Discution Règlement

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Discution Règlement

Post by colorado »

dans cette ligue les Toews gagne plus de 1,5M$ avec les bonus donc leurs cap hit est superieur si on les envois dans les mineurs ils doivent passer au ballotage du moin si je me fis a Tavares dans mon line up a 3,75 M$ meme si sans les bonus il est au maximum du salaire recrus 900 000$
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Guy
Posts: 2353
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Discution Règlement

Post by Guy »

colorado wrote:dans cette ligue les Toews gagne plus de 1,5M$ avec les bonus donc leurs cap hit est superieur si on les envois dans les mineurs ils doivent passer au ballotage du moin si je me fis a Tavares dans mon line up a 3,75 M$ meme si sans les bonus il est au maximum du salaire recrus 900 000$

Excellent
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discution Règlement

Post by Laurent »

Guy wrote:Pas d’augmentation du plafond à la mi-saison. Excellent





Club école :
Un minimum de gestion est demandé pour le club école. Un alignement minimum est demandé comprenant 2 gardiens, 12 attaquants et 6 défenseurs avec un autoline pour chaque match. Excellent

Recevrons nous encore de largent au debut de chaque saison meme si je ne crois pas que cest necessaire?

non
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discution Règlement

Post by Laurent »

Alex wrote:
Laurent wrote:J'ai modifié le réglement pour les finances et ajouter 1m au plafond pour le salaire du coach.

Je suis surpris que personne n'est parlé de la baisse de la cote des blessures de 96% à 85%.
Selon nous c'est plus réaliste, faudra voir l'effet 85% et pe l'ajuster après 25% de la saison (20 parties) si c'est problèmatique.
c'était nécéssaire si on garde un calendrier condensé comme la saison derniere LHSEC, et si on voulait éliminer le trop de rest day quon avait pour palié au calendrier serré.
Cétait un cercle vicieux, on jouait chaque jour donc un rest day ajouté chaque jour pour pas que les joueurs soient fatigué. Je preferes avoir des vrais rest day(seulement quand ton équipe ne joue pas) et voir vraiment leffet Durability, mais avec une condition de blessure a 85 au lieu de 96 cest beaucoup mieux.

Je trouvais ridicule que Alex Auld puisse garder 75 match sans etre fatigué ou que Luongo en garde 82 donc je suis tres d'accord a ce reglement.

Bonne question de Camil pour les bonis de trophée?

J'ai d'autres question aussi:
Il y a-t-il encore un rerate a la mi-saison?
Les recrues apres 20 match?
Rerate 3 cotes possiblement selon le roulement et le travail de la première saison, mais nous sommes favorable au recote. (SC PA DF). La valeur de la recote est env. 20% donc il n'y a pas beaucoup de changement au niveau de la cote
Pas de rerate gardien
Recrue à 20 match environs. Mais nous serons plus prêt de la LNH donc pe un peu plus tard car on prend les données après 20 match NHL
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discution Règlement

Post by Laurent »

Remi wrote:
Laurent wrote:
Nous sommes a analyser le cas des joueurs trop jeune pour avoir une côte et ayant un salaire cap hit de plus de 1,5M. ex. Alex Pietrangelo
On pourrait proposer que tout joueur de moins de 24 ans peut être retourné dans les mineures, indépendamment de son salaire.
24 ans et moins peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 58 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est + de 2M
25-28 ans salaire de 1,5M et moins peuvent être envoyé dans les mineurs
29 et + balottage automatique peu importe le salaire.
Par contre lorsque vous repêchez un gars vous tomber dernier dans la liste de priorité pour le suivant.
Le classement à la date du ballotage sera l'ordre officiel de sélection. Dans les 20 premiers matches (sauf cette année 2010-11) ce sera le classement de l'année précédente.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discution Règlement

Post by Remi »

Pour le règlement de la position des joueurs, ce n'est pas possible de faire jouer un joueur à une autre position ? Le Ch à fait jouer Bergeron à l'aile en série, mais nous ne pouvons pas faire jouer un RW comme LW ??? Est-ce qu'on ne pourrait pas assouplir cette règle ??
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Discution Règlement

Post by Flyers »

Remi wrote:Pour le règlement de la position des joueurs, ce n'est pas possible de faire jouer un joueur à une autre position ? Le Ch à fait jouer Bergeron à l'aile en série, mais nous ne pouvons pas faire jouer un RW comme LW ??? Est-ce qu'on ne pourrait pas assouplir cette règle ??
La souplesse qu'on pourrait apporter c'est de garder un historique des positions de joueur je m'explique:

Si un joueur à déjà jouer lw dans le passé on va l'indiquer dans une base de données avec la preuve bien sûr (tsn,HN etc...), ensuite s'il devient un rw à temps plein et qu'aucun site mentionne qu'il a déjà été lw on pourra le ramener à son ancienne position.

