Empêchement d'échanger ses UFA!

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Laurent »

Je suis pour ne plus échanger les UFA non désiré à d'autre équipe.
Chaque année le marché des UFA est faible.
Échanger les UFA a d'autre équipe pour des 7e augmante le problème.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Alex »

donc on le signe et on le trade apres versus un 6e a place?

Si on applique ca faudrait mettre une clause de non-échange aux UFA pour "X" match, sinon tout le monde va signer tous les joueurs et les echanges vont se faire apres signatures au lieu d'avant, ca change rien le gars a le meme salaire que tu le trades avant ou apres l'avoir signé.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Pittsburgh »

si on veux creer un marche c'est simple..chaque annee t'as pas le droit d'en re-signer plus que 2, les autres tu peux pas les echanger. sauf qu'avec notre methode e-bay ou les joueurs signent avec celui qui paient le plus point ca reviens a de la surenchere. Dans un systeme ideal, on enverrais nos offres a quelqun, qui lui eliminerais les offres pas serieuse..ect ect. Je suis pour plus de UFA mais j'hais notre systeme.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Alex »

Ça pénalise une équipe qui à plus de UFA versus une équipe qui en a juste des RFA.

je suis daccord que le bid c'est un peu n'importe quoi, dans la NhL d'aujourdhui le joueur choisi plus sa destination que son salaire.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Guy
Posts: 2353
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Guy »

Quand tu signes un ufa c'est très rare que tu l'échange la première année. Et en fin de contrat c'est la que sa valeur est la plus basse. Donc, interdiction d'échanger un UFA la première année d'une signature

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Laurent »

Moi j'irais jusqu'à la date limite des transactions.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Vincent »

première année aussi... mais pour le problème des surenchères il faudrait avoir un genre de comité comme pour les échanges qui pourrait évaluer '' l'intérêt'' du joueur pour l'équipe au lieu de faire du e-bay.. je sais pas si je rêve en couleurs mais... ça pourrait être une meilleure façon de limiter le surenchère.. en même temps, sans le surenchère, certaines équipes auraient été sous le cap cette saison !
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Pittsburgh »

Fraudais introduire d'une façon ou d'une autre le rôle d'agent (pour recevoir les offres, evaluer et tout) mais ca demande un niveau de commitement assez elever.

On parle pour parler, je propose pas ça de façon officielle.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Vincent »

Pittsburgh wrote:Fraudais introduire d'une façon ou d'une autre le rôle d'agent (pour recevoir les offres, evaluer et tout) mais ca demande un niveau de commitement assez elever.

On parle pour parler, je propose pas ça de façon officielle.
c'est un peu le sens de mon propos également ! je sais pas comment ça pourrait se faire... genre deux ou trois adjoints aux commissaires pourraient se charger de ces dossiers...
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Empêchement d'échanger ses UFA!

Post by Remi »

Pittsburgh wrote:Fraudais introduire d'une façon ou d'une autre le rôle d'agent (pour recevoir les offres, evaluer et tout) mais ca demande un niveau de commitement assez elever.

On parle pour parler, je propose pas ça de façon officielle.
Je suis contre...les trucs subjectifs comme introduire des agents, ça ne va amener que des chicanes.

Si on veut aller vers une sélection un peu plus 'naturelle' des UFA, l'idée serait une formule mathématique...du genre, il faut que les destinations possible soient toute à l'intérieure de 5% du meilleur salaire offert. La formule serait alors un tirage au sort du type du repêchage, avec un malus pour les équipes en bas de classement et un bonus selon le salaire et la durée du contrat.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Post Reply