Empêchement d'échanger ses UFA!

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by camil »

je comprends pas. les équipes qui font les playoffs sont désavantagés.
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Laurent »

camil wrote:je comprends pas. les équipes qui font les playoffs sont désavantagés.
moi non plus je te comprend pas!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by camil »

Laurent wrote:À compter de maintenant, il est impossible déchanger les droits sur ses UFA.
En plus tout joueur signé UFA pendant l'été ne pourra être échangé avant le 50e match de la saison.
moi j'ai le droit de me débarasser de mes UFAs avant le trade deadline... mais les acheteurs peuvent pas revendre après les séries??
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Alex »

C'est le principe du joueur de location

Des fois il ressigne avec l'équipe pour avoir une autre chance pour la coupe et souvent il choisi de tester le marché et l'équipe le perd pour rien

Non?

Je sais pu ce que vous voulez la:) y va en avoir des UFA de cette façon ce pas ça que vous voulez depuis 3 ans?

Ici on savait combien le joueur signait dans la nhl et on le tradait âpres qu'il aille signer son contrat nhl quand il fesait pas notre affaire, yen avait pas bcp qui était trader avant qu'on sache combien ils avaient signer.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Vincent »

Alex wrote:C'est le principe du joueur de location

Des fois il ressigne avec l'équipe pour avoir une autre chance pour la coupe et souvent il choisi de tester le marché et l'équipe le perd pour rien

Non?

Je sais pu ce que vous voulez la:) y va en avoir des UFA de cette façon ce pas ça que vous voulez depuis 3 ans?

Ici on savait combien le joueur signait dans la nhl et on le tradait âpres qu'il aille signer son contrat nhl quand il fesait pas notre affaire, yen avait pas bcp qui était trader avant qu'on sache combien ils avaient signer.
c'est exactement ce qui ce passe dans la LNH et on veut suivre les tendances de cette ligue pour mettre le plus de réalisme possible dans la nôtre... alors selon moi c'est ainsi qu'on doit procéder...

le joueur de location est une réalité frappante : exemple probant :... Jaromir Jagr avec les Bruins cette année !
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Alex »

Hossa avec les Pens y'a kek année

Iginla sera sans doute ailleurs le 3 juillet..

Etc etc yen a chaque année
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by camil »

Alex wrote:C'est le principe du joueur de location

Des fois il ressigne avec l'équipe pour avoir une autre chance pour la coupe et souvent il choisi de tester le marché et l'équipe le perd pour rien

Non?

Je sais pu ce que vous voulez la:) y va en avoir des UFA de cette façon ce pas ça que vous voulez depuis 3 ans?

Ici on savait combien le joueur signait dans la nhl et on le tradait âpres qu'il aille signer son contrat nhl quand il fesait pas notre affaire, yen avait pas bcp qui était trader avant qu'on sache combien ils avaient signer.
dans un sens, je suis d'accord... mais de l'autre - je le suis pas. tu récompenses les équipes qui font pas les playoffs. la meilleure solution pour créer plus de joueurs dispo pour le UFA est de baisser le plafond salariale encore plus. je suis pas bolé en math, mais c'est evident depuis la création de la LAAHS qu'il y a une grosse difference entre le cash/cap space de la LNH/LAAHS.
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Vincent »

dans un sens, je suis d'accord... mais de l'autre - je le suis pas. tu récompenses les équipes qui font pas les playoffs. la meilleure solution pour créer plus de joueurs dispo pour le UFA est de baisser le plafond salariale encore plus. je suis pas bolé en math, mais c'est evident depuis la création de la LAAHS qu'il y a une grosse difference entre le cash/cap space de la LNH/LAAHS.
calcule pour la saison prochaine et regarde ce que ça donne ... ouf... moi en tout cas je trouve pas que le cap est si bas que ça honnêtement ! :o
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
TheGreg
Posts: 1389
Joined: Thu Jun 16, 2011 12:29 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by TheGreg »

Bonjour
C,est bien d'être proche de la NHL mais je crois que ça va juste faire moins d'échange, ils y a plusieurs joueurs UFA que je voudrais échanger contre d'autre joueurs qui me plaisent plus, mais je ne peut pas... De l'autre côté je ne suis pas prêt à perdre un joueur comme Bozak ou MacArthur pour rien au UFA donc je vais les resigner. Finalement je suis très limité au niveau des échange et ça ne fera pas plus d'UFA, juste moins d'action durant l'été... J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation.

My two cents
Marc-André Grégoire
Wild du Minnessota
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Alex »

Bozak et MacArthur sont RFA

On parle de 29 ans et +

UFA laahs c'est 29 ans.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply