Proposition #3

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition #3

Post by Laurent »

Pour le moment rien ne change si tu mets ton joueur à une mauvaise position tu as un malus.
J'ai pas regardé les alignements l'an passé pour voir si vous avez mis vos joueurs correct ou pas et je crois pas avoir le temps cette année non plus.

Donc si vous faites jouer votre joueur à la mauaise position ( selon les sites de référence ) vous aurez un malus.
Un attaquant ne peut jouer defense et vice et versa sauf si indiqué dans un des site de référence.
Vous pouvez mettre un attaquant à la defense en PP mais pas en PK.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #3

Post by Alex »

Laurent wrote:Pour le moment rien ne change si tu mets ton joueur à une mauvaise position tu as un malus.
J'ai pas regardé les alignements l'an passé pour voir si vous avez mis vos joueurs correct ou pas et je crois pas avoir le temps cette année non plus.

Donc si vous faites jouer votre joueur à la mauaise position ( selon les sites de référence ) vous aurez un malus.
Un attaquant ne peut jouer defense et vice et versa sauf si indiqué dans un des site de référence.
Vous pouvez mettre un attaquant à la defense en PP mais pas en PK.
Ya pas moyen de savoir cest quoi exactement le malus , quel est l'impact sur la cote? Des fois si cest moins pire que de faire un échange..

Pour le PP et le PK ya aucune pénalité pour les centre a l'aile ou les ailiers au centre. (confirmé sur le forum sths).
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition #3

Post by Laurent »

non j'ai lu le site au complet
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #3

Post by Alex »

je sais que chui fatigant avec ca mais bon ca me fait ch*er de devoir trader cammalleri pour une histoire de position.

Le fichier de cotes qui met les joueurs a une position X ne respecte pas toujours les positions que le joueur joue donc si le DG le change pas, ya des joueurs avantagé qui jouent a des positions qui ne sont pas mentionné sur forecaster/tsn
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Proposition #3

Post by Remi »

Alex wrote:je sais que chui fatigant avec ca mais bon ca me fait ch*er de devoir trader cammalleri pour une histoire de position.

Le fichier de cotes qui met les joueurs a une position X ne respecte pas toujours les positions que le joueur joue donc si le DG le change pas, ya des joueurs avantagé qui jouent a des positions qui ne sont pas mentionné sur forecaster/tsn
L'an dernier, on avait convenu que si un joueur avait déjà été listé à une position X à un moment donné selon Forecaster, TSN ou NHL.com, on allait respecter cela à vie (même si éventuellement cette position disparaissait de la fiche du joueur sur les sites internets). Par exemple, Guillaume Latendresse : il est listé seulement LW sur forecaster...sauf que lorsqu'il jouait à Montréal, il était RW.

On peut penser que si le fichier de joueurs donne un joueur à une position qui n'apparait pas sur nos références web, c'est que le joueur y a déjà joué. Pour cela, je garde un html de mes joueurs qui peuvent jouer à plusieurs positions, juste au cas où...

De mon côté, mon plus gros problème semble réglé...je peux habiller 3 LW et 5 RW et le simulateur me laisse faire...à certains moment l'an dernier, si je n'avais pas exactement 4 RW et 4 LW le simulateur ne me laissait pas faire mes lignes. Ça devenait frustant quand j'avais un LW qui se blessait, et que je devais rappeler nécessairement un LW des mineures pour le remplacer, même si c'était seulement mon 4e meilleur attaquant dans la AHL.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Billy
Posts: 2128
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:24 pm

Re: Proposition #3

Post by Billy »

Moi , j'aime bien cette facon de fonctionner (avec le lien ) , car ca permet d'avoir du mouvement dans notre ligue

(Burrows jouais LW et RW l'an passer et cette année il joue selement RW et Stamkos jouais selement centre et m'intenent il joue centre et allier)
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Proposition #3

Post by colorado »

moi j ai remarque que bien des fois sur la fiche du joueur on voit une position mais que lorsque le joueur a deja jouer a une autre dans le text c est inclus exemple sur : http://www.forecaster.ca/thestar/hockey/index.cgi



16 - C Jacob Josefson
mais si on lit le texte :

ASSETS: Is a very cerebral performer with good hands and excellent hockey sense. Has two-way upside and can play both center and wing.

je pense qe si on prend ca en concideration ca pourrait eviter beaucoup de probleme c est pas tous les joueurs pour qui c est ecrit j imagine ceux qui change pas regulierement de position ne sont pas inclus .

Si un joueur jout 10 match hors position lors d une blessure a un autre est ce qu il devient exemple un LW alors qu il est regulierement RW je crois pas .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #3

Post by Alex »

Frank: Y le considère déjà ça si c'est écrit ça dans le texte ça passe.

Remi: oui tu peux faire 3-5 jpourrais aussi mais le joueur sera pénalisé et on ne sait pas de combien.. Ça se trouve pas. Si y perd 1 cote dans chaque catégorie on s'entend c'est rien et qu'on en parle plus, je vais les mettre ou je veux sans trop d'impact .. Mais si exemple il perd 10% ou 5 de cotes partout, ça commence a devenir assez pénalisant.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition #3

Post by Laurent »

Décision à venir sous peu!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply