Y croyez vous?

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Eric
Garde

Re: Y croyez vous?

Post by Eric »

Ça va être une grosse commande, Tampa et son 19 millions au-dessus du cap sont boostés!

Le CH a quand même éliminé 3 gros clubs… S’ils jouent comme ils l’ont fait contre Vegas j’y crois aussi.
Eric
Garde

Post by Eric »

Dans le post message important Laurent faisait allusion au trade ; Drouin vs Sergachev

On a pas été gagnant sur celui-là. On aurait été mieux avec Sergachev de notre bord hier…
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

En effet!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Eric
Garde

Post by Eric »

Là au mieux on va avoir un def de 3e paire ou un choix fin 2e contre Drouin.
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

au un envoie au Kraken
Image
Eric
Garde

Post by Eric »

On ne gagnera pas la coupe, mais hier le CH a joué une belle game et nos jeunes prennent de l’expérience. Mine de rien voici quelques stats/commentaires sur le site danslescoulisses.com;

Cole Caufield avec une autre p'tite passe sur le but gagnant en prolongation de Josh Anderson. Deux mentions d'assistance ce soir. Ça lui fait maintenant 12 points en 19 matchs en séries éliminatoires. Je crois qu'il est "NHL ready"... ;)

Caufield also passed Chris Chelios (1984 and 1985), Jean Beliveau (1954) & Pierre Mondou (1978) to tie Shayne Corson (1987) for the 3rd most points by a #Habs rookie in a single #StanleyCup Playoff year (11). He now trails only Lemieux (16 in 1986) + Jacques Lemaire (13 in 1968)

Assisting on his team's 1-0 goal vs the Lightning tonight, Cole Caufield joins Henri Richard (3 in 1956), Claude Lemieux (3 in 1986), Paul Masnick (1951) & Mario Tremblay (1977) as the only @CanadiensMTL players younger than 21 to record multiple points in #StanleyCup Final play

Nick Suzuki est le plus jeune joueur de l'histoire du Canadien à amasser au moins un point dans 3 matchs de finale de la Coupe Stanley de suite.

Nick Suzuki (21 years, 329 days) is the youngest player in @CanadiensMTL history to record a point in three straight games during a #StanleyCup Final.

Je me répète mais ce duo là va faire des ravages longtemps… J’ai bien aimé voir Anderson avec eux hier… surtout ses 2 buts :lol:
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

En effet ça fait un bout que je n'aime pas Toffoli avec les 2 autres et que je voyais bien Anderson avec eux.
Enfin Ducharme penses comme moi :oops: :lol:
Image
Eric
Garde

Post by Eric »

Laurent wrote:En effet ça fait un bout que je n'aime pas Toffoli avec les 2 autres et que je voyais bien Anderson avec eux.
Enfin Ducharme penses comme moi :oops: :lol:
En tout cas hier ce trio-là était beau à voir aller. En plus que 2 des gars appartiennent au Kraken dans la LAAHS 8-) :lol:
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

HA oui je disais aussi de sortir KK.
J'espère que ce n'est pas le type de joueur qui a besoin de reset a tout bout de champs pour performer.
L'an passé le retour dans les mineurs ensuite bonne passe en série.
Cette année envoyé dans les estrades en début de série, retour sur la glace 15 bons match.
Ensuite 4 très mauvais.
Ce que j'aimerais mais n'arrivera pas c'est qu'il remplace Staal.

On a vu le meilleur et le pire de Romanov hier.
un but de l'intensité et du patin.

3 passes sur la palette de l'ennemie en sortie de zone.
Je comprend les doutes de l'organisation vs la répétition des mêmes erreurs.
Son TDAH est apparent. Mais une fois contrôler en match (leurs têtes) ce sont souvent de super jouer de hockey.
Image
Eric
Garde

Post by Eric »

Laurent wrote:HA oui je disais aussi de sortir KK.
J'espère que ce n'est pas le type de joueur qui a besoin de reset a tout bout de champs pour performer.
L'an passé le retour dans les mineurs ensuite bonne passe en série.
Cette année envoyé dans les estrades en début de série, retour sur la glace 15 bons match.
Ensuite 4 très mauvais.
Ce que j'aimerais mais n'arrivera pas c'est qu'il remplace Staal.

On a vu le meilleur et le pire de Romanov hier.
un but de l'intensité et du patin.

3 passes sur la palette de l'ennemie en sortie de zone.
Je comprend les doutes de l'organisation vs la répétition des mêmes erreurs.
Son TDAH est apparent. Mais une fois contrôler en match (leurs têtes) ce sont souvent de super jouer de hockey.

Bonne analyse. T’es prêt pour remplacer Reno ou Bergy qui a de la misère à faire une phrase complète le pauvre vieux.
Post Reply