Page 1 of 2
					
				Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Mon Aug 19, 2024 11:36 pm
				by Olivier
				Le titre dit tout
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Mon Aug 19, 2024 11:48 pm
				by Dale
				Est-ce qu'ont doit faire la même offre que le salaire réel ou ont peut offrir n'importe quel montant?
Exemple Broberg.
Offre NHL 4.58M
L'offre hostile minimum LAAHS est de 4.58M.
Mais il n'y a aucun maximum. On suit la braguette de compensation de la NHL.
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Mon Aug 19, 2024 11:57 pm
				by Olivier
				Je dirais pareil que l'offre hostiles doit être équivalente à celle de la NHL avec le même braguette que la NHL
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Tue Aug 20, 2024 12:01 am
				by Laurent
				
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Tue Aug 20, 2024 12:09 am
				by Dale
				Est-ce qu'ont peut faire une offre hostile a tout les RFA qui n'ont pas signer LAAHS mais qui ont signer NHL, ou seulement ceux qui ont eu une offre hostile NHL?
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Tue Aug 20, 2024 12:12 am
				by Laurent
				Vous ne pouvez pas faire d'offre avant les envoies des offres de la ligue.  Donc début septembre.
Nous n'avons pas le pouvoir de négociation réel.
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Tue Aug 20, 2024 8:39 am
				by Charlo
				1e - On laisse le règlement des grévistes comme il est présentement, mais on peut faire une offre hostile a tout les RFA.
Moi j’irais avec la première proposition de Dale.  Et les offres hostiles peuvent être faites seulement après les offres de la ligue pour laisser le temps au dg de signer leurs joueurs, mettons à partir du début de la pré-saison.  Et aucun maximum pour les offres.
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Tue Aug 20, 2024 10:56 am
				by Dale
				Pour faire simple, on garde le règlement actuel mais ont enlève le 26 à 28 ans. 
J'aime l'idée de Charlo de fixer une date. Après cette date les joueurs sans contrat peuvent recevoir des offres hostile. Le DG a 48h pour décidé s'il égale l'offre ou non.
Si un joueur ne reçoit pas d'offre après le 1e quart de la saison, il obtient un rabais entre 10 et 25%.
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Tue Aug 20, 2024 1:47 pm
				by Laurent
				Les offres hostiles ont toujours été après les contrat offert par la ligue.
N'oubliez pas que l',on est 1 an et n retard sur la LNH.
			 
			
					
				Re: Offres hostiles pareil à la NHL.
				Posted: Tue Aug 20, 2024 6:09 pm
				by Alex
				Il y a une période de nego entre la finale et le 1er juillet avant les QO, nos QO seraient l’équivalent des offres de la ligue fin août et ensuite les offres hostiles après que l’équipe owner eut la chance de signer le gars.
Donc début septembre les offres hostiles seraient permis théoriquement si on suit le principe? (L’an prochain)