui manque 25% de la saison. Le rabais minimum doit être de plus de 25% pour que ça donne qq chose de faire faire la grève à un RFA.

Si on veut garder le 10%, faudrait que la réduction soit sur 3 saisons ou plus.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: grévistes RFA.

Post by colorado »

ton idée est bonne Remi pour le 3 ans max le 10 % pour un joueur de notre equipes était plaisant comme système et nous donnait un petit jeux dans la gestion de salaire .

j aimerais ca qu on puisse l avoir encore
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Guy
Posts: 2351
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: grévistes RFA.

Post by Guy »

Quand un joueur fait la grève c'est parce quil n'est pas content du salaire offert et je ne me rappel pas d'avoir vu un joueur revenir la queue entre les deux jambe et en plus de subir une perte de 25 % de salaire ça na aucun sens

et de plus ça fait combien de temps qu'un joueur na pas fait la grève ? Et bien L'an dernier : Ryan O'reilly .Il a reçu une offre hostile des Flames de Calgary et L'Avalanche du Colorado pour ne pas le perdre la signé a gros prix, 5M pour deux ans.


Nous jouons avec les règles de la NHL,alors, pour aller plus loin,va t-on jouer avec les règles des offres Hostile ?

je peux faire une offre hostile a un joueur qui fait la grève ? le salaire de ce dernier va monter en flèche car ceux quile peuvent seront pret a payer le prix NDLR: des choix


nous somme dans une ère de plancher et de plafond salarial, ont doit vivre avec les contrats que le joueur a signé
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
Post Reply