Page 1 of 1
Suivre la LNH
Posted: Wed May 22, 2013 7:30 pm
by colorado
Pour l autonomie des joueurs donc que nos joueur deviennent autonome en meme temps que les joueurs de la LNH .
Suivre la LNH
Posted: Wed May 22, 2013 7:36 pm
by Alex
Pour le status UFA/RFA tu veux dire?
Car ils deviennent autonome en même temps que la nhL vu qu'on utilise les mêmes contrats, c'est seulement le status qui n'est pas en même temps.
Re: Suivre la LNH
Posted: Thu May 23, 2013 2:14 pm
by Remi
Je suis pour...
Par contre, il faut noter que dans les faits ça ne changera pas grand chose. La raison pour laquelle nous avions adopté cette mesure du temps de la LHSEC c'est que nos demandes salariales étaient en fonction de la ligue simulée. On avait des grosses différences entre les salaires des RFA et des UFA. Maintenant que les salaires sont uniquement basé sur la LNH, nous devons déjà payer des bons salaires pour les RFA, et il n'y a plus de surprises à l'échéance du contrat (dans les cas ou una majorité des joueurs resignent avant de tester le marché).
Re: Suivre la LNH
Posted: Tue Jun 04, 2013 5:26 pm
by nic
Moi je suis contre en ce qui concerne la durée des contrats en tout cas. Sinon, ce n'est plus une ligue simulée. Je veux gérer mon allignement moi même et non pas faire gérer mon équipe par Marc Bergevin, Glen Sather, Dave Tallon et autres. S'ils décident de signer un de mes joueurs pour 5 ans, ça ne veut pas dire que je ferais la même affaire selon mes besoins et jeunes qui arrivent dans mon pro.