Proposition #2

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

rangers

Re: Proposition #2

Post by rangers »

Je suis d'accord avec Remi...je pense que le plafond à 64.3M est un peut trop élevé...je suis d'accord à faire mi chemin entre la moyenne des équipe de la LNH et le cap...de cette façon il y aurait plus de UFA de qualité
User avatar
Guy
Posts: 2352
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Proposition #2

Post by Guy »

rangers wrote:Je suis d'accord avec Remi...je pense que le plafond à 64.3M est un peut trop élevé...je suis d'accord à faire mi chemin entre la moyenne des équipe de la LNH et le capgeek...de cette façon il y aurait plus de UFA de qualité

ca aussi je suis ouvert a ca sacrifier un joueur en abaissant le plafond
Last edited by Guy on Wed Sep 14, 2011 9:08 pm, edited 1 time in total.
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Proposition #2

Post by colorado »

ya tu vraiment des DG qui sont dans la cave et sans espoir? Colorado a fini dernier lan passé mais a une sapré belle équipe prometteuse je pense pas que sa solution soit les UFA. Pareil pour Minnesota.

C est vrai que j ai une equipe qui va dans la bonne direction mais c est aussi vrai que j esperais signe 2 ou 3 joueurs de 3 ou 4 ieme trio sur le marche pas des vedette mais des gars dans le genre de : Ethan Moreau , Ruslan Fedotenko
rien d extraordinaire mais meme des joueur comme ca il y en a pas .

Marchant est le seul sur le marcher et mon offre si je me rappel bien etait de 2,5M$ et je ne suis plus le 1 er .

C est fou un peu .

Soit on abaisse le cap ou bien on decent la cote nescessaire pour qu un joueur soit balloter si on l envois dans les mineurs .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #2

Post by Alex »

Automatiquement perdre les joueurs a 32 ans, non merci, Ça va faire comme la lshec tous les vieux auront des salaires de fou signé aux UFA

C'est ça le problème des UFA ils signent tous en surenchère même si on baisse le plafond y va tjrs avoir une équipe qui a 10M de lousse qui va venir surenchérir un joueur qui aurait signé moins dans une équipe de tête dans la vraie vie.

Les Panthers avaient pleins de cash mais yont signé des graines, même sils avaient offert 15M a Brad Richards il serait pas aller, mais nous ce tjrs la mise la plus haute qui l'emporte donc lequipe qui peut surenchérir gagne tjrs le joueur..

La seule façon que je verrai la possibilité de baisser graduellement le cap serait de pouvoir briser un contrat.
on déroge de la nhl et on baisse de 2.5 l'an prochain et 2.5 l'autre saison, et bien chaque année on a le droit de libérer des joueurs encore sous contrat étant donner qu'on a hérité de son contrat Nhl mais qu'on ne suit plus le cap et qu'on est prisonnier des durée NHL
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Guy
Posts: 2352
Joined: Wed Jun 23, 2010 8:49 pm
Contact:

Re: Proposition #2

Post by Guy »

c quo le salaire moyenne lan dernier dans la nhl?
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
User avatar
Flyers
Commissaire Retraité
Posts: 4096
Joined: Thu Jun 17, 2010 8:11 pm
Location: Philadelphie
Contact:

Re: Proposition #2

Post by Flyers »

La ligue vient juste de commencer si il y a des dg en difficulté c'est a cause de leurs échange ou choix de joueur, moi personnellement mes joueurs sont jeune et ont des contrat de fou et c'est pas moi qui les a signé cet été c'est les dg de la NHL. Mon équipe est juste ok mais je suis acoté.

Le plus gros problème c'est de vivre avec les cote de l'an dernier avec le salaire de cette saison on devrait reculer les salaire d'une saison et le problème est règlé.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #2

Post by Alex »

Guy wrote:c quo le salaire moyenne lan dernier dans la nhl?
Average NHL Salaries in 2010

According to Forbes, the average NHL salary in 2010 was $2.4 million. The highest paid player was Vincent Lecavalier (Tampa Bay) at over $10 million. The second highest was Roberto Luongo (Vancouver) who comes in just under Lecavalier at $10 million.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
stefff
Posts: 637
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:33 pm

Re: Proposition #2

Post by stefff »

On pourrais peut être limité le nombre de Ufa qu'une équipe pourrais signer pendant le saison morte a 1 ou 2 , en gardant le même plafond salarial . ÇA laisserais disponible pour les bids des Ufa un bon bassin de joueurs a mon avis
Stéphane Ethier
DG Maroons de Montréal
User avatar
Charley
Posts: 248
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:20 pm

Re: Proposition #2

Post by Charley »

Dany wrote:La ligue vient juste de commencer si il y a des dg en difficulté c'est a cause de leurs échange ou choix de joueur, moi personnellement mes joueurs sont jeune et ont des contrat de fou et c'est pas moi qui les a signé cet été c'est les dg de la NHL. Mon équipe est juste ok mais je suis acoté.

Le plus gros problème c'est de vivre avec les cote de l'an dernier avec le salaire de cette saison on devrait reculer les salaire d'une saison et le problème est règlé.
Voilà.

Pour ma part, je crois qu'on a tous repêché nos joueurs il y a un an de ça, je ne comprends pas pourquoi il y a déjà des équipes faibles? On connait tous notre hockey assez pour prendre ce qu'il y avait de bon dans chaque ronde, c'était vraiment bien organisé. S'il y a des faibles c'est surement des échanges ou des contrats de fous qui ont fait en sorte que ça a crée un mauvais équilibre.

Y'a pas une histoire de "star player" qui te donne plus de spectateurs dans tes gradins? Une bonne recrue, jeune et prometteuse pourrait attirer du monde dans la vraie vie, alors pourquoi ne pas instaurer ça pour faire plus de fonds courrants dans les clubs qui repêchent dans le haut du draft?
User avatar
Billy
Posts: 2128
Joined: Mon Jun 28, 2010 9:24 pm

Re: Proposition #2

Post by Billy »

J'aime bien l'idée du mi-chemin , ca pourais pemettre des echange de talent ( jeune recru prometteuse Vs un bon joueur etablie )
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
Post Reply