Vos propositions au sujet de la valeur de la masse.

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Vos propositions au sujet de la valeur de la masse.

Post by Laurent »

Vos propositons, résumés après avoir pris connaissance des commentaires et idées des autres.
Je ne veux pas de commentaire ici, si vous voulez commenter faites le dans l'autre post.

J'ai relu les pages de l'autre post et avec l'évolution de certaine idées et ou de certaine opinion de DG, j'aime mieux vous laisser faire vos résumé.
Ensuite on passera à la prochaine étape.
Merci

Le choix 1 reste suivre la NHL même si les réglements de la NHL vont probablement changer cet été.
1- Continuité.
2-
3-
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9124
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Vos propositions au sujet de la valeur de la masse.

Post by Alex »

Le but #1 etait d'avoir plus d'UFA, donc:

Plafond intacte, age RFA/UFA intacte,

UFA:
si le gars signe NHL avec meme team, le DG LAAHS a la priorité de le signé pré-marché meme salaire/durée ou le laisser aller. Ca reflete la réalité et la "mentalité du joueur" qui a décidé de rester avec son équipe.

si le gars signe pas NHL, le DG LAAHS perd sa priorité sur le joueur qui tombe automatiquement dans le pool UFA pour bid, mais il a le droit d'accoté l'offre gagnante. Et peu importe le salaire offert au bid, la durée est la meme que la NHL pour que son contrat finisse en meme temps donc qu'il retombe agent libre en meme temps qu'ici pour que la condition se réapplique.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
camil
Posts: 1863
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Vos propositions au sujet de la valeur de la masse.

Post by camil »

la LNH va monter son cap entre $69M et $72M ( selon les sources ), alors je propose que la LAAHS reste ou elle est ( ou de faire un calcule pour savoir qu'est-ce qui est plus équitable ).

de cette facon, ca sera plus facile de mettre un peu d'ordre dans nos finances.
User avatar
Guy
Posts: 2350
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Vos propositions au sujet de la valeur de la masse.

Post by Guy »

agent libre NHL devient agent libre ici avec droit de regard pour l'équipe a qui il appartient. l'équipe qui le signe ne peut pas l'échanger avant les 2 / 3 de son contrat car il n'aurait pas choisi votre équipe sinon.
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Vos propositions au sujet de la valeur de la masse.

Post by Pittsburgh »

baisse du plafond à une moyenne qui reste a déterminer, mais liberté absolu avec nos joueur, si tu veux l'échanger après 3 jours c'est ton affaire.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
EricButch
Posts: 97
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:26 pm

Re: Vos propositions au sujet de la valeur de la masse.

Post by EricButch »

Voici mes propositions:

1. Je suis d'accord de suivre la NHL, si le cap monte, on monte....Par contre, les joueurs devrons avoir le même sallaire que dans la NHL si on veut que sa soit réaliste.

2. Pour les UFA, je crois que si les joueurs ont le même sallaire que dans nhl, les équipes aurons pas aussi de cash pour signé leur joueurs...donc plus de UFA. ( Le plus difficille c'est quand les joueurs signe en retard)

3. Pour ce qui est des cote des joueurs, on reste ca comme ca, je trouve ca bien.

4. Belle job des administrateurs.............
Post Reply