Proposition UFA

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Proposition UFA

Post by simon »

J'ai pas de problème avec ça... tant que la solution règle le festival du 1.5
Kansas City Scouts
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition UFA

Post by Alex »

ouain ben ctune bonne idée cest vrai, au moins vas falloir dosé les offres qu'on fait.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Proposition UFA

Post by Pittsburgh »

simon wrote:J'ai pas de problème avec ça... tant que la solution règle le festival du 1.5
On pourrais tout simplement permettre 1 ou 2 joueurs de 1.5m..presentement c'est maximum 8 joueurs qui gagne 1m et+

ca pourrais etre 6 joueurs qui gagne 1m+ donc maximim 1 ou 2 a 1,5m...je fais juste proposer
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Proposition UFA

Post by camil »

ouin, sauf qu'il y a toujours les DGs de derniere seconde...

tom n'avait meme pas besoin de brisebois, mais il la quand meme volé de stephane en mettant 1.5 decu.


si tout est silencieux - les DGs peuvent pas faire 30 offres à 30 joueurs. Ils peuvent seulement mettre leur focus sur leurs besoins. Ce qui se retrouve à etre environ 3-4 joueurs.

Pas 8 comme dans l'autre ligue :roll:.
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Proposition UFA

Post by nic »

Par contre avec cette méthode, tu peux aussi te faire avoir. Mettons que tu veux un RW de 1er trio. Faque tu fais des offres au 3 meilleurs RW disponibles pour etre sur d'en avoir 1. Finallement t'as les 3 meilleures offres et tu te ramasse avec les 3!!!

Je propose qu'une fois les offres recues par les commissaires, ils nous envoient un PM pour nous dire quels joueurs acceptent notre offre. Comme ca s'il y en a plus qu'un pour une meme position, tu choisis lui que tu veux et le joueur que tu ne prends pas retourne au 2eme tour.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Proposition UFA

Post by camil »

nic wrote:Par contre avec cette méthode, tu peux aussi te faire avoir. Mettons que tu veux un RW de 1er trio. Faque tu fais des offres au 3 meilleurs RW disponibles pour etre sur d'en avoir 1. Finallement t'as les 3 meilleures offres et tu te ramasse avec les 3!!!

Je propose qu'une fois les offres recues par les commissaires, ils nous envoient un PM pour nous dire quels joueurs acceptent notre offre. Comme ca s'il y en a plus qu'un pour une meme position, tu choisis lui que tu veux et le joueur que tu ne prends pas retourne au 2eme tour.
ouin, mais sa cause aussi un probleme si une équipe se retrouve avec 3 joueurs qui fait dépassé son cap... et oublie pas, on avait des gens ( mr. boston et le meilleur example ) qui montaient les enchêres des autres par expres.
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Proposition UFA

Post by simon »

Ben sinon c'est un système encan standard mais avec une limite de 3 offres actives.

Faut pas non plus espérer une solution utopique... on dirait que vous voulez que tout les monde sorte de la période des UFA avec ce qu'ils ont besoins alors que dans la réalité, y'a des gagnants et des perdants.

Avec les divers proposition, tout le monde va avoir sa chance...
Kansas City Scouts
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Proposition UFA

Post by camil »

sauf dans la NHL, les perdants c'est generalement des équipes comme les Rangers qui ont fait des offres totalement ridicule au cours des années...

le Cap a était mis en place pour cette raison... ( pas vraiment marché, par contre :roll: ).
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Proposition UFA

Post by nic »

camil wrote:
nic wrote:Par contre avec cette méthode, tu peux aussi te faire avoir. Mettons que tu veux un RW de 1er trio. Faque tu fais des offres au 3 meilleurs RW disponibles pour etre sur d'en avoir 1. Finallement t'as les 3 meilleures offres et tu te ramasse avec les 3!!!

Je propose qu'une fois les offres recues par les commissaires, ils nous envoient un PM pour nous dire quels joueurs acceptent notre offre. Comme ca s'il y en a plus qu'un pour une meme position, tu choisis lui que tu veux et le joueur que tu ne prends pas retourne au 2eme tour.
ouin, mais sa cause aussi un probleme si une équipe se retrouve avec 3 joueurs qui fait dépassé son cap... et oublie pas, on avait des gens ( mr. boston et le meilleur example ) qui montaient les enchêres des autres par expres.
Ouain mais si je fais 3 offres de fou au 3 meilleurs joueurs et que j'en prends seulement 1, les offres retombent à zéro pour le 2eme tour. Je ne vois pas comment ca peut faire monter les enchères.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Proposition UFA

Post by simon »

T'a juste besoin d'une seule bonne offre pour avoir ton joueur...

Au fait, ça l'air de quoi de le système du site?
Kansas City Scouts
Post Reply