Page 1 of 1

nouvelle section

Posted: Tue Oct 23, 2012 8:12 pm
by Pittsburgh
je pense qu'une section ''communiqué de presse'' serais le fun.

EN début de saison on pourrais poster des vrai ''faux'' communiqué de presse sur nos teams(résumé de match ,d'échanges, ect..bref tout ce qui concerne notre team)..rien d'obligatoire évidemment.

c'est sur qu'on a les news sur le site, mais une section sur le forum pourrais être le fun. Évidemment si on est 3 a poster des articles ca vaut p-e pas la peine. Qu'en pensez-vous? y a tu de l'intéret?

Re: nouvelle section

Posted: Tue Oct 23, 2012 8:18 pm
by Flyers
Moi j'aimerai voir plus de nouvelles sur le site et dans le feed donc je vois pas trop d'intérêt.

Re: nouvelle section

Posted: Wed Oct 24, 2012 8:01 am
by Vincent
dans le feed du site officiel ce serait bien mais là... le forum est déjà pas très occupé alors....

Re: nouvelle section

Posted: Wed Oct 24, 2012 10:08 am
by Olivier
Utiliser le newsfeed du site est bon pour moi ! Je ne vois pas le besoin de créer une nouvelle section ici.

Re: nouvelle section

Posted: Wed Oct 24, 2012 10:18 am
by colorado
je crois que la section Discussion sur la LAAHS est faie pour ca ! c est vrai par exemple que la participation au forum est tres basse actuelement .

Re: nouvelle section

Posted: Wed Oct 24, 2012 10:43 am
by Laurent
Vous pouvez faire un Post ex. Pittsburgh dans discution LAAHS et y mettre vos nouvelles, ce serait facile à suivre.