Joueur blessé plus d'un an.

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Joueur blessé plus d'un an.

Post by Alex »

Ça pas rapport qu'il aille été la moitié de lannee vla 2ans il a quad même jouer 21 match donc il a eu une côte l'an passée.

En théorie il a juste manquer la saison complète l'an dernier donc c'est la première année cette année qu'il n'a pas du tout de côte donc il devrait être la mais seulement avec son DU au minimum et s'il joue pas cette année la on pourra appliquer ta règle mais s'il manque 2 ans complète sans côte sa carrière sera sûrement fini anyway donc le règlement à plus ou moins sa place.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Joueur blessé plus d'un an.

Post by camil »

je suis d'accord mais je suis pas contre si un DG veut garder le joueur quand même si il croit qu'un retour dans le futur est disponible ( ou sinon, pour garder ca masse au dessus du plancher salariale )
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Joueur blessé plus d'un an.

Post by Alex »

Si Savard revient et que son contrat est fini, est-il UFA ou si ses droits appartiennent aux Bruins?

Dans le fond ta suggestion simplifiée devrait être;
Première saison sans cote (Poti, Betts): même côte mais DU au minimum.

Deuxième saison sans cote ( aucun joueur je crois? voudrait dire aucun match en 2010-2011 et 2011-2012):
la on applique le reglement:

moins de 29 ans = prospect,

+ de 29 ans = a voir selon la réponse à ma question plus haut sur Savard, s'il appartient encore aux Bruins, l'équipe à le choix de le garder ou le laisser aller comme Camil suggère. Si Savard (dans ma question) est libre comme l'air, alors pareil ici.

On veut suivre la Nhl le plus possible faut pas oublier.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Joueur blessé plus d'un an.

Post by Flyers »

Un autre exemple comme Marc Staal est aussi Patrick Eaves la LHCV fais vraiment des cotes de edit: qualité douteuse
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Joueur blessé plus d'un an.

Post by Vincent »

donc je garderais savard cette saison.. dans mes finances mais je ne pourrais pas le faire jouer.
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Joueur blessé plus d'un an.

Post by Alex »

Vincent wrote:donc je garderais savard cette saison.. dans mes finances mais je ne pourrais pas le faire jouer.
normalement si on suit le présent reglement il devrait gardé sa cote de lan passée basé sur ses 25 match nhl 2010-2011, mais avec son DU au minimum.

L'été prochain, s'il ne joue aucun match cette année, faudra voir ce quon fait avec des cas comme lui.

C'est plate mais les Bruins aussi doivent trouver ça plate de l'avoir encore 5 ans sous contrat sans savoir s'il va rejouer..
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Joueur blessé plus d'un an.

Post by Laurent »

Alex wrote:
Vincent wrote:donc je garderais savard cette saison.. dans mes finances mais je ne pourrais pas le faire jouer.
normalement si on suit le présent reglement il devrait gardé sa cote de lan passée basé sur ses 25 match nhl 2010-2011, mais avec son DU au minimum.

L'été prochain, s'il ne joue aucun match cette année, faudra voir ce quon fait avec des cas comme lui.

C'est plate mais les Bruins aussi doivent trouver ça plate de l'avoir encore 5 ans sous contrat sans savoir s'il va rejouer..
Pour moi un gars qui n'a pas jouer l'an passé et qui est absent depuis la moitié de l'autre saison est absent depuis 2 ans.
Pour Savard il est un poid depuis déjà un an pour les Whalers. C'est pour cette raison que je veux vos que l'on discute de ce point.
Si le besoin est là et qu'il y a une volonté l'on procèdera à un référendum.
Dans la LNH un joueur comme Savard ce retrouve sur une assurance et les Bruins en on plus rien à faire.
Ici les Whalers aurait un joueur de 59-60 d'OV et cmpterais pour 4M sur la masse.... l'autre possibilité est de la racheter et qu'il compte pour 2M pour le nombre d'année restant à son contrat.

Dans la LHSEC on avait un réglement qui demandait que le joueur est annoncé sa retraite... c'étais avant le plafond.
Avec le plafond cette problèmatique peut devenir assez chiante...
Disont les Flyers ont Thomas Plekanec qui a une commotion cérébrale il a joué 20 mtach en 2012-2013 avec 8pts.
L'année suivante concéquence de son lent début de saison et de sa commotion, Kane se retrouve avec une côte de 61 d'OV.... à 5M
En 2013-2014, on lui baisse son DU qui est déjà plutôt bas il se retrouve avec 60 d'OV, il est encore à 5M. Et il n'est toujours pas de retour....

On pourrait aussi laisser au joueur le choix de libéré le joueur en question sans pénalité. Peu importe l'âge. On parle ici des joueurs qui aurait plus de 100match concécutif NHL de manqué. Par contre le joueur qui reviendrait par la suite, serait UFA peu importe son âge.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Joueur blessé plus d'un an.

Post by Alex »

Libéré au choix du DG sans penalite ou le garder serait une bonne solution.

Mais Dite vous que mettons que Savard aurait jouer 25 match en 10-11 et qu'il aurait fait 35 Pts, il aurait eu une côte très bonne l'an passée..et cette côte serait encore disponible cette annee avec comme seule pénalité le DU au minimum. Je ne suis pas sur qu'il voudrait s'en débarrasser s'il aurait une OV de 70 après avoir raté 1 saison et demi. C'est à double tranchant.. La on en parle car Savard a une côte de marde versus son salaire.. Mais Éric lui pourrait il aussi dire que Gomez est un cul et qu'il ne le veut plus à 7M pour 58oV? Faut être juste.

Si on peut se libérer d'un blessé fini style Savard, on doit trouver une solution pour les Gomez Redden de ce monde car dans leur cas dans la nhl l'équipe qui le descend AHL n'a plus son salaire sous le cap alors qu'ici ce n'est pas le cas.

Donc je dis si on peut se libérer d'un salaire de blessé en le laissant aller sans pénalité, on doit aussi pouvoir descendre un Gomez en bas sans avoir à assumer son salaire sous le cap. (avec le règlement du ballotage bien sur)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Joueur blessé plus d'un an.

Post by Laurent »

Somme nous obliger de donner une côte à un joueur qui n'en a plus?
On a fait ça car c'était plate que Bouchard (si je me souviens bien) un joueur de premier plan n'avait plus de côte.
Pe devrions nous juste mettre le joueur dans le prospect jusqu'à la fin de son contrat. ou tant qu'il n'a pas retrouvé une côte.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Joueur blessé plus d'un an.

Post by Alex »

Nic aurait pas eu Harding

Bryce Salvador

Yen avait une couple.

On peut marcher selon la source aussi mais ça peut faire des bons trous dans un Line up. Quoique un gars avec 32 de DU çest pas très pratique.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply