Proposition #3

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Proposition #3

Post by Alex »

Remi wrote: Maintenant, j'aimerais aussi utiliser ceci pour réintroduire un problème parallèle à celui du cap salarial : l'obligation de faire joueur un joueur à sa position. Je pense que si on est pour devoir décider de laisser partir un jouer UFA plutôt qu'un autre parce qu'on ne peux plus garder tous nos joueurs, faudrait pas qu'en plus les DGs doivent de départir de joueurs qu'ils veulent garder juste parce qu'ils ont un surplus à cette position....la LNH ne fonctionne pas comme ça.
La cote de faceoff limite déjà les joueurs pouvant jouer au centre...reste les alliers.
Je propose que si nous sommes pour limiter le cap, alors un DG pourrais faire jouer un joueur hors position avec un malus sur sa cote.
J'aimerais discuté de ca.

Moi et Remi sommes dans la meme position, avec trop d'ailier d'un coté et un manque de l'autre. Dans la NHL on se doute bien qu'une équipe comptant par exemple sur Ovechkin, lucic et Cammalleri en ferait joué un a droite et ca finirait la, mais nous on ne peut pas si forecaster ou tsn ne dit pas que le joueur peut.

On en a deja discuté quelque fois mais je ramene tout de meme le debat, si quelqu'un veut mettre un joueur avec 35 de FO au centre, cest son affaire, mais si on pouvait swapper les winger comme on veut ca aiderait je trouve.. et l'option existe dans le simulateur.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Proposition #3

Post by camil »

la majorité des joueurs commence au C et ensuite plus tard ils changent de position.

je suis pour deux options...

1. on peux switcher nos joueurs n'importe ou...

ou 2. on y va avec le 'shot' du joueur. un gaucher peut jouer l'aile gauche et le centre et un droitier peut jouer l'aile droite et le centre.

c'est sur qu"il y a des joueurs qui joue sur leur 'off-wing' comme ovechkin... alors tsn.ca est toujours la pour ca.
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition #3

Post by Vincent »

moi je suis pour l'idée de pouvoir faire jouer nos joueurs là où il nous semble bon de les faire jouer.

dans la lnh, un DG qui doit composer avec les joueurs qu'il a peut toujours décider d'essayer de muter un joueur sur l'aile alors que normalement il joue au dentre ou encore de changer d'aile un ailier droit pour la gauche par exemple. en fait, si on veut se rapprocher le plus possible de la lnh sur ce point précis, il serait logique que l'on puisse déplacer nos joueurs n'importe où. too bad pour ceux qui mettent des joueurs de centre avec des cote de 20 à cette position.

de cette façon, la profondeur des équipes s'accentue de beaucoup sans pour autant augementer les nombre de joueurs qu'elles contiennent.
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #3

Post by Alex »

Ovechkin et Kovalchuk ont joué RW l'an passée a quelques reprises mais ce pas marquer RW
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition #3

Post by Vincent »

je trouve que c'est de limiter notre pouvoir de DG de pourvoir faire nos lignes comme on l'entend en restreingnant les positions des joueurs.
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
rangers

Re: Proposition #3

Post by rangers »

Moi aussi je crois qu'on devrait pouvoir faire jouer nos joueurs à la position qu'on veut..à part le gardien :lol:
User avatar
bob
Unknow Player
Posts: 855
Joined: Wed Jun 30, 2010 9:32 am

Re: Proposition #3

Post by bob »

Par le fait même j'ai déja vu des def. joué à l'avant si je me trompe dite le moi alors libre action aux DG serait une bonne affaire
Robert Létourneau
Directeur-Général
Tampa Bay Lighting
bob.letourneau@gmail.com
Image
User avatar
Charley
Posts: 248
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:20 pm

Re: Proposition #3

Post by Charley »

Je participe à des ligues avec la V2 du STHS et dans cette version, tous les joueurs peuvent jouer à toutes les positions selon une référence (tsn.ca mettons) dans le même match.

EX: Zetterberg est inscrit à C-LW-RW. Dans mon équipe il peut jouer au C ou à l'aile dépendant de la situation (PP, PK, ou ligne normale).

Ça serait peut-être un bon début de commencer toute suite vu qu'un jour, j'imagine, qu'on va émigrer vers la V2? Est-ce que c'est dans les plans?

Je suis pour qu'un joueur puisse évoluer où nous le voulons, à condition que c'est écrit dans un site de référence. Je veux pas de joueurs d'avant à la défense juste parce qu'il a un bon DF (mis à part sur le PP où c'est pas rare de voir un joueur d'avant à la pointe).
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition #3

Post by Laurent »

C'est exactement comme ça ici!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #3

Post by Alex »

est-ce que cest discutable ou couler beton quon peut pas mettre ca libre?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply