Discution Règlement

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Discution Règlement

Post by Laurent »

Je veux être sur que vous avez regardé les réglement point par point.
Je vous passerez les point 1 par 1 avec le changement anticipé en gras.
Si vous avez des commentaires ils sont bienvenue.

RÈGLEMENTS

A) Plafond salarial: La LHSEC a un système similaire à la LNH en ce qui a trait aux finances des équipes. Chaque équipe doit respecter un plafond salarial rigide fixé sur la NHL + 1M pour le salaire du coach. Tous les joueurs avec le grand club (au moins 20), l'entraineur et tous les joueurs gagnant plus de 2M$ dans les mineures moins tous les joueurs blessés comptent dans le calcul de ce plafond salarial. De plus, toute équipe dépassant le plafond salarial se verra attribuer un avertissement. Si la situation se répète plusieurs fois, la ligue pourrait imposer à l'équipe une pénalité comme suspendre son meilleur joueur tant et aussi longtemps que la situation ne sera pas rétabli. Un plancher salarial de 70% est maintenant en vigueur.
La ligue se réserve le droit de modifier le line-up (les trios) d'une équipe dépassant la masse salariale. Une suspension au meilleur joueur de l'équipe sera appliqué a une équipe qui dépasse le plafond.

Pas d’augmentation du plafond à la mi-saison.


B) Alignement: Votre grand club doit comprendre au minimum 20 joueurs, soit les 20 joueurs habillés pour une partie. Les joueurs blessés doivent également être avec le grand club, mais ils ne comptent pas dans la masse salariale. Tout joueur ayant une condition de 85% ou moins sera considéré "blessé" et ne comptera pas dans la masse salariale. Pour les séries la condition minimum descendra à 75%. Vous pouvez avoir d'autres joueurs (max. 3) avec le grand club, mais ces joueurs comptent dans la masse salariale. Le reste des joueurs doivent aller jouer pour votre club-école.

Tout joueur gagnant un salaire supérieur à 1,5M$ ( pourrait changer selon la moyene des nouveau salaire) doit passer par le ballotage si vous désirez l'envoyer dans les mineures. Le salaire des joueurs dans votre école est 1/10 de son salaire chez les pros, sauf s'il dépasse 2,0M$. À ce salaire, on considère que les joueurs n'ont pas de contrat à deux volets, c'est donc dire qu'il gagnera son plein salaire peu importe s'il joue dans les majeures ou dans les mineures. De plus, tout joueur ayant joué au moins 25 parties dans la LHSEC gagnera le plein salaire même s'il est renvoyé dans les mineures. Afin d'éviter que certains DG ramassent trop de joueurs et qu'ils les assignent à leur club-école, il y a une limite de 8 joueurs gagnant un salaire de 1M$ et plus dans les mineures.
Club école :
Un minimum de gestion est demandé pour le club école. Un alignement minimum est demandé comprenant 2 gardiens, 12 attaquants et 6 défenseurs avec un autoline pour chaque match. Si vous avez des blessés on comprendra la situation.Pour les équipes n’ayant pas assez de joueurs les commissaires choisiront des joueurs dans les nouvellement côtés.
Il y aura également le classement des club-écoles, ainsi que les meilleurs pointeurs. Le gagnant (celui ayant la meilleure équipe des mineures) se verra attribué 0,8M$ qu'il pourra utiliser pour abaisser le salaire d'un joueur. Le gagnant de l'autre conférence se verra attribué 0,4M$ qu'il pourra utiliser pour abaisser le salaire d'un joueur.

Nous sommes a analyser le cas des joueurs trop jeune pour avoir une côte et ayant un salaire cap hit de plus de 1,5M. ex. Alex Pietrangelo
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
simon
Posts: 149
Joined: Sat Jul 03, 2010 12:00 am

Re: Discution Règlement

Post by simon »

"Il est à noter que les équipes devront récolter suffisamment d'argent durant la saison pour couvrir leurs frais. Une équipe terminant la saison avec un déficit trop important pourrait se faire montrer la porte."

Est-ce que cette portion du règlement n'est pas en quelque sorte inutile considérant le plafond salarial?

L'argent à son importance lorsqu'il n'y a pas de limite ou un soft-cap mais dans le cas d'un cap salarial qui n'est pas flexible, j'ai pas envie de commencer à jouer avec le prix des hot-dog.
Kansas City Scouts
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discution Règlement

Post by Remi »

simon wrote:"Il est à noter que les équipes devront récolter suffisamment d'argent durant la saison pour couvrir leurs frais. Une équipe terminant la saison avec un déficit trop important pourrait se faire montrer la porte."

Est-ce que cette portion du règlement n'est pas en quelque sorte inutile considérant le plafond salarial?

