Proposition #2

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #2

Post by Alex »

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_te ... in_the_NHL

ca date de 2 ans mais ca donne une idée de la moyenne vs le cap, toujours autour de 4-5M en dessous du cap la moyenne des payroll

donc advenant que le cap reste a 64 lan prochain et quon vise se basé sur ca, on pourrait baissé graduellement a 60 sur 2 ans soit -2M l'an prochain et -2M dans 2 ans..

c'est le compromis que je verrai meme si je ne suis pas chaud a l'idée, je comprend quon doit faire un bout de chemin..
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Proposition #2

Post by Laurent »

C'est sur que je propose pas ce changement pour agrementer les équipes ayant affaiblie leur club par volonté ou par mauvais échange. Je veux favorisé la posibilité de revenir dans le milieu de peloton ou mieux dans un délais raisonnable.


Je suis pour un ajustement progressif, surtout que l'on est endébut de ligue et que les équipes il n'y apas si longtemps étaient sensiblement égale.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Proposition #2

Post by Vincent »

je suis pour cet ajustement progressif.
ça rajouterais probablement progressivement au nombre des UFA sur le marché en fin de saison.
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Proposition #2

Post by Pittsburgh »

Ouais, plus de ufa a 10m! gimme more.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
bob
Unknow Player
Posts: 855
Joined: Wed Jun 30, 2010 9:32 am

Re: Proposition #2

Post by bob »

Pour les revenue de l'équipe je n'es jamais pensé au revenue de l'équipe quand je l'ai choisi seulement pour le nombre de Québécois dans l'équipe, Tampa n'est pas Mtl. Pour les Assistances alors si faut vivre avec les revenue je suis mieux faire des soupers spaghetti L'année n'est pas commencé et la projection et de Fonds projetés est de $-7,969,742 ????
Pour les ufa pas grand choix cette année j'ai fini dans les dernier l'an paasé même avec le premier choix de cette année qui va surement me couté la peau des fesses, avec une cote de plus ou moins 50 vers le milieu de la saison et que je vais être obligé de faire joué dans les majeur j'ai eu le même problême l'an passé avec Seguin à 3.5m par saison avec une cote d'autour de 50 du au salaire il ne peut joué dans les mineur ?? Pour pouvoir penser rivalisé j'ai signé kovi pour 5750000 pour un gars fini mais il a une cote de 65 il va m'aider cette année .pour le moment j'ai bien du plaisirs gagne ou perdre dans le pire des cas je gagnerai la coupe cette année :lol:
Robert Létourneau
Directeur-Général
Tampa Bay Lighting
bob.letourneau@gmail.com
Image
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Proposition #2

Post by Pittsburgh »

Sérieux, on peux tu attendre au moins 2 ou 3 ans avant de commencer a identifier les clubs en ''difficulté''. la ligue a 1 an, si on se met a paniquer pcq certain clubs sont dans la cave, ca vas etre quoi dans 5 ans? apres tout, y a 14 equipes qui ont pas fait les playoffs!

Honnetement, chaque club dans la ligue a des assets, meme ceux dans la cave.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Proposition #2

Post by Alex »

en jasant avec Nic tantot chez Longue Pointe Chrysler :lol: , j'ai eu 2 idées qui ont peut-etre deja été proposé, anyway:

#1: un des probleme que vous avez avec le cap trop haut cest que ya du overbidage aux UFA. Les vieux voudront davantage un long contrat qu'un contrat + haut mais 1 seul saison, donc au lieu du salaire le plus élevé on pourrait utiliser la valeur totale du contrat (max 3-4ans). Exemple joffre 5M/2ans, Dany 8M/1an et Laurent 4M/3ans, le joueur choisira le contrat de 12M pour 3 ans, le plus lucratif pour ses poches en plus detre le plus long. De cette facon on pourrait accoté les 10M/1an avec un contrat + logique de 2ans.. et un DG pensera 2 fois a offrir 8M/3ans pour un UFA.

#2: On met des années obligatoire, genre contrat de - de 5M, 1-2ou 3 ans. Entre 5 et 7.5, 2 ou 3 ans obligatoire, 7.5 et +, 3 ans obligatoire ET on ajoute que le contrat devra etre respecté, si le gars part a la retraite et n,est plus coté, on garde ca cote de lannée davant -10% par année jusqua la fin du contrat. Ca devrait braké le monde a offrir 9M/3ans a un vieux.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Proposition #2

Post by colorado »

l idée serait interessante mais puisque les cote sont 1-2 ans en retard c est moin realiste que ca fonctionne .

Les vieux UFA a qui l on offre des contrat d un an sont a l occasion des gars ayant deja prix leurs retraite a qui il reste 1 an de cote disponible c est pourquoi ils ont un interet pour plusieurs equipe .

Ils sont sur la masse une seule année .Les UFA signe pour plus d un an sont generalement signe plus raisonablement , mais oui je crois qu un joueur a qui l on offre un contrat plus longue durée mais possiblement un peu moin cher pourrait favoriser cette option.

Mais ca regle pas le probleme du manque de UFA disponible etant donné la faciliter de rester a l interieur du cap actuel .

C est rendu que j ai hate au ballotage de certaine equipe pour pouvoir batir mon 4 ieme trio !!
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Pittsburgh
Posts: 1226
Joined: Mon Jun 28, 2010 3:08 pm

Re: Proposition #2

Post by Pittsburgh »

Bah, t'aurais pu offrir 6m a Pisani si tu cherches des gars de 4e trios.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Proposition #2

Post by colorado »

ouin mais j ai pas 6M$ de lousse pour un gars de 4 eme trio !
Dans ma vision des choses je prefere garde un peu de lousse sur ma masse plutot que de signe se genre de contrat , comme ca je pourrai transiger a la date limite pour aider mon equipe .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
Post Reply