Le but des positions c'est de gérer son équipe, chaque organisation devrait avoir 7 RW 7 LW 7 C 10 D 3 G minimum. S'il nous manque des joueurs a certaine position faut faire des échanges.
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discution Règlement

Post by Remi »

Dany wrote:
Remi wrote:Pour le règlement de la position des joueurs, ce n'est pas possible de faire jouer un joueur à une autre position ? Le Ch à fait jouer Bergeron à l'aile en série, mais nous ne pouvons pas faire jouer un RW comme LW ??? Est-ce qu'on ne pourrait pas assouplir cette règle ??
La souplesse qu'on pourrait apporter c'est de garder un historique des positions de joueur je m'explique:

Si un joueur à déjà jouer lw dans le passé on va l'indiquer dans une base de données avec la preuve bien sûr (tsn,HN etc...), ensuite s'il devient un rw à temps plein et qu'aucun site mentionne qu'il a déjà été lw on pourra le ramener à son ancienne position.

Le but des positions c'est de gérer son équipe, chaque organisation devrait avoir 7 RW 7 LW 7 C 10 D 3 G minimum. S'il nous manque des joueurs a certaine position faut faire des échanges.
Le problème avec un nombre X de joueurs par position, c'est qu'il y a un délai entre la demande de changement de position et pouvoir faire ces lignes : par exemple, dans le LHSEC j'avais Stajan qui peut jouer partout. Mais j'avais aussi que seulement 3 RW naturel de calibre de la ligue nationale. Quand un des 3 se blessait, idéalement j'aurais changé Stajan pour RW et j'aurais promu mon meilleur joueur de la ligue américaine. Sauf que entre la fin du match avec la blessure et le moment de faire mes lignes pour le match suivant, il n'y avait pas de changement de position possible (faut faire les lignes avec le roster qui a été loadé sur le site suite aux matchs précédants) donc pour 1 match, non seulement je perdais mon joueur blessé, mais je devais absolument monté un RW même s'il n'était pas dans mon top 5 des joueurs qui je voulais avoir.

En somme, je pense que s'est une contrainte qu'aucune équipe dans le vrai vie ne s'impose. Quand ton meilleur joueur dans la ligue américaine est un centre, tu le rappelle pareil même si c'est pour jouer à l'aile.

Pourquoi ne pas jouer avec des malus ? En faisant jouer un joueur hors position, il est moins efficace, comme dans la vraie vie. Et ainsi personne n'aura a monter une base de donnée pour vérifier quel joueur à déjà joué à quelle position...on avait déjà essayé ça dans la LHSEC sans grand succès.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discution Règlement

Post by Laurent »

Justement on ne veux pas qu'une équipe ai seulement 3 RW de calibre NHL.
C'est exactement la cause de ce réglement, on veut que les DG ce montre un club comme s'il avait une vrai équipe. Donc s'assurer d'avoir assez de joueur par position.
Le malus selon le créateur du programme est présent.
L'an passé lorsque tu faisais tes lignes tu pouvais mettre un RW en LW envoyer tes lignes et ton changement de position avant les simulations nous faisons les changements de position et ensuite nous simulions. Donc tu n'aurais pas du avoir de problème.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discution Règlement

Post by Remi »

Laurent wrote:Justement on ne veux pas qu'une équipe ai seulement 3 RW de calibre NHL.
C'est exactement la cause de ce réglement, on veut que les DG ce montre un club comme s'il avait une vrai équipe. Donc s'assurer d'avoir assez de joueur par position.
Le malus selon le créateur du programme est présent.
L'an passé lorsque tu faisais tes lignes tu pouvais mettre un RW en LW envoyer tes lignes et ton changement de position avant les simulations nous faisons les changements de position et ensuite nous simulions. Donc tu n'aurais pas du avoir de problème.
Ben non, justement, on pouvait pas. Le simulateur bloquait aussitôt qu'il ne voyait pas le nombre requis de joueur par position. Donc avant de pouvoir avoir accès à faire les lignes, je devais absolument avoir 3 RW habillés sinon il indiquait allignement incomplet et ne laissait pas allé plus loin. Donc pour avoir mes 3 RW je devais nécessairement prendre un RW des mineures pour faire mes lignes.

Si on pouvait faire approuver les changements de position entre le dernier match et le prochain, il n'y aurait pas de problème, mais je ne pense pas que ce soit possible.

Je comprends qu'on veut que les équipes soient équilibrée, mais à mon avis un simple malus rend tout ça beaucoup moins difficile à gérer. Et sincèrement, c'est déjà assez difficile d'avoir un club de la LNH à toute les positions, réussir à avoir une organisation équilibrée avec 7 joueurs par position (LW-RW-C) qui s'équivalent c'est un utopisme.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Post Reply