L'argent à son importance lorsqu'il n'y a pas de limite ou un soft-cap mais dans le cas d'un cap salarial qui n'est pas flexible, j'ai pas envie de commencer à jouer avec le prix des hot-dog.
J'avais aussi déduit qu'en prenant le cap de la LNH, on ne se souciait pas des revenus que pourrait générer le simulateur...parce que sinon on pourrait potentiellement se retrouver avec 30 équipes qui ne peuvent pas faire leur frais !
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discution Règlement

Post by Laurent »

J'ai modifié le réglement pour les finances et ajouter 1m au plafond pour le salaire du coach.

Je suis surpris que personne n'est parlé de la baisse de la cote des blessures de 96% à 85%.
Selon nous c'est plus réaliste, faudra voir l'effet 85% et pe l'ajuster après 25% de la saison (20 parties) si c'est problèmatique.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Discution Règlement

Post by colorado »

ca semble bon . La question de l argent va toujours rester problematique mais si le simulateur fonctionne de maniere realiste c est acceptable.

Mais si le simulateur fonctionne en fonction des vedettes c est beaucoup moin interessant .

Les vedettes attire bien sur des spectateurs mais c est pas tout je prend l exemple d Atlanta qui a deja eu Heatly et Kovalchuk de gros nom mais l equipe n avait rien d autre et l arena etait vide ca c est la realiter de la LNH .

Mais dans la LHSEC une equipe vider de talent mais avec 2-3 gros joueurs avait de meilleur revenu que mon equipe avec 4 trio solide et 6 defenseurs solide mais sans vedette qui gagnait beaucoup plus de match qu eux .

Ca c est moin interessant et realiste donc reste a voir comment le simulateur fonctionne a ce sujet .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Discution Règlement

Post by camil »

et les bonus pour les trophées?

j'espere qu'on gardera ça.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Discution Règlement

Post by Alex »

Laurent wrote:J'ai modifié le réglement pour les finances et ajouter 1m au plafond pour le salaire du coach.

Je suis surpris que personne n'est parlé de la baisse de la cote des blessures de 96% à 85%.
Selon nous c'est plus réaliste, faudra voir l'effet 85% et pe l'ajuster après 25% de la saison (20 parties) si c'est problèmatique.
c'était nécéssaire si on garde un calendrier condensé comme la saison derniere LHSEC, et si on voulait éliminer le trop de rest day quon avait pour palié au calendrier serré.
Cétait un cercle vicieux, on jouait chaque jour donc un rest day ajouté chaque jour pour pas que les joueurs soient fatigué. Je preferes avoir des vrais rest day(seulement quand ton équipe ne joue pas) et voir vraiment leffet Durability, mais avec une condition de blessure a 85 au lieu de 96 cest beaucoup mieux.

Je trouvais ridicule que Alex Auld puisse garder 75 match sans etre fatigué ou que Luongo en garde 82 donc je suis tres d'accord a ce reglement.

Bonne question de Camil pour les bonis de trophée?

J'ai d'autres question aussi:
Il y a-t-il encore un rerate a la mi-saison?
Les recrues apres 20 match?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discution Règlement

Post by Remi »

Ça ne fait pas partie des règlements, mais je me demandais si on allait parler des positions des joueurs...

Pour moi, ça toujours été un problème dans la LHSEC. Je pouvais avoir 3 RW et 5 LW digne de la LNH sur mon roster, mais quand j'avais une blessure à un RW, je devais rappeler un gars des mineures plutôt que de faire jouer mon 5e LW parce que le simulateur exige 3 vrais RW.

Je préfèrerais pouvoir placer mes joueurs à n'importe quelle position mais avec une pénalité à leur cote s'ils ne jouent pas à leur position naturelle. Étant donné que le CH peut faire jouer Marc-André Bergeron à l'attaque, je trouve ça plus normal de pouvoir inverser un LW en RW le temps d'un match que de devoir rappeler un gars des mineures alors que j'en ai déjà un meilleur avec le grand club mais qui joue sur l'autre aile.

Ça permettrait aussi des stratégies à la Mark Streit / Bergeron où on place un 7e défenseur à l'attaque sur le 4e trio mais pouvoir l'utiliser à la pointe en PP.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discution Règlement

Post by Remi »

Laurent wrote:
Nous sommes a analyser le cas des joueurs trop jeune pour avoir une côte et ayant un salaire cap hit de plus de 1,5M. ex. Alex Pietrangelo
On pourrait proposer que tout joueur de moins de 24 ans peut être retourné dans les mineures, indépendamment de son salaire.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Discution Règlement

Post by camil »

Remi wrote:
Laurent wrote:
Nous sommes a analyser le cas des joueurs trop jeune pour avoir une côte et ayant un salaire cap hit de plus de 1,5M. ex. Alex Pietrangelo
On pourrait proposer que tout joueur de moins de 24 ans peut être retourné dans les mineures, indépendamment de son salaire.
sauf que tu laisses la porte ouverte aux équipes qui ont des Ovechkin et Crosby pour les descendres ( à la Tom :roll: ).
Post Reply