Vote pour le format du Cap Salarial

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply

Quel type de cap salariale?

Actuel
18
69%
Calcul variable type NHL (daily basis cap)
8
31%
 
Total votes: 26

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Vote pour le format du Cap Salarial

Post by Alex »

Nous suivons la NHL pour la valeur du cap, mais on peut également suivre la facon de calculer le cap en instaurant le "Daily cap"

Présentement, c'est le caphit des joueurs qui compte point final. Tu échanges un joueur, son salaire est soustrait completement, tu ajoutes un joueur son salaire est ajouté completement.

L'option qu'on a est :
Si vous utilisez le calcul complexe, chaque jour vos joueurs sont payés et l'argent est ajouté au plafond salarial. Avec une formule, le STHS calcule le salaire total estimé de votre équipe et c’est ce chiffre qui est vérifié contre votre option de plafond salarial.
Pendant une partie de la saison, les salaires totaux de vos joueurs ou leurs salaires moyens peuvent dépasser le plafond salarial. Par exemple, vous disposez d'un plafond salarial de 40 millions. Dans la première moitié de saison, les salaires de vos joueurs au total ou leurs salaires moyens sont 30 millions. Ainsi, après la première moitié de saison, vous avez utilisé 15 millions de votre plafond salariale et estimer un autre 15 millions pour le reste de la saison. Vous faites un échange et les salaires de vos joueurs au total ou leurs salaires moyens sont désormais 45 millions. Pour le reste de la saison, vous les utiliserais 22,5 millions. À la fin de l'année, votre plafond salarial sera de 37,5 millions (22.5 + 15).

C'est de cette facon que fonctionne la NHL. Vous n'aurez pas besoin de calculatrice, le fichier Finance vous dira ce que vous disposez comme espace salariale pour le restant de la saison, selon les mouvements que vous faites.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Vote pour le format du Cap Salarial

Post by Olivier »

on a eu de la misere avec le 4000 minutes des gardiens, je veux pas penser à ce qui peut arriver avec ça.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Guy
Posts: 2352
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Vote pour le format du Cap Salarial

Post by Guy »

Olivier wrote:on a eu de la misere avec le 4000 minutes des gardiens, je veux pas penser à ce qui peut arriver avec ça.

Ça tout de même bien été les 4000 minutes a part pour Frank...:-):-):-)


Plus sérieusement, est facile d'utilisation avec le logiciel ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Vote pour le format du Cap Salarial

Post by Alex »

Jycelin joue de cette façon dans une autre ligue, il pourrait nous dire s'il y a impact pour les DG et si la façon de gérer change ?

Ou si c'est simplement le simulateur qui fait tout, transparant pour les DG ?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Vote pour le format du Cap Salarial

Post by Pittsburgh »

c'est plus facile faire des trades dans le sens que tu as pu a domper l'equivalent en salaire mais oui y a un certain calcul a faire de la part des GM
sous ''Estimate Under Maximum Salary Cap'' dans team finances te donne ton vrai cap..disons que selon ce chiffre tu as 2m de lousse(au moment de faire ton trade) a la mi saison tu peux ajouter un joueur de 4m..si tu trade au 2/3 de la saison toujours avec un space de 2m..tu peux ajouter un jouer a 6m sans domper de salaire et ainsi de suite. Le calcul que le gm doit faire c'est la proportion du salaire total a prendre..pas si compliquer mais ca demande un peu plus de job j'en conviens.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Vote pour le format du Cap Salarial

Post by Alex »

50% + 1 atteint, on garde le format de cap salariale actuel.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply