Proposition UFA

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Proposition UFA

Post by camil »

nic wrote:
camil wrote:
nic wrote:Par contre avec cette méthode, tu peux aussi te faire avoir. Mettons que tu veux un RW de 1er trio. Faque tu fais des offres au 3 meilleurs RW disponibles pour etre sur d'en avoir 1. Finallement t'as les 3 meilleures offres et tu te ramasse avec les 3!!!

Je propose qu'une fois les offres recues par les commissaires, ils nous envoient un PM pour nous dire quels joueurs acceptent notre offre. Comme ca s'il y en a plus qu'un pour une meme position, tu choisis lui que tu veux et le joueur que tu ne prends pas retourne au 2eme tour.
ouin, mais sa cause aussi un probleme si une équipe se retrouve avec 3 joueurs qui fait dépassé son cap... et oublie pas, on avait des gens ( mr. boston et le meilleur example ) qui montaient les enchêres des autres par expres.
Ouain mais si je fais 3 offres de fou au 3 meilleurs joueurs et que j'en prends seulement 1, les offres retombent à zéro pour le 2eme tour. Je ne vois pas comment ca peut faire monter les enchères.
pas juste! tu te retrouves quand meme avec le joueur que tu veux! c'est comme une équipe qui fait des offres à Crosby, Ovechkin et Malkin mais décide juste de prendre Crosby à cause que l'équipe peuvent pas payer les deux autres!
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition UFA

Post by Alex »

http://www.laahs.info/offer_sheet.php?t ... player=Rob Blake

ca lair de ca

Lorsqu'il a une offre, c'est indiqué a coté de son nom combien de temps il reste avant qu'il accepte (48h). Et en cliquant sur le nom on voit quels équipes a offert combien, et le joueurs acceptent la meilleure offre apres 48h. Ca ressemble a ce qu'on avait, donc faudrait y aller simplement avec des limitations d'offre.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Proposition UFA

Post by nic »

C'est sur que j'ai le joueur que je veux, si c'est moi qui a fait la meilleure offre!!! Toi, si tu veux le 2eme meilleur, t'as juste à faire une meilleure offre. Les Canadiens avaient fait une offre à Kovalev l'été passé et finallement ils en ont aussi fait une à Camelleri et Gionta. Quand Kovalev a été pret à signer, les Canadiens lui ont dit que l'offre était retirée et Kovalev s'est retoruvé ailleurs. Je ne pense pas que les dg font seulement une offre dans la LNH et attendent une réponse du joueur et pendant ce temps là les autres joueurs signent ailleurs.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
Post Reply